Bonjour a tous,
Désolé de ne pas venir vous voir et je comprends maintenant les copinautes qui disaient ne plus avoir le temps de venir sur les blogs lol
Etre maman ca prend du temps je ne compte pas le nombre d'heures que je passe avec ma puce aux seins, a la changer a lui faire d'énormes calins.
Le papa est merveilleux il m'aide beaucoup et participe aux soins de la petite bon il y a juste le sein là il ne peut rien faire mdrrrr
J'ai la chance c'est une puce exemplaire elle me réveille la nuit mais sans pleure j'entends grace a mon appareil dans ma chambre qu'elle se réveille tout doucement donc c'est le miam miam ou lorsqu'il y a pleure c'est la couche qui est sale.
Elle tête bien mais ne sais pas vraiment ce qu'elle mange c'est embetant .
Là elle a la jaunisse mais c'est normal beaucoup de bébé l'ont a la naissance.
Je suis contente j'ai contacté la PMI de ma ville nous y allons demain après midi pour la pesée et pour prendre tout plein de renseignements car lorsque nous devenons maman nous n'avons pas le mode d'emploi lol il faut se débrouiller mais a la clinique ils ont donné quand meme beaucoup de conseils.
Nous sommes des parents comblés et être parents c'est vraiment magique.
Ma puce a deja 1 semaine ca passe vraiment super vite, ma césarienne s'est tres bien passée la cicatrice guerri bien mais j'ai eu des bleus du aux ecarteurs qu'ils ont utilisé lors de la césarienne, et j'ai eu aussi et encore un peu mal a la vessie du a la sonde urinaire ca , ca fait super mal.
Sinon coté poids j'ai perdu 6 kilos c'est déja ca ! ! !
C'est dingue lorsque j'étais enceinte j'avais constamment faim et là c'est tout le contraire je mange bien mais sans excés, je mange bien équilibré je pense que les hormones de grossesse m'avait completement déboussolé.
Et puis je n'ai pas beaucoup le temps de grignotter entre les repas .
Je vous met une petite photo de la petite Lilly-Rose.
Une petite pensée pour la miss julie tu verras ta patience sera récompensé lorsque tu vas poser tes yeux sur ton mini fripon pour la premiere fois c'est un moment magique
