|
La chambre Pour le moment c'est un débarra... la tapisserie c'est un tissu tendu, motif fleurs bleues, c'est trop magnifique lol! bref j'aurai de quoi faire, j'ai déjà imaginé la manière dont je vais placer les meubles, la 1ère couleur de la chambre.( je choisirai la 2ème qd on saura si c'est une fille ou garcon)
j'ai aussi pensé à des petis motifs à coller sur les murs,..
je vais aller voir chez ikea, pour une commode et une armoire 2portes, je me fiche de lui acheter une chambre bien chère, comme dit le dr dans le livre lui il s en fout tout ce qu'il demande c'est de l'amour. en plus ces armoires j'aimerais les peindre peut être les décorer, bref fille de puericultrice je dois avoir des idées cachées et mes soeurs en ont pleins aussi donc ce sera très joli lol
maman aurait adoré faire ca avec moi et moi j'aurais apprécié qu'elle soit là pour m'aider!
en plus la chambre bébé ca ne dure pas éternellement.
j'ai hâte de m'y mettre mais ca demande une certaine participation du papa qui bosse bcp et qui n'est pas toujours dispo... Message déposé le 08.09.2009 à 10:52 - Commentaires (0)
|