Le Blog de Tom et Jack

J+3

Laserpuissant.com est un fournisseur de pointeurs laser de haute qualité, équipement de sécurité laser et autres équipements laser en France.

Nos les pointeurs laser 1mW sont légaux en France et sont parfaits pour l’enseignement, astronomie, alignement laser, laser essais, recherche et plus encore. Nous avons également une grande variété de modules laser couleur, les pointeurs laser et les diodes laser. Nous fournissons et recommande l’utilisation de lunettes de protection laser lors de l’utilisation des lasers.


Les achats
La lumiere laser emise par le pouvoir

Divers
Etudiez le puissant modele laser


Etudiez le puissant modele laser

Nous proposons une méthode pour étudier le processus de tunnelisation en analysant le taux d'ionisation instantanée d'un (cliquez ici pour suivre le lien)">laser pointeur à polarisation circulaire. Un calcul numérique montre que, pour un atome exposé à une longue impulsion laser, si sa fonction d'onde d'état électronique initiale est symétrique non sphérique, le décalage de phase retardé du taux d'ionisation par rapport à la période du cycle laser en temps réel dans la région proche de L'intensité maximale de l'impulsion laser peut être utilisée pour sonder le temps de tunnelisation.


Dans cette région, on observe un décalage évident du retard de plus de 190 attosecondes. Une étude plus approfondie montre que l'atome a un temps de tunnel plus long dans l'ionisation sous une impulsion (cliquez ici pour suivre le lien)">stylo pointeur laser à longueur d'onde plus courte. Dans notre méthode, une technique de rotation de Wigner est utilisée pour résoudre numériquement l'équation de Schrödinger dépendant du temps d'un électron monocaténaire dans un système de coordonnées sphériques tridimensionnelles.


L'excitation atomique dans le régime de tunnel d'une interaction laser-matière forte a été récemment observée. Il est commodément expliqué par le concept de l'ionisation frisée des tunnels, qui évolue naturellement à partir de l'image tunnels bien établie suivie de la dynamique classique de l'électron dans le champ laser combiné et le champ Coulomb du noyau ionique. Des prédictions importantes du modèle telles que la distribution n des états de Rydberg après l'excitation du champ fort et la dépendance à la polarisation du (cliquez ici pour suivre le lien)">laser de réglage ont été confirmées dans les expériences.


Le modèle établit également une base solide pour comprendre l'accélération du champ fort des atomes neutres dans les champs laser forts. L'observation expérimentale est devenue possible récemment et a initié une variété d'expériences telles que l'accélération atomique dans une onde intense et la survie des états de Rydberg dans les champs laser forts. De plus, on a expliqué les recherches expérimentales sur la dissociation forte des molécules, où des fragments excités neutres après l'explosion Coulomb de molécules simples ont été observées. Dans cette revue, nous présentons le sujet et donnons un aperçu des expériences pertinentes complétées par de nouveaux résultats.


(cliquez ici pour suivre le lien)">(cliquez ici pour suivre le lien)" alt="pointeur laser 50W" width="500"/>


Dans cette étude, nous présentons un modèle que nous avons formulé dans l'espace momentum pour décrire les atomes qui interagissent avec des champs (cliquez ici pour suivre le lien)">laser bleu 10000mW intenses. Dans une autre étape, elle suit notre approche théorique récente dans laquelle le noyau de l'équation Schrödinger dépendante du temps réciproque est remplacé par une somme finie de potentiels séparables, chacun d'eux soutenant un état lié d'hydrogène atomique. Le point clé du modèle est que le potentiel de Coulomb interagissant non-local est développé dans un ensemble de base de Coulomb Sturmian dérivé d'une représentation sturmienne des fonctions de Bessel du premier type dans l'espace de position.


En conséquence, cette décomposition permet un traitement spectral simple de l'espace de momentum. Afin d'illustrer la crédibilité du modèle, nous avons considéré le cas de test de l'hydrogène atomique entraîné par une impulsion laser à polarisation linéaire et avons évalué les éléments de matrice analytique de l'interaction atomique hamiltonienne et dipolaire. Pour différents régimes des paramètres laser utilisés dans les calculs, nos résultats sont en très bon accord avec les données obtenues à partir d'autres calculs dépendants du temps.


