Je voudrais consacrer cette article a ma belle famille qui est desormais ma famille.
Pourquoi? Simplement pour leur dire que je les aime.
je n'ai pas toujours était facile a vivre quand nous habitions à Orléans, peut etre ne le suis je toujours pas, mais je sais que j'ai fait beaucoup de peine a tout le monde en annonçant que je retourné dans le nord avec Mathieu. Je ne vais pas raconté l'histoire, c'est bien trop long, elle ils savent très bien de quoi je parle.
Maintenant tout va mieux, nous sommes heureux et heureux que notre famille partage notre bonheur.
Mamita ! LOL merci pour tous tes conseils, ton aide, tes cadeaux, tu as toujours les mots pour me rassurer, ca me fait toujours enormement plaisir quand tu nous rends visite, tu es ma deuxième maman, et mathieu a encore enormement besoin de toi, de ton amour que tu sais mieux que qui quonque offrir c'est sur !!!
Ma pudeur et ma fierté m'empecheront toujours de te dire oralement que je t'aime alors je l'écris, comme ca c'est fait !!!!!
Carine, on ne s'était pas comprise sur le fait que tu ai finalement refusé que je sois la maraine de Lana, ma réaction fut courte et brève, mais quelle choc pour moi ! que fallais til que je dise?? bref c'est du passé, pareil je n'en reparlerai pas, Jadore tes enfants, ils sont merveilleux, et toi tu es un belle soeur formidable, je te remercie aussi pour toutes ces choses que tu m'as offerte et pour tous ces conseils precieux sur ma grossess, tu es bien placée pour savoir que je suis très inquiète et que je sais finalement très peu de chose !!! mdr
GROS BISOUS !!!!