Ce matin, je ne me suis réveillé qu’à 11h45. Je suis retourné à la sieste pendant 2h.
A 14h30, maman m’a donné ma purée et Nadège, mon yaourt, comme ça maman et marraine ont pu commencer à faire les pièces montées de bonbons.
Nadège m’a mis au lit à 15h30, et je ne me suis réveillé qu’à 17h45. C’est que je suis une grosse marmotte moi !
A 18h30, papa m’a donné mon goûter pendant que maman voyait avec le curé pour dimanche.
Une fois le curé parti, papa a descendu mon lit d’un niveau, car comme je sais me lever tout seul, mes parents ont peur que je le fasse dans le lit tout seul, même si avec ma turbulette, ça ne serait pas facile.
Je n’ai pas fait de sieste après, car j’ai joué dans mon parc. J’arrive à me mettre à 4 pattes, mais je n’ai pas trouvé comment on fait pour avancer.
A 21h30, j’ai eu mon bib et à 22h30, direction le dodo.
Ce soir, maman a fini de mettre les ronds de serviettes, papa de découper mes étiquettes pour les dragées, et maman de finir de monter les pots en verre pour les dragées et de mettre les étiquettes. Il ne reste plus que les livrets de messe, qu’elle va faire demain.
J-4 AVANT MON BAPTEME
