Le Blog de Julie et Momo

J+6580

Samuel est né le 3 juin 2008 à 21h13 pesant 4.2 lbs et mesurant 17" 3/4

Il est Gémeaux ascendant Capricorne


Mon quotidien
L'automne
If I Could - Celine Dion
Une nouvelle étoile est né!!!
Rendez-vous du 28 main 2008
Résultat rendez-vous chez le médecin le 14 mai 2008
Écho de la mesure du col
Résultat de mon rendez-vous chez le médecin le 30 avril 2008
Merci pour vos encouragements
Plus de peur que de mal
Dimanche le 16 mars 2008
4 mois et le bebe bouge pas
4 février 2008, 13e semaine de grossesse
BONNES NOUVELLES!!!!
13 janvier 2008
9e semaine de grossesse
30 déc 2007, 8e semaine de grossesse
8e semaine de grossesse
22 décembre 2007, 7e semaine de grossesse
Dimanche le 16 décembre 2007
8 décembre 2007
Mes états d'âmes

Les Présentations
Julie et Mo

Les échographies
Dépistage prénatal

Les achats
Cadeau de mon frère Mario et ma belle-soeur Lyne
Achats pour chambre de Samuel

La chambre de bébé
Chambre de Samuel
Chambre de Samuel

Divers
31 semaines et 5 jours
14 mai 2008 : 29 semaines et 3 jours
Enfin!!!
Dixie, ange gardien de samuel
25 semaines de complétées, n'en reste plus que 15 à faire
18 mars 2008, 21e semaine
16 semaines
MIRACLE, interprété par Céline Dion
28 janvier 2008
8 janvier 2008, je suis dans ma 9e semaine
6 semaines d'aménorrhé, 4 semaines de grossesse


L'automne
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles. Samuel va à ravir!!! Il a 4 mois et pèse maintenant 14lbs!!! Je vous dis qu'il en a fait du chemin depuis ses 4.2lbs à la naissance ;-)

Samuel ne fait plus d'anémie, son coeur va bien, son rein aussi, il est en parfaite santé et Papa et Maman sont bien contents!!!

Il grandi vite et bien, le temps passe vite ça n'a pas de bon sens, je profite donc de chaque moment qui passe avec mon fils!


Bonne journée et prenez soin de vous!


Message déposé le 09.10.2008 à 16:30 - Commentaires (2)


If I Could - Celine Dion
If I could
I'd protect you from the sadness in your eyes
Give you courage in a world of compromise
Yes, I would

If I could
I would teach you all the things I've never learned
And I'd help you cross the bridges that I've burned
Yes, I would

If I could
I would try to shield your innocence from time
But the part of life I gave you isn't mine
I've watched you grow
So I could let you go

If I could
I would help you make it through the hungry years
But I know that I can never cry your tears
But I would
If I could

If I live
In a time and place where you don't want to be
You don't have to walk along this road with me
My yesterday
Won't have to be your way

If I knew
I'd have tried to change the world I brought to you to
And there isn't very much that I can do
But I would
If I could...
Oh baby... mummy wants to protect you
And help my baby through the hungry years
It's part of me
And if you ever... ever need
Sad shoulder to cry on
I'm just someone to talk to
I'll be there... I'll be there
I didn't change your world
But I would
If I could!


Message déposé le 18.06.2008 à 23:18 - Commentaires (2)


Une nouvelle étoile est né!!!
Bonjour,

J'ai été hospitalisée dimanche dernier le 1er juin 2008 à cause qu'il y avait une fissure au niveau de mon sac amniotique et le diagnostic était le suivant : vu la fissure, ils m'ont administré un antibiotique par intraveineuse pendant 2 jours et ensuite, antibiotique par voie orale pendant 7 jours. J'ai entré à l'hôpital à 32 semaines de grossesse et il devait me provoquer à 34 ou 35 semaines afin de me pas donner d'infections au bébé. Si jamais j'avais arrêté de couler, il m'aurait donné congé. Sinon, il m'aurait provoquer afin de ne pas éterniser la chose trop longtemps et ainsi, causé du tort à maman et à bébé.

