Je retrouve le plaisir de refaire mon ménage et de m'occuper de mes bebetes, meme si Arnaud me demande de ne pas trop en faire car j'ai ma césarienne qui me fait mal encore un peu.
Le papa et la fifille dorment elle est agréable car elle nous laisse " tranquille " elle est sage ( pour le moment )
j'ai prie mon petit déjeuner et hop lavé par terre, nettoyer toute ma cuisine enfin presque.
Meme si le temps n'est pas beau il faut quand meme laver le sol lol
Les toutous sont sage, bon les chats heu.......c'est comme d'habitude lol toujours un peu turbulents.
Je retrouve peu a peu le moral toujours anxieuse le fait qu'arnaud ne soit pas là le soir lorsqu'il est au travail , ca va il ne travaille pas loin c'est a 15 minutes en vélo.
Vers 10h40 je pars aller chercher l'eosine et aller me faire piquer c'est juste devant le magasin le trottoir d'en face, j'aime bien ou nous habitons car il y a vraiment tout juste a coté de chez nous.
Voilà oups plus beaucoup de batterie sur mon pc portable ...
Je vous laisse et bon dimanche a vous.
PS: petite photo lorsque ma puce est sortie de mon ventre et que l'on nous la présenté moment tres tres émouvant...
