|
Rdv du 8ème mois Cet après-midi direction la mater' pour le rdv avec la SF.
Apparement tout va bien, le col est bien fermé, la HU est de 30 cm (ça en prend de la place !!!), son petit coeur bat très bien et il est bien réactif.
Pour mes contractions elle m'a dit de continuer les spasfons et les bains, il faudra que je revienne dans 3 semaines, soit à la fin de la 37ème SA, si elles persistent car ils pourront voir à ce moment là pour un éventuel déclenchement.
Ils considèrent qu'à 37 SA le bébé est bien fini et qu'il n'y a plus de risques, j'avoue que ça ne me dérangerais pas qu'il vienne avec 3 semaines d'avance.
Sinon je me suis fait disputer car je fume encore un peu, oui, je n'ai pas pu arrêter (ouh la vilaine!!!), alors déjà que je culpabilise mais alors si la SF si met je vais me mettre à pleurée moi !!! :(((((
J'attends impatiement demain pour la dernière écho. Message déposé le 07.12.2009 à 18:27 - Commentaires (1)
pr info celia et arrive a 37sa +1 et elle as fais ke une nuit en couveuse 2kg510
Commentaire déposé le 09.12.2009 à 15:55 par armelle
|