Le Blog de Langrensha et Langrensha

J+19



Mon quotidien
Battery for Asus G74

Les Présentations
Battery for Dell 7FJ92
Battery for Acer TravelMate 6592G
Akku für Acer Aspire 4S820TG

Mes rendez-vous
Battery for ASUS G75
Battery for Acer Aspire 5820T
Battery for SONY VGP-BPS21
Battery for Apple A1495
Battery for Samsung NP-R460
Battery for Acer Aspire 5820T
Batterie pour Compaq Presario CQ40
Battery for DELL Alienware M17x

Les échographies
Batterie pour Samsung AA-PB2VC6W
Akku für Samsung AA-PL9NC6B
Battery for Samsung NP-R520
Battery for HP Compaq 6515b
Akku Dell Latitude D430 kaufen-akku.com

Les achats
Battery for Toshiba Satellite L650
Akku für Dell Alienware M14x R2
Battery for Acer Aspire 5820T
Batterie pour Compaq Presario CQ72
Akku Dell Latitude D830

Divers
Battery for Dell Inspiron 1525
Batterie pour FPCBP281
Batterie pour Sony VGP-BPS13
Akku für ASUS A32-K55
Battery for lenovo IdeaPad Z575
Akku für IBM ThinkPad T60
Batterie pour Toshiba PA3817U-1BRS
Batterie HP COMPAQ NX9040
Akku für Dell Inspiron N7010


Batterie pour FPCBP281

By popular request, to ease some concerns, and because @ZacB_ asked nicely, here’s the new start menu in action! 😃 pic.twitter.com/MiIPO8EpufPersonne ne sait quand les nouvelles caractéristiques que ReJig a décrites seront déployées à une preview pour que les membres du programme Insider puissent les tester. Mais, ce tweak va apparemment faire partie de la grande mise à jour Windows 10 Anniversary Update attendue cet été.Anniversary Update a été annoncée lors de la conférence Build la semaine dernière, avec des améliorations majeures prévues pour Cortana, ainsi que l’introduction de Windows Ink, qui est conçue pour rendre l’utilisation du stylet beaucoup plus intuitive avec le système d’exploitation. Nous devrions également voir beaucoup plus d’applications universelles.Edit : il s’agissait d’un poisson d’avril, que Fred (Fredzone) vient de me faire remarquer… désolé tout le monde !Nokia a déclaré qu’elle prendrait du recul sur le matériel afin de se concentrer sur ses services de navigation et son infrastructure réseau, après que Microsoft a acquis sa division mobile en 2013. Mais, la société finlandaise nous a surpris quand elle a dévoilé la Nokia N1, une tablette tournant sous Android.


Nous n’avons pas beaucoup entendu d’information sur la société depuis, mais il semble que Nokia se prépare à revenir dans le marché du mobile, celui qu’elle a dominé par le passé. Android Authority a reçu une information que la société se prépare au lancement du Nokia A1, son premier smartphone Android, pour l’été 2016.Le rendu, également reçu de la même source, montre un smartphone plutôt laid avec des boutons capacitifs qui rappellent les premiers jours d’Android. La coque arrière du smartphone semble avoir une conception en métal brossé, probablement en plastique. Le haut-parleur est également situé à l’arrière, avec une caméra circulaire centrée dans la partie supérieure, et un flash LED en dessous. Le bouton d’alimentation est sur le côté droit du smartphone, et les boutons de volume sur la gauche.Quoi qu’il en soit, le design est un peu différent des précédents smartphones Nokia Lumia avec une coque en plastique qui semble avoir une texture différente des derniers smartphones que la firme a lancés sous la marque Lumia.L’écran lui-même montre le Z Launcher de Nokia probablement sur Android 6.0 Marshmallow. La source de la fuite affirme que le dispositif de 5,5 pouces aura un écran full HD, et sera alimenté par le Snapdragon 652, positionnant clairement le Nokia A1 dans le marché du milieu de gamme.



Après avoir pris une pause sur le marché, le Nokia A1 est sûr d’attirer les foules. Mais, si cette rumeur est authentique, la société finlandaise joue la sécurité avec sa première incursion sur le marché des smartphones Android. D’ailleurs, avec tant de concurrents dans un marché sursaturé, il faudra du temps pour Nokia de trouver un moyen de se distinguer des meilleurs constructeurs.Gardez à l’esprit qu’il est impossible de vérifier cette fuite, et qu’il est donc important de prendre celle-ci avec des pincettes. Je vous tiendrais informé si l’on en apprend davantage sur ce Nokia A1.Alors que certaines personnes peuvent penser, les icônes sont plus que superficielles, ils ont en fait une importance énorme. Votre cerveau les utilise à des fins de rappel, ce qui vous permet d’accéder rapidement à vos applications préférées. Voilà pourquoi certains ne sont pas très fans des Live Tiles de Microsoft — ils sont contre-intuitifs, mais je digresse.


