ALors voila, la grand mere de Melissa m'a conseillé de faire une liste de ce que je voulais pour Mélissa, mais je me sens mal a l'aise moi, de demander des cadeaux surtout qu'on m'en a deja donner enormement !!!!!! C'est Simple grace a Tata Carine, je n'ai pratiquement pas acheter de vetements pour Mélissa !!! ca fait plaisir !! et elle ne m' a pas donner que ca !!
donc j'ai un peu honte de demander autre chose !!!
Mais, Carine me l'ayant aussi demander je me lance a vous proposer de m'offrir une seule et unique chose que j'adorerai vraiment avoir, que d'ailleur j'avais l'intention de m'acheter, Mais voila Mon cher et tendre vien de recevoir une tres joli amande de près de 300 euros pour excès de vitesse !!!!! j'ai envi de l'etrangler par moment mais je reste zen !!
donc je n'ai plus trop les moyens de me payer ma belle parure !!! snif
Donc voili jai pas envi de demander autre chose, je voudrai juste caaaaaaaaaaa !!! lol
En plus aujourd'hui je vais enfin avoir mon lit et ma table a langer, bon évidemment mon pere ne bougera pas, c'est mat qui va se taper les aller retours chez mes parents pour les prendre... no coment
