Aujourd'hui, il ne me reste plus que 100 jours et j'aurais déjà 1an. Maman trouve que je grandit trop vite et aimerait bien que le temps ralentisse un peu.
Cette nuit, je me suis réveillé à 3H en pleurant très fort à cause de mes dents. Maman m'a mis du dologel et le temps que ça fasse effet, elle m'a fait un gros calin pour me calmer.
Ce matin, je me suis réveillé à 9h45. Je suis allé avec maman dans son lit pour faire un gros calin.
Après mon bib, j'ai joué dans mon parc, et en ce moment, j'adore mettre les jouets en dehors pas les barreaux pour aller les rechercher. Mais j'appuie tellement sur les barreaux que mon front est tout rouge.
J'ai fait une sieste de 11h30 Ã 14h30.
A 15h, j'ai eu mon déjeuner et je suis retourné au lit de 15h45 à 17h15.
Maintenant quand maman me met avec elle dans le bureau sur le tapis , je n'arrête pas de bouger. Elle ne me retrouve jamais au même endroit.
A 18h, j'ai eu mon goûter et j'ai redormi 1h.
A 21h30, j'ai bu mon biberon et maman m'a mis au lit à 22h30.
