RDV avec la sage femme "Finalement, j'ai décidé de mentir sur la date de mes dernières règles à la sage femme. Je ne vois pas en quoi ca poserait problème sur la FIV. Je me dis que la 1ère ne sera pas la bonne, le temps de trouver les bons dosages...(une certaine façon de me rassurer, dirons nous). Donc plus vite elle sera finie, mieux ce sera.
Donc, on pars au RDV avec la sage femme à 15h15. Dans la salle d'attente, deux messieurs attendent leurs femmes la fin du transfert de la femme. C'est rigolo de les voir en discuter et de se dire que bientôt ce sera le tour de mon chéri d'attendre...
Donc, la sage femme nous recoit, nous explique vite le protocole. Elle me demande la date de mes dernières règles, et je lance le 08/09. Elle part dans ses calculs en débutant le 8/09 et on atterrit le lendemain. Elle rigole en me disant, dis donc, heureusement que vous êtes venus aujourd'hui. Je relativise en disant que j'avais RDV depuis juillet, donc rien calculé (lol).
Suite à tout ses calculs, j'attaque donc le traitement le 22/09 avec duphaston pour une éventuelle FIV semaine 42,
Trop cool, ca va aller vite. Elle nous donne donc toutes les ordonnances (plus d'une dizaine), nous fait visiter les différentes salles (écho, prise de sang, transfert, ponction)
On sors du RDV avec mon chéri sur un petit nuage, on est heureux que le début d'une nouvelle aventure commence enfin. Maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ca marche rapidement. Mais, ca y est, la machine est lancée..."
Message déposé le 22.09.2011 à 13:59 - Commentaires (2)
Ravie pour toi miss !!
Nous sommes encore un exemple, ça marche la PMA !! Pourvue que ce soit rapide pour toi !!
Commentaire déposé le 22.09.2011 à 14:26 par Biboune
coucou,
très contente que le procéssus soit enfin lancé, aller, y a plus qu'à .... :)
Commentaire déposé le 22.09.2011 à 14:50 par la bretonne
|