Ça y est mon rendez vous pour l'échograhie tant attendue est prit .. Vendredi 23 avril à 11h45 nous saurons si tu es une petite princesse ou un petit prince .. J'ai hâte ..
Papa n'aura pas long à attendre après son retour!!! Il va être ravi!!!
J'ai changé de cabinet pour cette échographie car, bien que les premières se soient bien passées, j'ai trouvé que le docteur n'était pas vraiment ouvert au dialogue et était pressé de passer au prochain rendez vous ..
Alors après m'être renseignée, j'ai téléphoné à un des meilleurs cabinets de Toulon, ils nous enregistreront la séance sur un DVD et ils nous montreront aussi ton petit minois en 3D .. Enfin si tu es d'accord petit ange!!! Et le docteur a une très bonne réputation et prend bien le temps de tout expliquer aux futurs parents!!!
Ça me tenait vraiment à coeur de trouver quelqu'un qui nous fera passer un moment magique, et surtout pour le bonheur de ton papa qui ne t'a pas vu depuis le 6 janvier, date à laquelle tu ne mesurais que 7,5mm!!!
J'ai hâte de te voir bébéchou mais j'ai aussi tellement hâte de voir la tête de ton papa quand il te découvrira .. Ça va être trop beau ..
