Le Blog de Poultte et Loupette

J+2746

Après la conception de notre bébé, voici le suivi de ma grossesse



Les échographies
Des news, des news et encore des news...

Divers
Il y a un an...
Suite et fin de ce blog...
Rdv du 22/02
Reprise du boulot
25/01
Nouvel arrêt
Suite RDV gynéco
RDV gynéco le 14/12
RDV de controle le 07/12
Et une mauvaise nouvelle
Une bonne nouvelle
RDV echo
2 dernières prises de sang
Evolution
Nouvelle prise de sang
C'est une belle journée
Prise de sang
Attendre
Il y a une semaine...
Témoignage
Transfert
RDV biologiste
News
Ponction
Yes
Nouvelle écho et prise de sang
Je suis malade
Coup de tél de la sage femme de mercredi
Compte rendu écho
Début des piquouzes
Débarquement
Attaque du traitement
RDV avec la sage femme
RDV avec le biologiste
Bientot le 1er RDV d'une longue série...
Vacances...
Prise de RDV
RDV du 08/07
News
Histoire de RDV
Mercredi: jour de la coesliscopie
J-7
Moral en bas
Exams: ok
Youpi
Suite des épisodes
Attente
Test négatif
Attente
Y'en a marre
Opération repoussée d'un mois
Planning
1er RDV PMA
Next
Attente
RDV PMA
Nouveau RDV gygy
Hysterographie
Toujours rien
Nouveau cycle
Spermogramme
Nouveau cycle le 20/12
Le retour...
Pas de magie de noël chez moi cette année
Toujours l'attente
Attente
Suite courbe
Ma courbe
J15
D'un point de vue médical
D'un point de vue psychologique:
Nouveau cycle
J27
Reve
Attente
Week end sportif
Deuxième cycle
Nouveau cycle
Attente
Next
Mauvaise nouvelle
Controle à J12
Nouveau cycle
RDB GYGY
Nouveau cycle
News
News
News
Test de grossesse
Cycle en cours
RDV gygy du 25/05/10
RDV GYGY
NEWS
OVULATION
RDV GYNECO
Fin épisode "bizarre"
RE-TEST
PERTES MARRONS
J+34
RIEN
TEST ACHETE
TEST
Et si seulement...
Fin du 1er cycle
Début


RDV avec la sage femme
"Finalement, j'ai décidé de mentir sur la date de mes dernières règles à la sage femme. Je ne vois pas en quoi ca poserait problème sur la FIV. Je me dis que la 1ère ne sera pas la bonne, le temps de trouver les bons dosages...(une certaine façon de me rassurer, dirons nous). Donc plus vite elle sera finie, mieux ce sera.
Donc, on pars au RDV avec la sage femme à 15h15. Dans la salle d'attente, deux messieurs attendent leurs femmes la fin du transfert de la femme. C'est rigolo de les voir en discuter et de se dire que bientôt ce sera le tour de mon chéri d'attendre...
Donc, la sage femme nous recoit, nous explique vite le protocole. Elle me demande la date de mes dernières règles, et je lance le 08/09. Elle part dans ses calculs en débutant le 8/09 et on atterrit le lendemain. Elle rigole en me disant, dis donc, heureusement que vous êtes venus aujourd'hui. Je relativise en disant que j'avais RDV depuis juillet, donc rien calculé (lol).
Suite à tout ses calculs, j'attaque donc le traitement le 22/09 avec duphaston pour une éventuelle FIV semaine 42,
Trop cool, ca va aller vite. Elle nous donne donc toutes les ordonnances (plus d'une dizaine), nous fait visiter les différentes salles (écho, prise de sang, transfert, ponction)
On sors du RDV avec mon chéri sur un petit nuage, on est heureux que le début d'une nouvelle aventure commence enfin. Maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ca marche rapidement. Mais, ca y est, la machine est lancée..."
Message déposé le 22.09.2011 à 13:59 - Commentaires (2)




Ravie pour toi miss !!
Nous sommes encore un exemple, ça marche la PMA !! Pourvue que ce soit rapide pour toi !!

Commentaire déposé le 22.09.2011 à 14:26 par Biboune


coucou,
très contente que le procéssus soit enfin lancé, aller, y a plus qu'à .... :)

Commentaire déposé le 22.09.2011 à 14:50 par la bretonne


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Il y a un an...
Suite et fin de ce blog...
Rdv du 22/02
Reprise du boulot
25/01
Nouvel arrêt
Des news, des news et encore des news...
Suite RDV gynéco
RDV gynéco le 14/12
RDV de controle le 07/12
Et une mauvaise nouvelle
Une bonne nouvelle
RDV echo
2 dernières prises de sang
Evolution
Nouvelle prise de sang
C'est une belle journée
Prise de sang
Attendre
Il y a une semaine...
Témoignage
Transfert
RDV biologiste
News
Ponction
Yes
Nouvelle écho et prise de sang
Je suis malade
Coup de tél de la sage femme de mercredi
Compte rendu écho
Début des piquouzes
Débarquement
Attaque du traitement
RDV avec la sage femme
RDV avec le biologiste
Bientot le 1er RDV d'une longue série...
Vacances...
Prise de RDV
RDV du 08/07
News
Histoire de RDV
Mercredi: jour de la coesliscopie
J-7
Moral en bas
Exams: ok
Youpi
Suite des épisodes
Attente
Test négatif
Attente
Y'en a marre
Opération repoussée d'un mois
Planning
1er RDV PMA
Next
Attente
RDV PMA
Nouveau RDV gygy
Hysterographie
Toujours rien
Nouveau cycle
Spermogramme
Nouveau cycle le 20/12
Le retour...
Pas de magie de noël chez moi cette année
Toujours l'attente
Attente
Suite courbe
Ma courbe
J15
D'un point de vue médical
D'un point de vue psychologique:
Nouveau cycle
J27
Reve
Attente
Week end sportif
Deuxième cycle
Nouveau cycle
Attente
Next
Mauvaise nouvelle
Controle à J12
Nouveau cycle
RDB GYGY
Nouveau cycle
News
News
News
Test de grossesse
Cycle en cours
RDV gygy du 25/05/10
RDV GYGY
NEWS
OVULATION
RDV GYNECO
Fin épisode "bizarre"
RE-TEST
PERTES MARRONS
J+34
RIEN
TEST ACHETE
TEST
Et si seulement...
Fin du 1er cycle
Début


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com