Le Blog de Xun et Jack

J+743

Pointeurs laser - Questions et r¨¦ponses

Ce qui suit se rapporte aux changements qui sont maintenant loi. Ces lois s'appliquent ¨¤ tous les pointeur laser puissance http://www.laserpuissant.com/ , quel que soit leur niveau de puissance.

Q: Est-ce que je suis autoris¨¦ ¨¤ poss¨¦der un pointeur laser ¨¤ piles, tenu ¨¤ la main?

R: Vous ¨ºtes autoris¨¦ ¨¤ poss¨¦der un tel pointeur laser. Toutefois, des modifications r¨¦centes ¨¤ la Loi de 1998 sur l'interdiction des armes exigent qu'un permis soit d¨¦livr¨¦ (ou que la personne soit admissible ¨¤ une exemption) lorsque le pointeur laser puissant 10000mw http://www.laserpuissant.com/10000mw-pointeur-laser-puissant-vert.html d¨¦passe un milliwatt. Ind¨¦pendamment des milliwatts, aucun pointeur laser ne peut ¨ºtre transport¨¦ ou utilis¨¦ dans un lieu public sans excuse raisonnable.

Q: Qu'est-ce qu'une excuse raisonnable?

R: Une excuse raisonnable sera d¨¦termin¨¦e au cas par cas, mais des exemples d'une personne avec une excuse raisonnable pourraient ¨ºtre un astronome amateur, un enseignant ou un conf¨¦rencier qui utilise le pointeur pour l'astronomie ou l'enseignement et qu'il a en sa possession ¨¤ l'¨¦poque pertinente ¨¤ cette fin.

Q: Quelle est la p¨¦nalit¨¦?

R: La peine de possession ou d'utilisation d'un pointeur laser dans un lieu public sans excuse raisonnable peut ¨ºtre de deux ans d'emprisonnement ou d'une amende allant jusqu'¨¤ 5500 $.

Q: Est-ce que la police peut me chercher si ils sont ¨¤ la recherche d'un pointeur laser?

R: Les pointeurs laser sont maintenant consid¨¦r¨¦s comme des instruments dangereux en vertu de la Loi sur l'application des lois (pouvoirs et responsabilit¨¦s). Cela donne ¨¤ la police le pouvoir de demander ¨¤ une personne dans un lieu public (mais pas dans une ¨¦cole) de se soumettre ¨¤ une fouille si le policier soupçonne, sur des motifs raisonnables, que la personne a un pointeur laser sur eux.

Un agent de police a ¨¦galement le pouvoir de confisquer l'article si le pointeur laser est ill¨¦galement en sa possession.

Q: Est-ce que les lasers m¨¦dicaux, les outils ¨¤ laser et d'autres dispositifs de ce type sont couverts par ces lois?

R: La loi concerne les pointeur laser 200mW http://www.laserpuissant.com/200mw-pointeur-laser-vert-puissant.html portatifs ¨¤ piles.

«Pointeur laser» signifie ce qu'il est couramment compris - un dispositif pour pointer un objet.

Les dispositifs laser qui sont utilis¨¦s ¨¤ des fins m¨¦dicales sont peu susceptibles de tomber dans cette d¨¦finition. En tout cas, un chirurgien serait en mesure de pointer vers leur occupation comme une excuse raisonnable pour poss¨¦der un pointeur laser dans un lieu public,



De m¨ºme, si l'appareil est aliment¨¦ par une alimentation secteur, il n'est pas aliment¨¦ par piles et n'est donc pas couvert par ces lois.

De m¨ºme, divers appareils de mesure ou de nivelage au laser utilis¨¦s dans l'industrie de la construction ne devraient pas ¨ºtre affect¨¦s car ils ne sont pas des «pointeurs». De plus, ils ne sont pas tenus dans la main pendant qu'ils sont utilis¨¦s et ne sont donc pas des «pointeurs ¨¤ main».

Q: Y at-il des pointeurs laser interdits?

R: Les pointeurs laser avec une puissance de sortie de plus d'un milliwatt sont maintenant des armes prohib¨¦es. Vous devez obtenir un permis pour poss¨¦der ou utiliser un pointeur laser qui se trouve dans cette cat¨¦gorie, sauf si vous utilisez le pointeur pour les activit¨¦s associ¨¦es ¨¤ l'astronomie et si vous ¨ºtes membre d'une association astronomique approuv¨¦e.

Q: Quelle est une v¨¦ritable raison?

R: Il n'est pas possible de fournir une liste exhaustive de raisons authentiques. Chaque demande de permis sera ¨¦valu¨¦e au m¨¦rite. Un exemple d'une v¨¦ritable raison serait si un demandeur pouvait d¨¦montrer qu'un pointeur laser bleu http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-violet.html de plus d'un milliwatt ¨¦tait n¨¦cessaire pour les entreprises ou l'emploi. Parmi les autres raisons ¨¦num¨¦r¨¦es ¨¤ l'article 11 de la Loi de 1998 sur l'interdiction des armes, on peut citer les activit¨¦s r¨¦cr¨¦atives, sportives, cin¨¦matographiques / t¨¦l¨¦visuelles, th¨¦atrales et scientifiques.

