|
Achat suite Merci à papi et mamie, les parents de ma maman, pour le matelas de mon lit et celui de ma table à langer. Je suis encore mieux équipée et il ne reste plus grand chose à rajouter dans ma chambre. Papa et maman sont très content surtout que maman ne peux plus faire les boutiques alors elle est rassurée que les choses est pu avancer avant ses petits soucis.
Du coup la chambre est prête à m'accueillir, en espérant que papa est le temps dans les prochain mois de faire la peinture sinon c'est papi qui va s'y coller, mais je suis sure que ça va pas l'embêter a mon papi car il est trop gentil (bon faudrait qu'il arrête de se bloquer le dos avant) =D Message déposé le 09.01.2011 à 20:28 - Commentaires (1)
le dos de papi commence a aller mieux donc pour la peinture de ta chambre d'ici une semaine ce sera possible certainement petite fille bisous a vous 4
Commentaire déposé le 10.01.2011 à 07:51 par mapi
|