Nous avons reçu les résultats de la prise de sang la semaine dernière, les taux sont un peu chamboulés en réaction à la bactérie, mais rien d'anormal selon le medecin, il faudra refaire une analyse d'urine 3 jours après la fin des antibiotiques, si ça ne va toujours pas mieux il faudra consulter un spécialiste.
On a enfin eu la taille de Timou, il fait 65 cm ( nous faisions cette taille à 6 mois !!) et il a repris du poids il fait 6kg750 !! Il mange beaucoup mieux, il fini tout ses bib et il refait ses nuits !
Nous commencerons la diversifiation la semaine prochaine, je serai en vacance, j'aurai le temps de préparer les petits pots, je prends le temps de bien étudier la chose avant pour ne pas faire n'importe quoi.
Une petite photo avec mamitine.
