|
On avance Petit bébinou, tu vas voir, on avance bien dans les travaux. Du coup le garage n'en n'est plus un, la cloison est faite pour séparer bureau et cellier, reste plus que les bandes, joints, et peinture ce we puis un peu d'électricité mardi et hop c'est terminé.
Ce we on va aussi débarrasser ta future chambre pour descendre le bureau à sa nouvelle place et ranger toutes les affaires qui t'appartiennent désormais dans ta chambre. Et puis progressivement on pourra faire ta déco (et celle de ton frère en même temps) et t'installer une super chambre!
Tu vois ça prend forme, alors continue de bien profiter de ton nid douillet, fais toi autant de place que tu veux (et ça tu sais faire mon petit amour) car tu y es pour au moins 6 mois!!!
Et oui au passage, presque 3 mois révolu! Et donc... bientot la fin du 1er trimestre et peut être des nausées. On croise les doigts mais bon je supporte vu que c'est pour la bonne cause ;D Message déposé le 18.11.2010 à 15:58 - Commentaires (0)
|