|
Dur aprem ... Wahou aujourd'hui la pire après midi de ma grossesse. Une chaleur étouffante, une migraine comme jamais, des bouffés de chaleur a plus que transpiré, une fatigue insurmontable, des vertiges et des trous noirs à plus en finir, et des tonnes de larmes de tristesse de cette aprem de MERDE. J'ai appelé mon mari pour qu'il rentre du boulot je pouvais plus gérer ma fille toute seule. Bououhhhhh encore 3 mois comme ça et je vais craaaaaaquééééééééééééééé :( Faut vraiment que les températures baissent sinon j'ETOUFFE !!!
Bon, je vais essayé je dis bien essayé parce que ça aussi c'est pas gagné de passer une nuit récupératrice ;) Message déposé le 10.05.2011 à 22:09 - Commentaires (1)
Ohh merde ma biche !!!!! Ben écoute tout comme toi migraine et fatigue de ouffff ! Pi au boulot on a la clim mais certaines ne veulent pas la mettre donc il fait à peu près 30° dans le bureau, imaginee comment je me sens là dedans !!
Léana a été difficile hier ???? Allez un jour sans hier, ça ira mieux aujourd'hui. Des bisous ma coupine
Commentaire déposé le 11.05.2011 à 06:13 par Lulu (nous et bébé 2)
|