|
RDV Maternité J'ai pris rdv pour l'inscription en maternité.
Etant donné que la maternité qu'il y avait derrière chez nous a fermée en 2007, je n'avais pas trop le choix : j'accoucherai donc à l'hôpital de Castres. Maintenant, reste à savoir si bébé naîtra dans l'ancien hôpital ou le nouveau qui devrait être terminé en mars 2009, mais a priori le chantier aurait du retard... Alors surprise!
Nous avons rdv le lundi 2 février à 14h. Comme Julien est en congés, il m'accompagnera. Message déposé le 27.01.2009 à 10:00 - Commentaires (6)
si tôt, il y a peu de places par chez vous???
en ardèche, ma belle soeur s'est inscrite à son 6ème mios de grossesse, bon elles étaient 17 a devoir accouché le même week-end, heureusement, ma nièce à joué les prolongation d'environ 4/5 jours!
Commentaire déposé le 27.01.2009 à 10:19 par isa
je savais pas qu'il fallait t'inscrire a la maternité,moi je ne me suis jamais inscrite peut etre parce que j'etais suivi a l'hopital deja lol
par contre arriver au 8eme mois de grossesse j'avais eu droit a la visite de la maternité!!
biz
Commentaire déposé le 27.01.2009 à 10:31 par aline(julien)
Pareil qu' Aline, à partir du 7ème mois je suis prise en charge auto par l' hopital de Martigues donc aucune inscription à faire.
Commentaire déposé le 28.01.2009 à 10:06 par céline
moi j'ai déjà fait mon inscription pour la maternité... Vers le 8ème mois, on devrait faire une visite des salles de travail et du service !!!
Commentaire déposé le 28.01.2009 à 18:54 par laetitia (et morgan)
moi j'ai accouché dans 2 cliniques donc il fallait que je m'inscrive aussi ! et il me semblait que pour les hôpitaux il fallait pas
Commentaire déposé le 29.01.2009 à 00:50 par Madame Audrey (et Cyril 14/06/08)
ca fait tot non pour le RDV maternité..moi on ne pas tjr rien dit !!
Commentaire déposé le 31.01.2009 à 16:43 par isabelle (& franck)
|