Mais voilà, Samuel a décidé qu'il voulait voir le monde, il est donc né le 3 juin 2008 à 21h13 après seulement 5h13 de travail, contractions et poussées comprises. En fait, j'ai eu seulement 7 minutes de poussées. Si vous voulez mon avis, les contractions sont pire que la poussée, la poussée étant pour moi une délivrance. J'ai tellement poussé que j'ai plein de picots rouge au visage, au cou, aux épaules et jusqu'au-dessus des seins. On dirait que j'ai pris un coup de soleil, c'est beau à voir.

Il pèse 4.2 lbs, il mesure 17" et 3/4, et il est né à 32 semaines et 3 jours!!!

Je suis à l'hôpital maisonneuve-Rosemont. Le personnel de l'hôpital qui m'ont accouché ont été tout simplement fantastique. Toutes des femmes et toutes des anges!!!

Les 2 premiers jours, je n'ai pu prendre mon fils, il n'est pas assez stable. Tant qu'il était sur l'aspirateur, je ne pouvais pas le prendre. J'avais tellement hâte de le prendre, ça n'avait pas de bon sens!!! La première fois que je l'ai pris, ça n'a duré qu'une minute, il n'était pas assez stable. La deuxième fois, j'ai pu le prendre environ 20 minutes, c'était tout simplement magique. Il était tout collé contre moi et il avait l'air si bien!!! La deuxième fois, hier, j'ai pu le prendre environ 1h30 et si j'avais pu, j'aurais resté là toute la nuit durant mais fiston doit se reposer s'il veut rentrer vite à la maison!!!

Hier le 7 juin, pour la première fois, fiston a ouvert ses yeux et a fixement regardé papa, longtemps, longtemps!!! Ils étaient tellement beau à voir, je crois qu'ils ont eu une conversation entre gars. Samuel était tout impressionné par son papa, c'était vraiment un moment magnifique!!!

Je dois tirer mon lait au 3 heures afin de stimuler la production de lait. Au début, c'était difficile car un tire-lait n'a pas du tout le même effet sur le corps qu'un bébé allaité mais au bout de deux jours, j'ai enfin pu dire que je tirais mon lait en assez bonne quantité pour répondre aux besoins de notre fils. Ça été difficile au début mais grâce aux produits naturels (fenugrec et chardon béni pris ensemble), maintenant, je peux tirer mon lait en quantité suffisante!!!

Je vous laisse là-dessus , je vais aller me reposer mais je vais revenir vous donner des nouvelles.

Bonne journée!!!

Message déposé le 08.06.2008 à 12:43 - Commentaires (6)


Rendez-vous du 28 main 2008
Bonjour à tous!!!

Je suis toujours dilatée à 1 cm, à ce niveau, aucun changement. Cependant, bébé à amorcer sa descente et gyneco a bien touché sa tête : "un gros pamplemousse" comme elle a dit. Gros bébé en vue : 8 à 10 lbs si je le met au monde à terme, ouff!!! Je ne saigne quasiment plus, mon médecin et moi sommes très heureux de ce dénouement. Mon médecin m'a niaisé en me disant : "regarde ben ça, tu vas accouché à 42 semaines quand on pensait que tu allais accouhé à 26 semaines au départ".

Dans 2 ou 3 semaines, je vais pouvoir reprendre un train de vie normale et croyez moi, je vais lui montrer le chemin vers la lumière avant ses 42 semaines. J'ai tellement hâte d'y voir la binette, et papa aussi à hâte, très hâte je dirais.

