Le Blog de Magali et Jerome

J+1349

Blog des parents Magali et Jérôme et notre enfant !


Mon quotidien
Avis et informations bola de grossesse

Les achats
Offrez un bola de grossesse pour noël !
Premiers achats de grossesse
Premier achat du papa: un bola de grossesse

Divers
Le bola de grossesse, un cadeau femme enceinte idéal


Le bola de grossesse, un cadeau femme enceinte idéal
Quelle que soit sa matière, le bola de grossesse est sans aucun doute le cadeau idéal que vous pourrez offrir à une future maman au tout début de sa maternité. Ce bijou est un lien unique entre la maman et son bébé, grâce à la sonorité du bijou qui renferme une clochette de grossesse. Le bola tinte grâce à de petites billes qui sont enfermée dans le grelot. Le son calme, rassure, apaise le bébé in utéro. Le bola de grossesse peut être porté du début à la fin de la grossesse avec toujours des effets bénéfique pour bébé !
Le plus difficile sera de choisir son modèle de bola. En effet de nombreuses boutiques telle que Nativee ((cliquez ici pour suivre le lien)) présentes plusieurs collections de bolas indonésiens et à chaque fois plusieurs dizaines de modèles uniques. Vous aurez le choix entre des bolas fabriqués en argent 925, des bolas en argent et plaqués en or rose ou or jaune, des bolas uniques qui associent deux matières : le métal précieux (argent, or) et la résine souvent de couleur. A noter que certains bolas sont par défaut présentés avec des charms ou pampilles, tels que figurines cœur, fille, garçon, ange, feuille… de manière à personnaliser son bijou de grossesse. Idem au niveau des pendentifs proposés pour porter son bola de grossesse contre le ventre arrondi, vous aurez le choix entre des cordons très classiques en coton ou cuir, des chaines ajustables, des rubans Liberty… A vous de choisir le modèle de bola de grossesse qui ira le mieux avec vos vêtements de grossesse !
Le collier ou pendentif bola de grossesse est traditionnellement fabriqué en Indonésie, le pays à l’origine de la création de ce bijou. Les artisans ont développé un savoir-faire, des compétences pour créer les bolas de A à Z. Chaque partie du bijou de grossesse est réalisée et façonnée à la main. De la bille sonore (cuivre, laiton ou argent, or rose, or jaune), de l’enveloppe externe ou cage, tout est réalisé à la main. Cela explique pourquoi il est conseillé d’acheter un authentique bola indonésien et de demander à la boutique un certificat qui peut ainsi garantir l’authenticité du bijou et son lieu de fabrication. Concernant les matières, il est conseillé de choisir un bola plutôt haut de gamme en argent véritable ou en argent et plaqué en or (18 ou 22 carats). Les bolas argentés ou plaqués en argent risquent de se détériorer dans le temps et de s’oxyder très rapidement.
Selon les magasin et boutiques qui proposent des bolas femme enceinte, vous pourrez bénéficier d’accessoires souvent offerts, tels que cordons supplémentaires de couleur, pochettes, écrin, pochette cadeau, carte sur l’histoire du bola indonésien et la manière de le porter, certificat d’authenticité et de garantie. Des accessoires sympas pour varier l’apparence du bola artisanal. La boutique NATIVEE propose même gracieusement une petite médaille qui sera gravée soit avec votre propre texte personnalisé, soit avec un texte proposé par défaut dans une liste de choix. Un cadeau qui devient très personnalisé et qui sera apprécié par la future maman (et le futur papa !).


Message déposé le 14.04.2019 à 15:16 - Commentaires (0)


Offrez un bola de grossesse pour noël !
Pour les fêtes de noël, offrez un bijou bola de grossesse ! Ce bijou très original puise ses traditions en Indonésie où l'on retrouve des artisans spécialisés depuis des dizaines d'années dans la fabrication de pendentifs bolas de grossesse. Le bola est un bijou pour la future maman et le bébé. Le bola de grossesse est n bijou généralement en argent 925, même si des collections sont déclinées en or (rose et jaune), en résine... A chacun son bijou bola de grossesse: vous pourrez opter pour un bola traditionnel avec des motifs délicats ou un bola plus structuré, qui associe des pierres ou cristaux de Swarovski, des pampilles pour personnaliser son propre collier bola.

