|
Visite du 7ème mois Aujourd'hui je me rends chez la gygy pour la visite du 7ème mois.
Tout va bien je n'ai pris qu'un kilo en un mois ... YESSSS
Petit examen et là je me mets à repisser le sang. La gygy s'inquiète, me fait un monito, je lui explique alors l'épisode de la SF étudiante du vendredi.
Elle me dit qu'elle s'inquiète, qu'elle a peur que ça vienne du placenta et me prends rdv en urgence chez mon échographe pour voir si la placenta ne se décolle pas.
Je vais donc chez mon échograque, elle me dit que tout va bien, que le placenta est parfait et tout et tout ...
Elle me dit que bébé est bien portant, qu'il mange bien, elle me fait donc les calculs pour son poids et là ... Grosse surprise
Le pti loulou fait 2kg165 alors qu'au stade de grossesse oùu je suis il devrait faire 1kg600, mon dieuuuu je vais avoir un petit sumo.
Il mesure 45cm c'est un géant.
Elle me dit que s'il continu comme ça il devrait faire un bon 4kg à la naissance ... pffffffff ... alors qu'a la dernière elle m'avait dit qu'il ferait entre 3kg100 et 3kg300.
Elle m'a fait de la 3D et là mon bébé nous a bien montré sa frimousse, il est trop beau, il déjà sa tête de naissance et il est trop beau, il est bien jouflu c'est trop marrant.
Bref bébé va bien c'est tout ce qui compte, il est un peu au-dessus des courbes, nous verrons bien le 8 déc pour la dernière écho si cela a évolué. Message déposé le 16.11.2009 à 17:10 - Commentaires (0)
|