Mon prochain écho est le 10 juin, nous allons savoir combien il pèse et combien il pèsera en plus de savoir combien il est long ;-)

À plus les ami(e)s !!!
Message déposé le 29.05.2008 à 10:30 - Commentaires (0)


Résultat rendez-vous chez le médecin le 14 mai 2008
Bonjour,

Confirmation du médecin : j'ai un col court et les saignements viennent sûrement du col puisqu'après chaque examen, je saigne beaucoup.

Elle m'a fait un examen du col et mon col est maintenant ouvert, la grosseur d'un doigt. Je dois donc continuer à me reposer et rester allongé. Mon médecin espère que je puisse me rendre à 34 semaines au moins. Je vais tout faire pour y arriver!!!

Prochain rendez-vous chez le médecin : 28 mai.

Bonne soirée à tous et à toutes et prenez soin de vous!!!
Message déposé le 14.05.2008 à 23:55 - Commentaires (0)


Écho de la mesure du col
Ce matin, nous sommes allés à l'hôpital pour mon rendez-vous qui consistait à mesurer le col de l'utérus. Je ne sais pas exactement ce que ça veut dire mais le médecin a écrit "15". Tout est beau; liquide amniotique normal, profil biophysique : 8/8. Bébé Samuel pèse 1359 grammes, soit 3 livres, j'en suis à ma 28e semaine de grossesse donc, gros bébé en vue.

Je dois continuer de rester au repos et je dois me rendre au moins à 36 semaines afin d'avoir un beau bébé en santé ;-)

Bonne journée à toutes et bonne grossesse! ;-)
Message déposé le 05.05.2008 à 22:53 - Commentaires (1)


Résultat de mon rendez-vous chez le médecin le 30 avril 2008
Bonjour, j'ai vu le médecin et je lui ai apprise mon séjour à l'hôpital, elle n'était pas au courant.

Je dois toujours rester au repos car ça aide fiston à remonter dans l'utérus. J'ai toujours des saignements et ça inquiète mon médecin. J'en ai depuis que j'en suis à 20 semaines mais c'est seulement aujourd'hui qu'elle s'en préoccupe, WOW!!!

Lundi, je dois aller passer une écho pour mesurer le col de l'utérus et ils vont tenter de trouver le pourquoi de mes saignements car ils ne savent pas d'où ça vient.

À 32 semaines, soit en juin, je vais passer un autre echo pour faire un suivi et voir le poids et grandeur du bébé. À 25 semaines, il pesait déjà 2 livres, gros bébé en vue!!!

A partir de maintenant, je vais voir mon médecin au 2 semaines pour le suivi du bébé car je peux accoucher n'importe quand. Espérons que fiston va attendre au moins à la 30e ou 32e semaine avant de se montrer le bout du nez. On se croise les doigts et nous prions le bon Dieu.

Je vous redonnerai des nouvelles le 5 mai après mon écho.

Bonne soirée à tous et à toutes!!!
Message déposé le 01.05.2008 à 01:01 - Commentaires (1)


Merci pour vos encouragements
J'aimerais dire un gros merci à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires sur mon aventure de dimanche passé. Vous m'avez fait vraiment le plus grand bien, vraiment, vos messages m'ont réellement touchés.

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire, vous êtes vraiment super et vous m'aidez à aller de l'avant.

Merci vraiment beaucoup!!!
Message déposé le 28.04.2008 à 20:36 - Commentaires (0)


Plus de peur que de mal
Dimanche dernier soit le 20 avril, parce que j'avais des saignements abondants, je me suis présentée à l'hôpital. À mon arrivée, ils ont mis le bébé sur écoute et ont attendu 1h, 1h30 avant de venir me voir pour m'ausculter. Depuis mon arrivée à l'hôpital, je n'avais quasiment pas saigné mais j'étais nerveuse du résultat de leur examen quand même. Finalement, ils ont découvert que le col de l'utérus avait anormalement aminci, le bébé a la tête vers le bas et crée une pression sur le col, ce qui fait que les médecins ont peur que j'accouche prématurément car bébé est prêt à sortir mais je suis seulement à 26 semaines donc, il est beaucoup trop tôt pour qu'il voit le jour tout de suite.

