La journée de mon 1er anniversaire a commencé d'une telle manière que Papa et Maman s'en souviendrons toute leur vie...
Nous sommes partis de Castres en fin de matinée pour arriver à l'heure du déjeuner chez Mamie Yoyo et Papi Michel. Mamie m'avait confectionné un très joli gâteau comme elle le faisait pour Maman et Tatie quand elles étaient petites! J'étais très impressionnée!! J'ai pu goûter au chocolat qu'il y avait dessus... huuum, que c'était bon!!

Après le repas, Papa, Maman et moi, sommes aller dans un parc qui s'appelle le "Chaudron magique" à côté d'Agen. Nous avons vu pleins de drôles d'animaux!! Au début, j'avais peur des chèvres, car avec leur grosses langues elles venaient chercher à manger, les gourmandes!! Nous avons vu des espèces de vaches rigolotes avec tout plein de poils, un cochon qui m'a fait peur car quand on s'est approché avec Papa, la bête s'est mis à fait un gros rrrroooonnnnn!!! Ouh la la qu'il m'a fait peur!! Papa et Maman, eux, rigolaient!
Ensuite, nous avons vu des très migons petits lapins , des chèvres toutes frisées que l'on appelle des chèvres angora, et aussi des poules et des boucs.
A la fin de la visite, on pouvait donner le biberon aux jeunes chèvres mais comme j'étais trop petite, Maman l'a fait pour moi.




Avant de partir, j'ai pris mon goûter puis nous avons fait une photos de nous 3 pour immortaliser cette journée!