Aujourd’hui, la suite d’applications Google Play vient de connaître une métamorphose de ses icônes, qui a pour effet de les associer plus les uns avec les autres — comme si la composante « Google Play » ne suffisait pas. « Aujourd’hui, toutes nos icônes obtiennent une mise à jour pour fournir un aspect cohérent à l’ensemble des applications Play », indique Jonathan Chung, designer chez Google Play.Le nouveau look est certainement attrayant, et il résonne parfaitement avec l’idée du « Play » que Google tente d’évoquer. Tout d’abord, le logo Google Play est maintenant plus plat (flat), lui donnant un look plus propre et net. Il a également des couleurs plus vives, lui donnant un aspect plus rafraîchissant que la précédente version, qui par comparaison semble maintenant un peu plus confus.Si vous avez besoin de vous les remémorer, voici les nouvelles icônes suivies des anciens.Mis à part les triangles, le logo Play Store correspond au logo Play, mais toujours enveloppé dans un petit sac, qui est désormais de couleur blanc brillant, et pour lequel on ne retrouve pas le pli au milieu. Le reste des icônes se trouvent désormais dans le logo Google Play, et elles sont incrustées au-dessus de celui-ci. Le triangle correspond à la couleur de chaque service. Les logos sont similaires aux précédents, mais d’autres comme Play Newsstand (Kiosque) et Play Music (Musique) sont nettement différents.



De toute évidence, ils disposent également des couleurs nettes et brillantes comme avec le logo Play lui-même. Le changement d’icône pourrait signifier qu’une mise à jour du design est imminente pour certaines des applications. Nous allons probablement voir des changements à la Google I/O au mois de mai.Une publication sur le compte Google+ du Play Store montre probablement la pensée derrière ces nouvelles icônes. Comme on le voit dans le GIF ci-dessous, les différentes icônes d’applications s’enchaînent parfaitement dans le triangle en arrière-plan.La dernière génération du Raspberry Pi est encore plus puissante et plus polyvalente. Il embarque un processeur 64 bit, une meilleure puce graphique, et offre une connectivité sans fil Wi-fi et Bluetooth, le tout dans une carte qui reste très petite. Mais, il n’a pas beaucoup d’options de stockage.Dans la foulée du lancement du Raspberry Pi 3, arrive un astucieux disque externe de Western Digital. Le WD PiDrive est destiné à ceux qui veulent une bonne dose de stockage supplémentaire pour leur Raspberry Pi, et qui ne veulent pas se ruiner pour avoir ce privilège.Mise à jour : l’article vient d’être mis à jour suite à l’annonce que le WD PiDrive pour Raspberry Pi est désormais disponible en France.Basé sur le mince disque WD Blue, il offre une capacité de 314 Go, et est spécialement conçu pour le Pi, en le branchant par le port USB. Son énorme avantage est qu’il ne demande que très peu d’énergie.


En fait, Western Digital prétend avoir adapté la conception pour réduire la charge de l’alimentation du disque dur une fois connecté au Pi, tout en conservant des niveaux de performance pour permettre des taux de transfert de données maximales par le port USB. En d’autres termes, c’est un disque externe efficace qui fonctionne parfaitement avec les exigences de puissance du Pi sans sacrifier la performance ou même la fiabilité, précise l’entreprise. Et, à notre plus grand bonheur, il est également compact, avec une épaisseur de 7 mm.WD en a également profiter pour travailler avec l’équipe derrière BerryBoot, la solution logicielle qui facilite le stockage de plusieurs systèmes d’exploitation sur le même disque de stockage. Le but est de démarrer sur chacun d’eux depuis un disque externe. Avec plus de 300 Go d’espace disponible pour le stockage, vous pouvez installer autant d’OS que vous le souhaitez.Le meilleur pour la fin ? Le WD PiDrive est disponible dès à présent à la vente sur le WD Store au prix public conseillé de 49,99 euros. A l’occasion de son lancement, il est actuellement en promotion au prix de 34,28 euros. Il est également disponible avec un ensemble complet d’accessoires, comprenant une enceinte, une carte SD de 4 Go, et quelques câbles.


Message déposé le 14.06.2017 à 06:36 - Commentaires (0)




 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Battery for ASUS G75
Battery for Acer Aspire 5820T
Battery for Toshiba Satellite L650
Battery for SONY VGP-BPS21
Battery for Apple A1495
Batterie pour Samsung AA-PB2VC6W
Akku für Dell Alienware M14x R2
Battery for Dell 7FJ92
Battery for Samsung NP-R460
Battery for Acer Aspire 5820T
Battery for Acer Aspire 5820T
Batterie pour Compaq Presario CQ72
Akku für Samsung AA-PL9NC6B
Battery for Acer TravelMate 6592G
Battery for Asus G74
Battery for Samsung NP-R520
Batterie pour Compaq Presario CQ40
Akku für Acer Aspire 4S820TG
Battery for DELL Alienware M17x
Battery for HP Compaq 6515b
Battery for Dell Inspiron 1525
Batterie pour FPCBP281
Batterie pour Sony VGP-BPS13
Akku für ASUS A32-K55
Battery for lenovo IdeaPad Z575
Akku für IBM ThinkPad T60
Batterie pour Toshiba PA3817U-1BRS
Batterie HP COMPAQ NX9040
Akku für Dell Inspiron N7010
Akku Dell Latitude D830
Akku Dell Latitude D430 kaufen-akku.com


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com