Ils ont décidé de me garder sous observation pour deux jours et ce, à l'hôpital même : les deux jours les plus long de ma vie, je déteste l'hôpital. Il fait chaud, je ne pouvais sortir du lit à part pour aller aux toilettes, ouache!!! La bouffe est infecte, ce n'est pas leur nourriture qui vont faire que je vais aller mieux!!! J'ai reçu deux injections à 24h d'intervalle afin de faire mûrir les poumons du bébé, juste au cas où il venait au monde prématurément, c'est une précaution. Au bout de deux jours d'enfer, j'ai enfin pu voir un médecin et m'a permis de rentrer chez moi à condition que je reste allongé tout le temps, que je ne marche que pour aller aux toilettes ou voir le médecin. Le reste du temps, je dois rester couché. Une chance que j'ai des gens vraiment bien autour de moi, sinon, je n'aurais pu entrer à la maison : Maurice mon conjoint, ma mère, mes frères et soeurs, mes beaux-parents, ma belle-famille, du vrais bons monde, merci à vous tous pour nous avoir proposé votre aide. Mo a pris 1 semaine de congé afin de s'occuper de moi et du déménagement qui aura lieu samedi le 3 mai.

Le 30 avril, je vois voir mon médecin et j'ai très hâte de voir si quelque chose à changer. Chose certaine, je n'ai presque plus de saignements, encore moins quavant, avant d'être hospitalisée je veux dire alors, je suis sur la bonne voie. Je ne cesse de parler à Samuel en lui disant de rester dans le ventre de Maman, que c'était trop tot pour lui de voir le monde extérieur, d'attendre un peu beaucoup avant de sortir, je le caresse de l'extérieur et lui disant de rester avec Maman, que le monde va l'attendre, qu'il ne se presse pas!!! Evidemment, étant au repos complet, je suis en arrêt de travail jusqu'à la fin de la grossesse!!!

Voilà pour les nouvelles, je vous en donnerai d'autres quand j'aurais vu le médecin.

Merci à tous de me lire et bonne journée!
Message déposé le 28.04.2008 à 11:53 - Commentaires (5)


Dimanche le 16 mars 2008
Dimanche dernier, j'ai eu la peur de ma vie. Les saignements ont commencé. Etant donné que ma mère était à Cuba, je n'ai pu l'appeller pour lui en parler. Très dure de ne pas pouvoir parler à sa mère dans des moments pareils mais j'ai la chance d'avoir une grosse famille que j'aime donc, j'ai appellé ma soeur à la place pour lui demander si elle avait vécu ça durant ces deux grossesses et qu'avait-elle fait? Elle m'a dit d'aller voir un médecin pour voir si j'avais tellement peur, ce que nous avons fait.

Quand je me suis présenté à l'urgence avec Mo, ça n'a pas pris de temps et il m'ont ausculté. Il ne m'ont pas fait attendre et m'ont monté immédiatement dans le département des naissances pour me dire qu'ils ne savaient pas pourquoi j'avais des saignements puisque je n'avais aucun décollement placentaire et que bébé va parfaitement bien!!!

Le mercredi suivant, nous sommes allés à l'échographie, devinez quel est le sexe du bébé?? La photo va vous aider à comprendre ;-)

Message déposé le 16.03.2008 à 09:49 - Commentaires (2)


4 mois et le bebe bouge pas
Malgré toute l'envie que j'ai de le sentir bouger, je ne sens rien, petit bébé se fait attendre!!! On dirait que je veux tellement le sentir bouger qu'il attend que je dorme pour bouger. Je suis allée chez le médecin et nous avons entendu le coeur, donc, toujours en vie. Caline que j'ai hate de le ou la sentir, présentement, je me sens juste grosse!!!

C'est finalement vrai, le 3 mai prochain, nous prendrons possession de notre belle et grande maison, nous avons tellement hâte, on ne se tient plus.

