Ce matin, maman est venue me voir dans ma chambre à 10h30 car je ne faisais toujours pas de bruit. Et quand elle est rentrée dans la chambre, j'étais bien réveillé, mais j'avais réussi à décrocher un des jouets du mobile en tirant dessus et je jouais avec. Maman m'a dit que c'étais pas étonnant que je ne dises rien.
Je suis allé à la sieste après mon bib à 11h45 jusqu'à 13h15.
A 14h, j'ai eu une nouvelle purée. Des petits pois carottes, mais il y avait des petits morceaux (à cause des petits pois). J'ai bien aimé, mais ça faisait bizarre les morceaux, je faisais des grimaces à chaque fois, mais j'ai quand même tout mangé même si j'ai mis plus de temps que d'habitude et que je n'ouvrais pas autant la bouche.
A 15h, je suis allé au lit, mais je me suis réveillé à 16h à cause de mes dents et je n'ai pas réussi à ma rendormir. Marraine est arrivée à la maison avec mes cousins, c'est elle qui est venue me chercher dans ma chambre.
A 17h, on est tous partis se promener au moulin neuf. J'ai même eu le droit d'aller sur un des jeux à bascule, c'était chouette je n'arrêtais pas de sourire. Après j'ai vu pleins d'animaux, des canards, des poneys, des "bambis" comme m'a dit maman, des lamas, ... Je n'arrêtais pas de faire pleins de bruits en les voyant. Ben oui, je me demandais ce que c'était que ces choses.
Après mes cousins sont allés sur les jeux et je les aurais bien rejoints, mais maman m'a dit que j'étais trop petit.
A 18h15, on est rentré et à 18h30, j'ai eu mon goûter. Maman a voulu me mettre à ma sieste mais moi je n'ai pas voulu dormir, je préférais jouer dans mon lit. Du coup, papa m'a mis dans mon parc au bout d'un moment.
A 21h30, j'ai eu mon bib et à 22h30, maman m'a mis au lit.
