Alors, ma maman tarde un peu à venir donner des noiuvelles mais depuis mardi, papa et maman ont commencé les travaux de la toiture donc pas de temps pour internet.
Sinon, M l'obstétricien a dit à maman et papa que je me portais comme un charme, la longeur utérine est de 30 cm, mon c oeur bat bien, la tension de maman est bonne et sa prise de poids est normale.
voilà , on est tous rassuré, en plus papa et maman vont pouvoir me voir trés bientôt car la dernière échographie est prévue le 1 er septembre.
Maman a vraiment hâte d'y être. Papa aussi , il ne dit rien mais je le sens moi, car tous les jours, il vient voir si je ne bouge pas trop, il voudrait bien lui ressentir tout ce que ressent ma maman.
Là , aujourd'hui maman a un coup de blause car depuis mardi, elle arrive plus à faire attention à son poids et du coup, elle a pris 2 kg en 5 jours, je voudrais la rassurée car ça lui est déjà arrivée et aprés elle les a reperdu mais là , elle pense que ça ne va pas être possible.
Aller maman, ne t'inquiéte pas pour ça, tes fringales vont bien finir par passer et tu verra que tout rentrera dans l'ordre dans quelques jours.
