Joyeux moisiversaire Lexie !!!
Peut être ce soir pourrons nous considérer que tu fais tes nuits vu que tu en as fait deux complètes (dont 22h/ 10h hier !!! coool).
En tout cas Lexie est véritablement adorable, de plus en plus belle et éveillée.
C'est une super curieuse et une vraie pipelette... Elle adore quand on fait les fous et qu'on raconte nimporte quoi. Elle aime se regarder dans le miroir et être sur la table à langer.
Elle a juste un défaut (si on peut dire) : elle adore la télé ! Pas pratique quand on donne le bibi alors on l'éteint.
Sinon elle boit 3 bibs de 150 ml et 2 de 180ml ! Ce qui n'est pas mal du tout !
Son rhume se termine juste, je surveille que ça tombe pas sur les bronches. A la fin elle ne disait presque plus rien quand on lui fait les lavements et le mouche bébé, un vrai petit ange.
Pour les nuits donc ça semble s'être mis en place elle fait aussi une sieste le matin et une l'après midi.
Pour ma part j'ai pas du tout envie de la laisser et je pense que je vais rester à la maison un peu plus longtemps que prévu ... à voir... En tout cas on est complètement gagas, ça va pas en s'arrangeant !
Prochain rdv à la PMI pour les mensurations le 21.
ci dessous une photo de "Lexie à cheval".