Mercredi prochain, c'est la deuxième échographie, nous allons connaître le sexe du bébé s'il veut bien nous le montrer, j'espère qu'il sera assez gentil pour nous permettre de voir, là aussi, nous avons très hâte!!!

On se cherche aussi une tite fourgonette usagée, afin de pouvoir traîner tout le monde dans le même véhicule, maman, papa, bébé et Dixie ;-)

Je vous redonnerai des nouvelles une fois que j'aurai été chez le médecin, sur ce, bonne journée! Faites attention, nous allons recevoir encore 10 à 20 centimètres de neige en plus des 350 cm que nous avons déjà reçu!!!!
Message déposé le 08.03.2008 à 12:46 - Commentaires (3)


4 février 2008, 13e semaine de grossesse
Bonjour à tous, en cette belle journée, je vais très bien. Je suis enceinte, j'ai un mec génial et nous allons avoir une très jolie maison et en plus, on a trouvé les meubles que nous avons besoin pour meubler notre belle maison. Nous sommes allés chez Brault et Martineau et nous avons trouvé exactement ce que l'on cherchait au prix qu'on cherchait. Nous avons trouvé une très belle table couleur pin, carré avec 8 chaises qui sont hautes et qui ont des barreaux comme les tabourets, elle est vraiment génial. Nous avons trouvé aussi notre divant. Beige, comme dans le salon de notre nouvelle maison, 3 places et 1 méridienne et tit coussin, il le donne, loll. Dernier petit must : un poêle : nous allons enfin pouvoir faire des biscuits et pizzas sans les calciner, ça va être tout simplement génial.

Dimanche, nous sommes allés déjeuner avec ma Mère et nous avons convenu que le shower se fera dans notre maison, ça va être vraiment cool, du même coup, nous allons prendre la crémaillère. On ne connait pas encore la date mais aussitôt que nous passerons chez le notaire, ma mère va organiser le tout et je vous donnerai la date. Merci Maman, c'est toi la meilleure ;-)

Bon et bien, je vous souhaite à tous une bonne nuit car moi, je vais aller rejoindre les bras de Morphée.

Bonne nuit!
Message déposé le 05.02.2008 à 01:06 - Commentaires (0)


BONNES NOUVELLES!!!!
Bonjour à tous, c'est avec fierté que je vous annonce que Maman et Bébé sont en parfaite santé. Nous avons passés tous les tests haut la main. Pas de diabète, pas d'anémie, la clarté nucale est très belle (1.9), pas de maladies quelconque, tout va pour le mieux. YAHOO!!!!

Deuxième bonne nouvelle, on a fait une offre d'achat sur une maison et elle a été acceptée, YAHOOO!!!! Nous allons être enfin propriétaire! Fini de payer pour les autres, maintenant, nous investissons dans l'avenir, NOTRE avenir. Deux soucis de moins, ça fait du bien. Je suis trop contente, je suis extrêmement énervée. Ma première maison, NOTRE maison à nous deux à nos deux noms. Je crois rêver!!! Si tout se passe comme convenu, nous allons prendre possession de la maison à la mi-mai, je suis vraiment trop foule contente et Mo aussi.

Faites attention à vous et à la prochaine!
Message déposé le 31.01.2008 à 01:10 - Commentaires (1)


13 janvier 2008
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour remercier tous ceux et celles qui lisent mon blog et qui me laissent des commentaires ou des messages dans mon livre d'or, c'est très apprécié.

Hier, Mo et moi sommes allés magasiner avec Roxane et sa copine et je me suis acheté quelques hauts chez Thyme Maternité. J'aurais bien aimé m'acheter aussi des pantalons mais je ne suis pas encore assez grosse pour qu'ils me fassent. Par contre, les hauts que j'ai acheté me permet de mettre en valeur ma tite bédaine que je suis très fière de montrer. Je porte la vie en moi, ce qui me rend radieuse et joyeuse. Je vais être une maman, YAHOO!!! Vous ne pouvez pas savoir comment cela m'enchante!!

