Le Blog de Magali et Jerome

J+1376

Blog des parents Magali et Jérôme et notre enfant !


Mon quotidien
Avis et informations bola de grossesse

Les achats
Offrez un bola de grossesse pour noël !
Premiers achats de grossesse
Premier achat du papa: un bola de grossesse

Divers
Le bola de grossesse, un cadeau femme enceinte idéal


Le bola de grossesse, un cadeau femme enceinte idéal
Quelle que soit sa matière, le bola de grossesse est sans aucun doute le cadeau idéal que vous pourrez offrir à une future maman au tout début de sa maternité. Ce bijou est un lien unique entre la maman et son bébé, grâce à la sonorité du bijou qui renferme une clochette de grossesse. Le bola tinte grâce à de petites billes qui sont enfermée dans le grelot. Le son calme, rassure, apaise le bébé in utéro. Le bola de grossesse peut être porté du début à la fin de la grossesse avec toujours des effets bénéfique pour bébé !
Le plus difficile sera de choisir son modèle de bola. En effet de nombreuses boutiques telle que Nativee ((cliquez ici pour suivre le lien)) présentes plusieurs collections de bolas indonésiens et à chaque fois plusieurs dizaines de modèles uniques. Vous aurez le choix entre des bolas fabriqués en argent 925, des bolas en argent et plaqués en or rose ou or jaune, des bolas uniques qui associent deux matières : le métal précieux (argent, or) et la résine souvent de couleur. A noter que certains bolas sont par défaut présentés avec des charms ou pampilles, tels que figurines cœur, fille, garçon, ange, feuille… de manière à personnaliser son bijou de grossesse. Idem au niveau des pendentifs proposés pour porter son bola de grossesse contre le ventre arrondi, vous aurez le choix entre des cordons très classiques en coton ou cuir, des chaines ajustables, des rubans Liberty… A vous de choisir le modèle de bola de grossesse qui ira le mieux avec vos vêtements de grossesse !
Le collier ou pendentif bola de grossesse est traditionnellement fabriqué en Indonésie, le pays à l’origine de la création de ce bijou. Les artisans ont développé un savoir-faire, des compétences pour créer les bolas de A à Z. Chaque partie du bijou de grossesse est réalisée et façonnée à la main. De la bille sonore (cuivre, laiton ou argent, or rose, or jaune), de l’enveloppe externe ou cage, tout est réalisé à la main. Cela explique pourquoi il est conseillé d’acheter un authentique bola indonésien et de demander à la boutique un certificat qui peut ainsi garantir l’authenticité du bijou et son lieu de fabrication. Concernant les matières, il est conseillé de choisir un bola plutôt haut de gamme en argent véritable ou en argent et plaqué en or (18 ou 22 carats). Les bolas argentés ou plaqués en argent risquent de se détériorer dans le temps et de s’oxyder très rapidement.
Selon les magasin et boutiques qui proposent des bolas femme enceinte, vous pourrez bénéficier d’accessoires souvent offerts, tels que cordons supplémentaires de couleur, pochettes, écrin, pochette cadeau, carte sur l’histoire du bola indonésien et la manière de le porter, certificat d’authenticité et de garantie. Des accessoires sympas pour varier l’apparence du bola artisanal. La boutique NATIVEE propose même gracieusement une petite médaille qui sera gravée soit avec votre propre texte personnalisé, soit avec un texte proposé par défaut dans une liste de choix. Un cadeau qui devient très personnalisé et qui sera apprécié par la future maman (et le futur papa !).


Message déposé le 14.04.2019 à 15:16 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Le bola de grossesse, un cadeau femme enceinte idéal
Offrez un bola de grossesse pour noël !
Avis et informations bola de grossesse
Premiers achats de grossesse
Premier achat du papa: un bola de grossesse


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com