|
Medecin J'ai eu mon premier rendez vous avec un médecin , celle qui a remplacé ENFIN la sage femme étant donné que je fait du diabète!!
et bien elle est très rassurante elle ne m'a pas inquiétée plus que ça ...sauf quand elle m'a dit que en fin de grossesse ils allaient probablement m'hospitaliser 10 jours avant la date prévue d'accouchement et qu'en général les femmes diabétiques n'accouche jamais à terme mais toujours avant .... car en fin de grossesse il est beaucoup plus difficile de stabiliser la glycémie .... bon du coup je me prépare psychologiquement.
Bébé a bien bougé pendant la visite, elle n’arrêtait pas de donner des coups , et son petit coeur bat bien . depuis le début de la grossesse je suis à plus 1kg lol ça c'est le coté positif du régime !! donc je suis plutôt contente ^^
Message déposé le 08.11.2011 à 13:02 - Commentaires (1)
L hospit c est pas drôle je te confirme et même si tout le monde dit "mais c est rien c est pour la bonne cause" ben c est pas facile à gérer
Je veux pas te saper le moral lol mais je te souhaite que ce soit le plus court possible
En tout cas le principal c est que tout aille bien pour toi et bébé et que ce rdv t ai rassuré
Commentaire déposé le 10.11.2011 à 12:05 par Stéphanie (nous 3 & petit bébé)
|