Chaque bola de grossesse doit être fabriqué artisanalement, selon la tradition balinaise. La clochette de grossesse tinte grâce à de petites billes enfermées dans la boule bola. Un son très doux qui calme et apaise le bébé de la 19ème semaine de grossesse jusqu'au terme.

Le bola doit être porté au niveau du ventre à proximité de votre enfant, d'où l'importance de choisir un pendentif de 100/120 cm. Après c'est au choix: cordon classique en coton, codon de cuir, chaine élégante en argent ou en or, ruban fleuri en tissu Liberty..., comme ceux présentés sur la boutique de vente de bijoux bolas de grossesse: (cliquez ici pour suivre le lien)

Le bola de grossesse se porte toute la grossesse et après l'accouchement, les jeunes parents pourront distraire leur enfant avec la boule bola, car l'enfant se souvient parfaitement de la mélodie du bijou, entendue pendant neuf mois !

Pour noël et si vous recherchez un cadeau original et utile pour une femme enceinte, le collier bola de grossesse reste une valeur sûre !

Message déposé le 28.10.2018 à 17:49 - Commentaires (0)


Avis et informations bola de grossesse
Le bola de grossesse, ce beau pendentif pour femme enceinte créé des émulations auprès des femmes enceintes, à la fois pour les bénéfices positifs pour le bébé et l'attrait pour accessoiriser ses tenues de grossesse.

Si vous souhaitez des informations, des conseils, des avis sur le bola de grossesse rendez-vous sur le blog dédié de la célèbre boutique Nativee: (cliquez ici pour suivre le lien). Des informations utiles sur la grossesse et sur le bola de grossesse indonésien et artisanal.

En ce qui concerne la maternité, la boutique Bulle en soi propose des informations très utiles sur la grossesse pour les futures mamans et futurs papas: (cliquez ici pour suivre le lien). A suivre chaque semaine pour vivre sa grossesse et obtenir des conseils sur l'évolution des 9 mois de la grossesse.
Message déposé le 03.08.2015 à 21:47 - Commentaires (0)


Premiers achats de grossesse
En attendant bébé, j'écume les boutiques de vente de vêtements de grossesse, de petits accessoires bien pratiques pour ma grossesse. A part les vêtements certes utiles, il y a aussi plein de choses à découvrir pour les futures mamans, par exemple sur la boutique plutôt originale (cliquez ici pour suivre le lien). Des bracelets et colliers rigolos que je ne connais pas de la marque Chewbeads (cliquez ici pour suivre le lien), mais il faudra attendre un peu car c'est davantage pour les dents du bébé !!! Côté vêtements, j'ai été faire un tour chez H&M: grand choix et pas trop cher. Egalement chez Kiabi et la Redoute.
Mag
Message déposé le 02.04.2015 à 16:39 - Commentaires (0)


Premier achat du papa: un bola de grossesse
Merci au futur papa qui vient de m'offrir un joli bola de grossesse. Ce bijou est indonésien et sonne doucement pour selon la légende, apaiser le bébé. Le bijou est très sympa, il est en argent. La papa m'a offert le modèle amajee de la boutique (cliquez ici pour suivre le lien)
J'aime bien aussi le principe des bolas de grossesse colorés et plus modernes.
Il y en a aussi des sympas sur (cliquez ici pour suivre le lien) / (cliquez ici pour suivre le lien) / (cliquez ici pour suivre le lien)
Vivement plein de cadeaux !
Mag
Message déposé le 02.04.2015 à 16:31 - Commentaires (2)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Le bola de grossesse, un cadeau femme enceinte idéal
Offrez un bola de grossesse pour noël !
Avis et informations bola de grossesse
Premiers achats de grossesse
Premier achat du papa: un bola de grossesse


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com