|
Ménager le ménage lol Et bien me voilà presque à 26 SA et je ne pensais pas que déjà maintenant un rien me fatiguerait! je me sens pourtant en forme mais après 2_3h de ménage je suis cuite... bon allez quand même aspirateur, poussières,.. tout ca ca passe encore mais passer le torchon, c'est une autre affaire! j'ai d'ailleurs eu mal au ventre après mes prouesses lol et j'ai fait panier toute la journée du lendemain, à cause des tiraillements!
aujourd'hui je suis allée chercher qques caisses chez ma soeur, des vieux brols qui trainent dans son grenier mais je n'ai pas su prendre grand chose, monter 3 volées d'escalier, puis descendre ce que j'avais en main, remonter, etc ... mon coeur battait la chamade, j'étais rouge comme une tomate( enfin avec mon bidou on aurait pu me comparer à une tomate tout court lol! )... et bon je sentais quand même que c'était pas l'idéal de faire ce que je faisais! je tiens quand même à mener ma grossesse à terme!
alors j'ai décidé que je leverais le pied une fois pour toute mais c'est pas évident quand on est active et que tt à coup on ne peut plus rien porter, le moindre effort m'épuise! Message déposé le 30.11.2009 à 17:23 - Commentaires (0)
|