Le Blog de Poultte et Loupette

J+2702

Après la conception de notre bébé, voici le suivi de ma grossesse



Les échographies
Des news, des news et encore des news...

Divers
Il y a un an...
Suite et fin de ce blog...
Rdv du 22/02
Reprise du boulot
25/01
Nouvel arrêt
Suite RDV gynéco
RDV gynéco le 14/12
RDV de controle le 07/12
Et une mauvaise nouvelle
Une bonne nouvelle
RDV echo
2 dernières prises de sang
Evolution
Nouvelle prise de sang
C'est une belle journée
Prise de sang
Attendre
Il y a une semaine...
Témoignage
Transfert
RDV biologiste
News
Ponction
Yes
Nouvelle écho et prise de sang
Je suis malade
Coup de tél de la sage femme de mercredi
Compte rendu écho
Début des piquouzes
Débarquement
Attaque du traitement
RDV avec la sage femme
RDV avec le biologiste
Bientot le 1er RDV d'une longue série...
Vacances...
Prise de RDV
RDV du 08/07
News
Histoire de RDV
Mercredi: jour de la coesliscopie
J-7
Moral en bas
Exams: ok
Youpi
Suite des épisodes
Attente
Test négatif
Attente
Y'en a marre
Opération repoussée d'un mois
Planning
1er RDV PMA
Next
Attente
RDV PMA
Nouveau RDV gygy
Hysterographie
Toujours rien
Nouveau cycle
Spermogramme
Nouveau cycle le 20/12
Le retour...
Pas de magie de noël chez moi cette année
Toujours l'attente
Attente
Suite courbe
Ma courbe
J15
D'un point de vue médical
D'un point de vue psychologique:
Nouveau cycle
J27
Reve
Attente
Week end sportif
Deuxième cycle
Nouveau cycle
Attente
Next
Mauvaise nouvelle
Controle à J12
Nouveau cycle
RDB GYGY
Nouveau cycle
News
News
News
Test de grossesse
Cycle en cours
RDV gygy du 25/05/10
RDV GYGY
NEWS
OVULATION
RDV GYNECO
Fin épisode "bizarre"
RE-TEST
PERTES MARRONS
J+34
RIEN
TEST ACHETE
TEST
Et si seulement...
Fin du 1er cycle
Début


Rdv du 22/02
Un nouveau RDV est programmé le 22/02, pour le 5ème mois.
Mes résultats d'analyse ne sont pas top: un peu trop de sucres dans les urines, il faut que je me calme sur les sucreries et éviter de faire mes analyses le lundi(après week end).
Sinon, place à l'écho et là, elle nous demande si on veut savoir pour le sexe.
Bien sur qu'on veut.
Elle nous annonce donc un petite fille....
Super...
Sinon, tout va bien, elle pousse, mais nous ne connaissons pas ses mensuration. Elle pèse environ 310g.
Message déposé le 27.02.2012 à 19:32 - Commentaires (9)




Félicitations pour la venue de la fille à son père! ;)

Commentaire déposé le 27.02.2012 à 19:50 par Nathou de Fio, nathou, crapaud etc...


Félicitations...une petite louloute de +!

Commentaire déposé le 27.02.2012 à 20:16 par Sarah (Les cœurs et mini cœur)


Ah enfin de tes nouvelles. Je suis contente de voir que tout va bien. Une fille super ça, comme moi lol ah ces fivs ....

Commentaire déposé le 27.02.2012 à 21:37 par Nous 3 et désirée


Felicitation pour cette petite puce

ah quand il faut ralentir sur les sucrerie hin c dur. Ma cousine a eu ce soucis ais elle a etait jusqu'au diabete rien de grave son bb va tres bien il ou plutot elle n'est pas plus grosse que la normal au contraire elle est toute fine et en parfaite santé le seul soucis c que ma couz a dû se restrinde pdt sa grossesse trop dur mais pas le choix ^^

je serai toi je supprimer totalement les sucreries histoire de ne pas etre priver de tout le reste le tps de ta grossesse :)

bsx

Commentaire déposé le 28.02.2012 à 10:49 par moumine


félicitation pour ta petite poulette.
bébé va bien c'est cool, fait attention pour ton tau de sucre biss

Commentaire déposé le 28.02.2012 à 11:20 par cecile et johnny


je suis heureuse de lire de tes nouvelles... enfin !!
félicitations pour la petite puce
Prends soin de toi
des bisous
mouah !

Lara! ahahhahahahah !


Commentaire déposé le 01.03.2012 à 13:24 par nanouchka


coucou ma belle

un petit mot pour te dire que je t'ai taguée
rdv sur mon blog pour comprendre

des bisous

Commentaire déposé le 13.03.2012 à 13:12 par nanouchka


tu ne donnes plus de nouvelles ????
j'espère que tout va bien
bisous

Commentaire déposé le 05.06.2012 à 16:34 par nanouchka


????

Commentaire déposé le 13.06.2012 à 15:55 par nanouchka


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Il y a un an...
Suite et fin de ce blog...
Rdv du 22/02
Reprise du boulot
25/01
Nouvel arrêt
Des news, des news et encore des news...
Suite RDV gynéco
RDV gynéco le 14/12
RDV de controle le 07/12
Et une mauvaise nouvelle
Une bonne nouvelle
RDV echo
2 dernières prises de sang
Evolution
Nouvelle prise de sang
C'est une belle journée
Prise de sang
Attendre
Il y a une semaine...
Témoignage
Transfert
RDV biologiste
News
Ponction
Yes
Nouvelle écho et prise de sang
Je suis malade
Coup de tél de la sage femme de mercredi
Compte rendu écho
Début des piquouzes
Débarquement
Attaque du traitement
RDV avec la sage femme
RDV avec le biologiste
Bientot le 1er RDV d'une longue série...
Vacances...
Prise de RDV
RDV du 08/07
News
Histoire de RDV
Mercredi: jour de la coesliscopie
J-7
Moral en bas
Exams: ok
Youpi
Suite des épisodes
Attente
Test négatif
Attente
Y'en a marre
Opération repoussée d'un mois
Planning
1er RDV PMA
Next
Attente
RDV PMA
Nouveau RDV gygy
Hysterographie
Toujours rien
Nouveau cycle
Spermogramme
Nouveau cycle le 20/12
Le retour...
Pas de magie de noël chez moi cette année
Toujours l'attente
Attente
Suite courbe
Ma courbe
J15
D'un point de vue médical
D'un point de vue psychologique:
Nouveau cycle
J27
Reve
Attente
Week end sportif
Deuxième cycle
Nouveau cycle
Attente
Next
Mauvaise nouvelle
Controle à J12
Nouveau cycle
RDB GYGY
Nouveau cycle
News
News
News
Test de grossesse
Cycle en cours
RDV gygy du 25/05/10
RDV GYGY
NEWS
OVULATION
RDV GYNECO
Fin épisode "bizarre"
RE-TEST
PERTES MARRONS
J+34
RIEN
TEST ACHETE
TEST
Et si seulement...
Fin du 1er cycle
Début


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com