(cliquez ici pour suivre le lien)


(cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 03.08.2017 à 12:14 - Commentaires (0)


La lumiere laser emise par le pouvoir

L’invention va rapidement montrer son intérêt en physique avec l’apparition, en 1966, des lasers à colorant (baptisés ainsi car le milieu amplificateur est constitué de colorants chimiques en solution). L’immense avantage de ces lasers : en variant les concentrations des colorants, on peut ajuster la longueur d’onde de la lumière émise par le laser 20000mw. « Les lasers à colorant ont été une révolution pour la spectroscopie qui permet d’étudier les propriétés d’atomes ou de molécules à travers leur capacité à absorber les ondes électromagnétiques, explique Lucile Julien, du Laboratoire Kastler-Brossel (LKB). Pour la première fois, on a pu balayer les raies atomiques (soit cibler les unes après les autres différentes longueurs d’onde absorbées par les atomes observés, NDLR) et faire de la spectroscopie haute résolution. » Ces années-là, tout le monde comprend que le laser va vite devenir incontournable dans les laboratoires. « Quand je suis arrivée au LKB en 1972, certains groupes achetaient des lasers sans avoir encore une idée précise de ce qu’ils en feraient », se rappelle la scientifique.


Les physiciens vont aussi exploiter la puissance de la lumière émise par les lasers. Ainsi vont naître l’optique non linéaire, une branche de l’optique où les propriétés optiques des matériaux sont altérées par le faisceau laser pointeur qui les traverse, et l’optique quantique, qui étudie les conséquences de la nature quantique de la lumière (sa décomposition en photons) sur sa manière d’interagir avec la matière. Cette discipline sera à la base, dans les années 1990, de tours de passe-passe optiques qui enfanteront l’information quantique, discipline dans laquelle les photons du laser sont porteurs d’information, et dont la cryptographie, la téléportation et l’ordinateur quantiques sont les derniers avatars.


laser vert


Des projectiles plus puissants comme les missiles Hellfire sont également plus susceptibles de causer des dommages collatéraux, ce qui les rend moins pratiques dans certaines situations. Les partisans disent que l'armement laser pourrait être plus précis et finalement plus efficace contre de petites cibles aéroportées.


Les pointeur laser chasse «atteignent les cibles à la vitesse de la lumière, ils ne coûtent presque rien par coup, et ils ont un nombre presque illimité de fois qu'ils peuvent être utilisés», a déclaré Loren Thompson, chef de l'exploitation de l'Institut Lexington à but non lucratif, qui reçoit des fonds de la défense Dont Lockheed Martin et Boeing. «Un laser de taille moyenne devrait être en mesure de prendre n'importe quel nombre de drones en très peu de temps parce qu'ils sont si fragiles.


La Marine a déjà déployé un laser embarqué qui, dit-on, est prêt à être utilisé au combat, mais l'armée est confrontée à un ensemble unique de défis. Pour protéger les soldats américains contre les flottes de drones à faible budget, l'armée aurait besoin d'un laser 50000mw très mobile qui peut s'asseoir sur le dos d'un camion. L'agence devrait trouver un moyen de transporter assez de puissance de la batterie pour tirer constamment sans la surchauffe du camion.


Une telle source d'énergie n'est pas un problème si elle est stationnaire sur un navire ou une installation militaire, mais le déplacement autour du champ de bataille pourrait être difficile.


Avec le laser de 60 kilowatts annoncé ce matin, Lockheed dit qu'il a atteint cet objectif et que l'armement est prêt à être déployé.


«En termes de maturité de cette technologie pour être sur le terrain sur un véhicule de l'Armée de terre, cette technologie est prête pour cela», a déclaré Afzal.


La société a déclaré que ses premiers essais ont montré que le laser était près des limites physiques pour la précision et raisonnablement économe en énergie, en dirigeant 43 pour cent de l'électricité utilisée pour le diriger directement dans le laser lui-même, l'aidant à faire face au problème de mobilité.


Le système est conçu pour être une solution peu lourde qui repose sur un véhicule au sol appelé un camion tactique de mobilité étendue lourde (HEMTT), essentiellement un camion conçu pour le transport d'artillerie de grande taille.


L'armée possède déjà des armes laser qu'il teste, mais le laser de Lockheed peut avoir des avantages en termes de puissance et de portabilité. Le laser 60-killowatt a ses origines dans l'initiative de laser électrique robuste du département de la Défense, qui a commencé en 2010 et a fini quand un laser de 15 kilowatts a été développé. La Defense Advanced Research Projects Agency, ou DARPA, a sa propre initiative pour créer un laser à base de tourelle qui peut tirer vers le bas à partir d'un avion.



Message déposé le 20.03.2017 à 10:31 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Etudiez le puissant modele laser
La lumiere laser emise par le pouvoir


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com