Bonne journée à tous!
Message déposé le 13.01.2008 à 13:25 - Commentaires (0)


9e semaine de grossesse
SON DÉVELOPPEMENT.

C'est cette semaine qu'il ouvrira la bouche pour la première fois, et qu'il pourra avoir le hocquet! Les bourgeons dentaires prennent place dans ses gencives.

Sa lèvre supèrieure est formée. La voûte de son palais est presque fermée. Les papilles et les glandes salivaires font leur apparition, ainsi que l'ébauche des cordes vocales.

Ses yeux sont complètement formés, mais la membrane des futures paupières n'est pas encore terminée.

Cette semaine, ce sont les mains et les pieds qui se développent le plus vite. Ses doigts sont détachés, il va bientôt pouvoir ouvrir et fermer ses poings.
Son cœur bat au rythme de 150 pulsations par minute (en moyenne).
Message déposé le 06.01.2008 à 16:15 - Commentaires (0)


30 déc 2007, 8e semaine de grossesse
Bonjour à tous, enfin, j'ai une tite bédaine et ça commence à paraître, surtout après avoir mangé ;-)

Comme vous pourrez le constater, j'ai enlevé mon barble de mon nombril puisque le bijoux m'irrite en frottant sur bédaine.

Je n'ai jamais été aussi heureuse et radieuse, grâce à toutes les belles choses qui m'arrivent : Mo, un futur petit bébé, la santé, quoi demander de plus!!!

Bravo à vous toutes, futures Maman, j'adore lire vos blogs.

Bonne année à tous!!!

Message déposé le 31.12.2007 à 00:45 - Commentaires (1)


8e semaine de grossesse
Hier le 25 décembre, nous sommes allés fêter Noël chez Patrcia et Marcel, la soeur de Mo. C'était excellent, excellent, excellent. J'ai bien mangé, j'ai eu bien du plaisir et nous avons annoncé la bonne nouvelle à la belle-famille. Tout comme ma famille, ils étaient bien contents! Tout comme nous ;-)

Maintenant, tout le monde est au courant et ce matin, j'ai envoyé l'adresse de mon blog à tous mes invités afin qu'il voit les étapes de ma grossesse semaines après semaines.

Ça y est, maintenant, la phase embryonnaire est terminée, on peut maintenant l'appellé le Foetus, vive l'évolution!!! ;-)

Merci à tous, je vous aimes foule!
Message déposé le 26.12.2007 à 15:32 - Commentaires (1)


22 décembre 2007, 7e semaine de grossesse
Aujourd'hui, nous sommes allés au premier cours de dressage avec notre chienne Dixie et ça s'est très bien passé. Il faut la préparer, elle aussi, à la venue du nouveau bébé.

Ensuite, Mo et moi sommes allés faire du magasinage avec les parents de Mo. Ma belle-mère en a profité pour acheter un ensemble 5 pièces pour nouveau-né et elle me l'a offert! Il est tout cute, avec un tit chapeau, une bavette, un pyjama et un ensemble deux pièces, c'est tout petit et tout mignon, dans les tons de vert puisqu'on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon.

Après le magasinage, on est tous allés manger chez Nickel's et je me suis prise un smoked meat : mauvaise idée, j'ai eu énormément de difficultés à le digérer. Pas grave, je vais le savoir pour la prochaine fois.

Belle-Mamam m'a aussi offert une robe de baptême ainsi qu'un châle pour la sortie de l'hôpital avec le bébé. On a tous vraiment hate qu'il soit parmi nous.

