Voilà début décembre, je suis presque une petite fille de 9mois et demi, je pousse comme un champignon et maman est trop fière de moi....
Elle trouve que le temps passe vite, et se dit que le petit bébé est déjà bien loin.
Enfin elle trouve que j'évolue super bien, je suis une vraie canaille, je tente depuis qques jours le 4 pattes que je ne maîtrise pas vraiment, c'est qu'il faut les soulever mes 10kg 500.. et oui tout ca, en plus de mesurer 74 cm, et je ne sais plus quoi faire de mes jambes, m'enfin je me débrouille et j'apprends à faire avec, le pédiatre dit que je suis grande!
je tiens assise depuis 1 bon mois et je fais de plus en plus d'essais pour apprivoiser mes bras et mes jambes, je suis tombée sur la joue dimanche, ouf maman avait de la pommade à l'arnica! En plus maintenant, je veux souvent rester debout, je ne veux plus m'asseoir, qd maman m'oblige, je râle!
quand je suis sur la table à langer, j'ai pris un malin plaisir à taper des pieds sur le ventre de maman, mais là elle me gronde pcq elle n'aime pas du tout!
Le bain j'adore, je tape, j'éclabousse et je ne pleure plus en sortant du bain, surtout qd maman doit m'habiller, je deviens grande!
Depuis que maman travaille, je vais chez la gardienne, je suis sage comme une image, d'ailleurs st Nicolas a pensé à moi.
je mange , je dors bien, je joue et ne pleure presque jamais! qd maman me récupère je suis parfois très fatiguée, et du coup elle me remet au lit, elle ne profite pas tjs de moi, et ca ça commence à lui peser, à nous peser! Elle pense réduire son temps de travail, voire passer uniquement en travail de nuit, pour être plus avec moi et profiter un maximum!
Je fais souvent des rhumes, déjà les microbes chez la gardienne, après je ne m'arrête plus de faire des dents, 2 au mois d'aout, puis 3début novembre, encore 2 maintenant pfff, ca ennuie tout le monde et ca me chipote, ce n'est pas très gai!
En ce qui concerne mon monitoring, c'est pas de chance, on doit continuer, pcq je fais encore des apnées obstructives, vivement qu'on en soit quitte, on va voir le docteur demain pcq j'ai qd même 9 mois et je deviens grande pour ça!
J'oublie plein de choses mais je reviendrai raconter plus tard!
