Donc nous sommes parti a nice mais il faut savoir que nous habitons bordeaux !! donc au total nous avons 788 km et 8h de rte (sans s'arreter !!!)
nous avions peur d'amener thélyo car il est petit pour faire autant de rte !! et ben non il a été adorable a dormi ts le long on c arreté ttes les 4 heurs pour le changer et le faire tété !!
mai par contre apres arrivé la bas il été plus difficile a vivre que d'habitude et reclamé a manger et les bras plus svt !!! mai en général il été tres mignon et la ce soir on est rentré à 16h30 et pareil il a été difficile jusqu'à 20h apres on a reussi à l'endormir !!!
mais je suis vraiment tres fier de thélyo car il a été adorable ts au long du sejour !! par conte moi j'ai vraiment mal dormi pendant 4 nuits car à la maison thélyo dors ds son lit ds sa chambre et là on a dormi avec lui dans la meme chambre et ben ca fais tre bizarre car il fais bcp de bruits bizarre !! il reve il remue vachement et il ronfle !! mais bon la ce soir chacun sa chambre !!!
