Le Blog de Poultte et Loupette

J+2749

Après la conception de notre bébé, voici le suivi de ma grossesse



Les échographies
Des news, des news et encore des news...

Divers
Il y a un an...
Suite et fin de ce blog...
Rdv du 22/02
Reprise du boulot
25/01
Nouvel arrêt
Suite RDV gynéco
RDV gynéco le 14/12
RDV de controle le 07/12
Et une mauvaise nouvelle
Une bonne nouvelle
RDV echo
2 dernières prises de sang
Evolution
Nouvelle prise de sang
C'est une belle journée
Prise de sang
Attendre
Il y a une semaine...
Témoignage
Transfert
RDV biologiste
News
Ponction
Yes
Nouvelle écho et prise de sang
Je suis malade
Coup de tél de la sage femme de mercredi
Compte rendu écho
Début des piquouzes
Débarquement
Attaque du traitement
RDV avec la sage femme
RDV avec le biologiste
Bientot le 1er RDV d'une longue série...
Vacances...
Prise de RDV
RDV du 08/07
News
Histoire de RDV
Mercredi: jour de la coesliscopie
J-7
Moral en bas
Exams: ok
Youpi
Suite des épisodes
Attente
Test négatif
Attente
Y'en a marre
Opération repoussée d'un mois
Planning
1er RDV PMA
Next
Attente
RDV PMA
Nouveau RDV gygy
Hysterographie
Toujours rien
Nouveau cycle
Spermogramme
Nouveau cycle le 20/12
Le retour...
Pas de magie de noël chez moi cette année
Toujours l'attente
Attente
Suite courbe
Ma courbe
J15
D'un point de vue médical
D'un point de vue psychologique:
Nouveau cycle
J27
Reve
Attente
Week end sportif
Deuxième cycle
Nouveau cycle
Attente
Next
Mauvaise nouvelle
Controle à J12
Nouveau cycle
RDB GYGY
Nouveau cycle
News
News
News
Test de grossesse
Cycle en cours
RDV gygy du 25/05/10
RDV GYGY
NEWS
OVULATION
RDV GYNECO
Fin épisode "bizarre"
RE-TEST
PERTES MARRONS
J+34
RIEN
TEST ACHETE
TEST
Et si seulement...
Fin du 1er cycle
Début


Il y a une semaine...
On me transférait mon petit embryon. Aujourd'hui, je ne sais pas s'il grandit en moi, mais je l'espere trés vivement.
Je ne sais pas jusque quand je vais patienter avant de faire le test.
Sinon, vendredi, j'ai eu un accident de voiture, rien de grave, je roulais pas vite, mais que d'émotions.
Hier, le professeur qui me suit m'a tel pour me dire que mon chéri a chopé une infection (chlamidae) et qu'il faut qu'on prenne tous les 2 un traitement antibio et pas de rapport pendant une semaine.
Avec tout ca, j'espere que notre petit embryon est un champion et survivra à toutes ces épreuves.
Message déposé le 26.10.2011 à 13:15 - Commentaires (4)




Ma pauvre chérie, j' espère que le trop pleins d' émotions n' aura pas trop de mauvaises conséquences.... c' est la peur surtout pfffffffffffff enfin tant que tu n' as rien !!!

Pour le traitement c' est pas grave, 1 semaine d' abstinence lol tu oublieras vite iiiiiiiiiiii

Est-ce que tu as des symptomes qui pourraient te dire c' est bon ou pas du tout ?
Vivement qu' on sache, je dois être autant excitée que toi lol !!!! Vivement le test pipi ou pds !!!!

Je me languie moi aussi mais j' ai très peur à la fois vu mes antécédents je veux vrament qu' il s' accroche et de plus bosser pdt tout ce tps c' est pas évident non plus enfin bref je vais pas te raconter ma vie ici lol !!!!

Pleins de bisousssssssssssssssssssssss

Commentaire déposé le 26.10.2011 à 13:30 par Nous et Toi 21.12.12


olala, il s'en ai passer des choses cette semaine, j'espère que vous allez mieux.
Quand tu dois faire ton test?

Commentaire déposé le 26.10.2011 à 18:09 par miss discrete


Que de mvt en une semaine! Repos repos!
On croise les doigts!
Ne fais pas trop vite ton test...

Commentaire déposé le 26.10.2011 à 21:09 par Louloute


c'est un warrior ce petit brybry il va s'accrocher
prends soin de toi
courage
des bisous

Commentaire déposé le 27.10.2011 à 07:26 par nanouchka


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Il y a un an...
Suite et fin de ce blog...
Rdv du 22/02
Reprise du boulot
25/01
Nouvel arrêt
Des news, des news et encore des news...
Suite RDV gynéco
RDV gynéco le 14/12
RDV de controle le 07/12
Et une mauvaise nouvelle
Une bonne nouvelle
RDV echo
2 dernières prises de sang
Evolution
Nouvelle prise de sang
C'est une belle journée
Prise de sang
Attendre
Il y a une semaine...
Témoignage
Transfert
RDV biologiste
News
Ponction
Yes
Nouvelle écho et prise de sang
Je suis malade
Coup de tél de la sage femme de mercredi
Compte rendu écho
Début des piquouzes
Débarquement
Attaque du traitement
RDV avec la sage femme
RDV avec le biologiste
Bientot le 1er RDV d'une longue série...
Vacances...
Prise de RDV
RDV du 08/07
News
Histoire de RDV
Mercredi: jour de la coesliscopie
J-7
Moral en bas
Exams: ok
Youpi
Suite des épisodes
Attente
Test négatif
Attente
Y'en a marre
Opération repoussée d'un mois
Planning
1er RDV PMA
Next
Attente
RDV PMA
Nouveau RDV gygy
Hysterographie
Toujours rien
Nouveau cycle
Spermogramme
Nouveau cycle le 20/12
Le retour...
Pas de magie de noël chez moi cette année
Toujours l'attente
Attente
Suite courbe
Ma courbe
J15
D'un point de vue médical
D'un point de vue psychologique:
Nouveau cycle
J27
Reve
Attente
Week end sportif
Deuxième cycle
Nouveau cycle
Attente
Next
Mauvaise nouvelle
Controle à J12
Nouveau cycle
RDB GYGY
Nouveau cycle
News
News
News
Test de grossesse
Cycle en cours
RDV gygy du 25/05/10
RDV GYGY
NEWS
OVULATION
RDV GYNECO
Fin épisode "bizarre"
RE-TEST
PERTES MARRONS
J+34
RIEN
TEST ACHETE
TEST
Et si seulement...
Fin du 1er cycle
Début


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com