|
Malade encore! Décidément ca ne s'arrête jamais. Depuis hier je suis de plus en plus malade, nez pris, mal de gorge, tête qui va exploser, donc rdv chez le médecin cette après midi. Je vais prendre un abonnement je crois :-s
Ce qui est fou c'est que je tombe très facilement malade et ça ne veut jamais passer rapidement, mais pendant ma grossesse pour Jules j'ai du l'être 1 fois en plein moi de mai, et rien pendant l'hiver. Et là cette grossesse je ne compte même plus les fois où j'ai été malade!
Enfin c'est comme ça, une chose est sur cette fois ci je ne m'entête pas, je vais voir le doc directement car je sens qu'à force de tousser et de me moucher j'appuie sur a puce et du coup je contracte plus; ca serait dommage de faire bouger le col à cause de méchant microbes!
Sinon rien à voir, mais pour Jules et le pot, je suis très fière de lui (papa aussi d'ailleurs) car sa 2ème journée sans couches c'est passée à merveille et n'a pas salit sa culotte de la journée. Espérons qu'il continue sur cette voie car ça semble très bien parti. On t'aime mon grand bébé et on est très fier de toi!!!!! Message déposé le 24.02.2011 à 09:00 - Commentaires (4)
comme toi pendant cette grossesse j'ai été malade pas mal de fois. moi qui d'habitude suis costaud ( je suis bien immunisé je travail en milieu hospitalier) hé ben la j'arrete pas d'etre malade.
comme m'a dis mon gyneco notre système immunitaire se modifie donc on est plus sujette a tout ce qui traine dans les parages.
en tout cas repose toi bien
bon courage
Commentaire déposé le 24.02.2011 à 09:56 par chouchou et loulou 9mars 2011
je suis peut être à coté de la plaque mais, quand on a petit Jules,( le petit grand garçon au cul nuuuuuu bravo !!!!)
On est plus en contact avec les virus de l'hivers via les pitits enfants... tu crois que c'est ca? est ce que Jules est aussi malade?
Aller aller on se boost à la vitamine C !
Commentaire déposé le 24.02.2011 à 14:52 par sand
Jules n'est pas malade mais il risque de l'etre avec moi sniff :'(
C pour ca je v vite me soigner en espérant qu'il y echappe ;))
Commentaire déposé le 24.02.2011 à 15:02 par Déborah
Wow, thatÂ’s a really clever way of thininkg about it!
Commentaire déposé le 16.05.2011 à 06:22 par fqUkaveZxVylylU
|