|
J-50 34 SA Encore un cap de franchi !!!! Ca approche, ça approche, trop hate de te voir mon petit bébé !!!
Demain rdv avec la SF pour le rdv du 8ème mois, ça fait plaisir de se dire que c'est l'avant-dernier rdv mensuel avant que mini-nous soit là .
Par contre j'ai hate de la voir parce que depuis 3 jours j'ai des pertes jaunes qui tirent un peu sur le marron (pas très ragoutant tout ça !!) et je m'inquiète un peu, est ce que je commencerais à perdre le bouchon muqueux ???
Sinon toujours pareil, contractions à gogo, j'espère que mon col n'aura pas trop bougé j'ai pas envie d'être hospitalisée.
Ce matin je me suis fait réveillée par mon homme qui jouait avec son fils, eh oui il tapais doucement sur mon bidon et bébé lui répondait en donnant des grands coups, merci moi qui dormait super bien ... GRRRR ... mais bon il était tout content que bébé lui réponde alors qu'est ce que vous voulez que je lui dise ???
J'ai adopté un petit rituel le soir avant le dodo, c'est 2 spasfons et un bon bain bien chaud, d'ailleurs bébé adore ça car dès que je suis dans le bain il bouge trop ce qui fait des grosses vagues partout sur mon bidou, c'est trop marrant même si des fois ça fait bien mal.
Aller plus que 50 jours, même si j'aimerais qu'il vienne plutôt pour le jour de l'an, il faut prendre son mal en patience. Message déposé le 06.12.2009 à 12:44 - Commentaires (1)
50 js c'est rien loll je comprend ton impatience mais profites ses derniers jours sont precieux
Commentaire déposé le 06.12.2009 à 13:12 par jen flo et ti amour
|