Voilà mon ventre qui ne cesse de gonfler. J'ai vraiment l'impression de ressemble à une baleine.
Mais en même temps s'il est si gros, c'est parce que je me rapproche maintenant rapidement de la naissance de notre petite fille et je dois avouer que je commence à être impatiente.
Je dors de plus en plus mal la nuit, environ 4 à 5 heures en moyenne. Et par conséquent j'essaie de faire un petite sièste après le repas. Mais c'est quand je peux, parce que moi, j'ai toujours quelque chose à faire.
Je me réveille toujours vers 4h30 environ et j'essaie de me rendormir. Au delà d'une demi heure, je me lève et je m'occupe, sinon je deviens nerveuse dans le lit.
Ismaël est déjà assez fatigué quand il rentre du boulot pour que j'évite d'encore l'embêter la nuit.
Quand je me lève, j'ai de très fortes courbatures. Je pense que c'est la prise poids qui doit jouer sur les muscles et les nerfs de mon corps. Je n'ai pas pris de kilos entre temps mais je trouve que mon ventre pointe vers l'avant.
Sinon je pensais d'après ce que tout le monde dit, que les mouvements du bébé se calmeraient au fur et à mesure par manque de place dans le ventre. Mais je ne ressents pas de différence, au contraire je trouve que notre fille est très active et les coups sont quand même assez violent pour certains.