Merci pour tout belle-maman, vous êtes super!
Message déposé le 23.12.2007 à 00:07 - Commentaires (0)


Dimanche le 16 décembre 2007
Voilà, c'est fait, j'ai informé mon patron de ma grossesse! Il avait l'air content pour moi mais surpris de la nouvelle. Je lui ai dit que je lui donnerais plus de nouvelles quand j'aurais vu le médecin, c'est-à-dire, le 22 janvier 2007. J'ai tellement hate de voir le médecin afin de savoir que tout va bien, je n'en peux plus d'attendre!!! Tout ce qui m'intéresse, c'est de savoir que ma grossesse va bon train et que bebe va bien. Bébé est un grand mot, pour l'instant, ce n'est qu'un paquet de cellules qui ne cessent de se multiplier!!!

J'ai aussi parlé à ma mère, elle est tellement contente pour nous!!! Elle a déjà commencé à acheter des trucs pour le bébé : bavette, débarbouillette, grenouillères, couvertures, doudou!! Je sens qu'il va être gâté pourri par ces grands-parents ce petit bout de chou là, loll! Il n'est même pas encore là et on l'aime déjà!!!
Message déposé le 16.12.2007 à 13:02 - Commentaires (0)


8 décembre 2007
Ce matin, j'ai eu le pire mal de coeur et en plus, j'ai été malade mais une fois le malaise passé, on se sent tellement mieux, je vais prendre ça relaxe aujourd'hui, histoire de laisser le temps à mon corps d'accomplir ce qu'il à faire afin d'avoir un beau bébé en santé.

Est-ce une fille, est-ce un garçon?? Selon le calendrier chinois, ce sera une fille mais on aimerait un garçon. Enfin, je pense que le mieux qu'on peut espérer, c'est d'avoir un bébé en santé ;-)
Message déposé le 08.12.2007 à 12:13 - Commentaires (0)


Mes états d'âmes
Le 19 novembre 2007, j'ai appris que j'étais enceinte. J'étais tellement nerveuse!! J'ai fait le test, je l'ai déposé sur le comptoir et je suis sortie de la salle de bain car j'avais peur du résultat.

Quand je suis revenue, j'étais certaine que j'allais voir seulement 1 ligne mais à ma grande joie, il y avait bien 2 lignes qui me confirmait que j'étais enceinte.

Jusqu'à tout récemment, j'étais fier de dire que j'avais mal nulle part et pas de nausées mais depuis le début de cette semaine, c'est tout autre chose!! La moindre odeur forte me rend nauséeuse mais c'est pas grave, c'est juste pour les 6 prochaines semaines, par la suite, je devrais être correcte à ce niveau.

A plus les amis!!
Message déposé le 07.12.2007 à 22:42 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
L'automne
If I Could - Celine Dion
Une nouvelle étoile est né!!!
31 semaines et 5 jours
Rendez-vous du 28 main 2008
Cadeau de mon frère Mario et ma belle-soeur Lyne
Chambre de Samuel
Chambre de Samuel
14 mai 2008 : 29 semaines et 3 jours
Résultat rendez-vous chez le médecin le 14 mai 2008
Achats pour chambre de Samuel
Enfin!!!
Écho de la mesure du col
Dixie, ange gardien de samuel
Résultat de mon rendez-vous chez le médecin le 30 avril 2008
Merci pour vos encouragements
Plus de peur que de mal
25 semaines de complétées, n'en reste plus que 15 à faire
18 mars 2008, 21e semaine
Dimanche le 16 mars 2008
4 mois et le bebe bouge pas
16 semaines
MIRACLE, interprété par Céline Dion
4 février 2008, 13e semaine de grossesse
BONNES NOUVELLES!!!!
28 janvier 2008
Dépistage prénatal
13 janvier 2008
8 janvier 2008, je suis dans ma 9e semaine
Julie et Mo
9e semaine de grossesse
30 déc 2007, 8e semaine de grossesse
8e semaine de grossesse
22 décembre 2007, 7e semaine de grossesse
Dimanche le 16 décembre 2007
8 décembre 2007
Mes états d'âmes
6 semaines d'aménorrhé, 4 semaines de grossesse


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com
EVJF
Mariage