Ce matin, je n'ai pas beaucoup dormi comme papa faisait du bruit pour mettre la nouvelle porte d'entrée.
A 13h, le kiné est venu. Il a dit que c'était beaucoup mieux, mais que je sifflais un peu. Demain, il me laisse tranquille et revient lundi vers 19h30.
L'après-midi, c'est papa qui m'a gardé et donné mon goûter, comme maman était partie faire les courses. Quand maman est rentré, papa m'avait mis dans ma chaise haute, car je râlais quand il me mettait dans le parc ou le transat. Ben oui, comme ça, je le voyais. Maman m'a mis à la sieste et je me suis réveillé à 20h.
Le soir, on est parti au restaurant tous les 3. C'était chouette, je n'ai pas arrêté de faire du charme à la serveuse, mais elle m'a dit que j'étais trop petit pour lui. Pffff, c'est pas juste. J'ai aussi fait du charme à une jeune cliente. Elle rigolait, tout comme sa famille, de me voir leur sourire. Sinon, j'ai été un amour, comme d'habitude pendant tout le temps qu'on était là -bas. J'ai eu mon bib là -bas.
On est rentré à 23h et direction le dodo.
