Il nous reste 4 semaines avant ma DPA.
La semaine du 27 février au 4 mars
La semaine du 5 mars au 11 mars
La semaine du 12 mars au 18 mars
Et enfin la semaine du 19 mars au 25 mars.
Et puis tiens je vais en rajouter une au cas ou je fasse du rab, la semaine du 26 mars au 1er avril.
Donc au finale 5 semaines.
Je lance les paris !!!!!
Tout d'abord vous allez vous positionner sur une semaine de votre choix.
Vous attendrez que la semaine en question commence pour pouvoir donner l'estimation que vous aurez faite quant à la taille, le poids, la couleur de cheveux (rousse comme papa ou brune comme maman ) et le jours de la semaine choisie.
De cette façon nous procéderont par élimination et il y aura un peu de piquant à ce jeu ( vais-je être éliminée avant d'avoir pu donner mes estimations ???? )
Exemple: Madame x choisit la semaine du 5 au 11 mars, elle l'indique lors d'un commentaire mais ne fait aucune estimation pour le moment. Madame X attendra le 5 mars pour donner le jour qu'elle aura choisit entre le 5 et le 11, le poids, la couleur de cheveux et la taille.
Je ferais des rappels en début de semaine aux personnes concernées
ATTENTION!! vous aurez le droit à un seul essai. La gagnante receverra en exclusivité une photo de notre puce sur sa boite mail.