Q: Existe-t-il des exemptions ¨¤ la n¨¦cessit¨¦ d'un permis?

R: Si vous utilisez le pointeur pour des activit¨¦s associ¨¦es ¨¤ l'astronomie et ¨ºtes membre d'une association astronomique approuv¨¦e, vous n'¨ºtes pas tenu d'obtenir un permis.

Q: Que dois-je faire si j'ai actuellement un pointeur laser avec un niveau de puissance de plus d'un milliwatt?

R: Si vous voulez garder le pointeur laser et que vous n'¨ºtes pas membre d'une organisation astronomique approuv¨¦e, vous devez obtenir un permis du Registre des armes ¨¤ feu avant le 1er d¨¦cembre 2008.

Si vous n'obtenez pas de permis, vous devez disposer en toute s¨¦curit¨¦ du pointeur laser. La possession / utilisation non autoris¨¦e d'un tel pointeur laser est une infraction criminelle.


Mon quotidien
Les choses d'etranger de laser ennuient, qui est exactement pourquoi je l'aime
Applications laser a fibre

Les achats
Nouvelle technologie laser portative
Laser ¨¤ fibre Portable Marquage l'avantage de la machine!

La chambre de bébé
Principe de fonctionnement laser

Divers
Pointeur laser vert astronomie


Principe de fonctionnement laser
Une stimulation énergétique efficace des ions accélérés au laser est essentielle pour leurs applications dans la recherche biomédicale et hadronique. Les énergies durables continuent de monter, avec les énergies actuellement les plus élevées, permettant l'accès aux vitres d'énergie de la thérapie médicale. On propose ici un nouveau régime d'accélération simultanée de protons et d'ions carbone à partir de cibles de micro-canaux plasmatiques en utilisant une impulsion pointeur laser astronomie ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) d'intensité modérée. On constate que deux trains de faisceaux d'électrons sont arrachés du microcanal et effectivement accélérés par le champ électrique longitudinal excité dans le canal plasma. Grâce à la taille de canal optimisée, ces électrons énergétiques peuvent être focalisés sur la face avant du substrat en plastique attaché. Le champ électrique à gaine très intense est formé sur le côté arrière, conduisant à une augmentation d'énergie ionique jusqu'à 10 fois plus grande que la géométrie plane simple. La prédiction analytique de la taille optimale du canal et des énergies maximales des ions est dérivée, ce qui montre un bon accord avec les simulations de particules dans les cellules.

Dispositif qui amplifie la lumière et la rassemble en un étroit faisceau, dit cohérent, où ondes et photons associés se propagent en phase, au lieu d'être arbitrairement distribués. Cette propriété rend la lumière laser extrêmement directionnelle et d'une grande pureté spectrale.

Appareil fournissant un rayonnement lumineux directif et quasiment monochromatique grâce à une émission stimulée de radiation.

Le mot « laser » est l'acronyme de l'anglais Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation (« amplification de la lumière par émission stimulée de radiations »). Les lasers couvrent aujourd'hui toute la gamme des rayonnements électromagnétiques, des rayons X et ultraviolets aux ondes infrarouges et micrométriques (voir maser).

Opt. Le laser vert 10 km ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) consiste en un milieu amplificateur placé dans une cavité résonante qui fournit un rayonnement d'ondes cohérentes et monochromatiques par émission stimulée.

L'excitation ou pompage s'obtient notamment grâce à des photons d'énergie adéquate (pompage optique dû à Kastler), par des courants ou décharges électriques (cas entre autres des diodes laser), ou par des réactions chimiques.

Le rendement d'un achat laser 2000mw ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) , rapport de la puissance optique délivrable sur la puissance fournie à l'amplificateur est de l'ordre de 0,01 à 30% (50 % dans le meilleur des cas).

Les lasers à impulsion font intervenir plusieurs modes qui interfèrent (battements).



Familles de laser:Les lasers sont classés en cinq grandes familles, selon la nature du milieu excité : lasers à solide, lasers à gaz, lasers à semi-conducteurs, lasers à liquide et collimateur laser ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) à électrons libres.

L'excitation du milieu permet d'obtenir l'inversion de population, occupation anormale de niveaux d'énergie élevés, qui favorise l'émission stimulée par rapport à l'émission aléatoire spontanée (dans des proportions décrites par les coefficients d'Einstein).

La cavité permet, en effet, de réfléchir au sein du milieu les photons émis, de manière à ce qu'ils provoquent à leur tour une émission stimulée (production de photons de même fréquence, de même phase et de même direction de propagation que ceux du rayonnement stimulateur). La longueur d'onde d'émission doit correspondre à un mode propre de la cavité (résonateur) pour que puisse s'y installer un système d'ondes stationnaires. Le gain de l'ensemble milieu amplificateur-cavité doit être supérieur à ses pertes (dues entre autres aux réflexions).

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)
Message déposé le 21.02.2017 à 14:04 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Les choses d'etranger de laser ennuient, qui est exactement pourquoi je l'aime
Applications laser a fibre
Nouvelle technologie laser portative
Pointeur laser vert astronomie
Principe de fonctionnement laser
Laser ¨¤ fibre Portable Marquage l'avantage de la machine!


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com