Voici son ptit lit tout beau, tout bien fait (par mamita !) avec le mobile donné par Tata carine, (bon, il est pa a sa place c mat qui la mis là en attendant, car il a changé les piles mais après il ira de l'autre coté du lit )

Trop pratique ce parc car il est pas trop grand, il est a roulette et un a deux niveaux pour mettre le plancher, soit au milieu comme sur la photo ou soit tout en bas.
Alors pour tout ca, MERCI MAMAN !!!

Bien pratique avec la baignoire dessous, deux bacs de rangements dessous et sur le coté, parfait !
en plus ya des oursons tous mimis dessus !!

Alors, voila, notre princesse va pointer le bout de son nez dans 3 mois, le tps passe si vite !
Nous avons donc avec Cheri, decider d'arreter nos recherche de logement, car là ca deviendrai impossible a gerer entre les mois de préavis, le demenagement, je n'ai pas envi que ma fille naisse dans les cartons et je veux que son coin soit fait pour l'accueuillir.
Donc nous allons réaménager l'apartement, afin de lui créer une chambre bien a elle.
la salle a manger va disparaitre, on mangera sur un bar snaks kon fabriquera avec un plan de travail, on achetera des tabourets pour manger
comme ca a la place de cette salle a manger, viendra le salon.
et sous la mezzanine on pourra aménager la chambre et son coin de jeu a ma louloute, on est obtimiste, dans un 50m² ca peut le faire! puisque en plus la plupart des T3 qu'on a visiter c'était des 50m² PFF pareil que chez nous en fait, sauf que nous, on a pa de murs, c comme un loft, on mettra des rideaux pour lintimité et voilaaaaaaaa
ca va le faire jen suis sur, papa va se donner a 100 % avec maman pour lui offrir son nid.
