|
Re... Alors j'ai repris mes injections de gonal jeudi dernier et j'ai déja 4 bleus sur mes cuisses!!!!
Ma première écho est jeudi et ensuite tous les 2jours jusqu'a temps que mes follicultes soient de bonne tailles, ensuite insémination!!!!!!!!! Bref comme tous les mois!!!! Mais je suis plus que motivée!!!
Sinon je suis (malheureusement) en arrêt cette semaine à cause de cette vilaine sciatique qui ne me quitte plus depuis le mois d'aout. Elles'est accentuée cette dernière semaine et forcément mon boulot n'arrangeant rien mon médecin m'a arrêté!!! J'ai essayé de négocier un arrêt jusqu'à mercredi mais il m'a dit qu'il fallait vraiment que je me repose et que je pense à moi! Mais c'est vrai qu'avec les anti-inflammatoires et les antalgiques j'ai beaucoup moins mal. Je m'en veux juste d'avoir abandonnée mes collègues surtout qu'en ce moment à la crèche il manque beaucoup de monde, qui va s'occuper de mes petits loulous!?!
Une petite pensée à Titine: félicitation pour cette grande nouvelle.
Je croise les doigts pour les autres copinautes qui essayent tout comme moi. Message déposé le 05.10.2010 à 18:27 - Commentaires (4)
tu as raison d'être motivée, il y a une pluie de +++ depuis qq temps, pourquoi ça s'arrêterai
allez on croise les doigts, nous aussi on veut des +++
courage ma belle pour toutes les misères du ttt
des bisous
Commentaire déposé le 05.10.2010 à 19:03 par nanouchka
oups j'oubliais, reposes toi surtout et soigne bien cette vilaine sciatique, qu'elle te lache...
des bisous
Commentaire déposé le 05.10.2010 à 19:04 par nanouchka
super maintenant espérons que les fofo se développe assez vite pour passer au ia. ya pas de raison ça va marcher. Je vous le souhaite pour que ça vienne vite maintenant que tout est en ordre.
Bisous
Commentaire déposé le 05.10.2010 à 20:39 par Déborah (Déborah Thierry Jules et Bb2)
jespere que cette fois c la bonne!!
repose toi bien!
bi$es
Commentaire déposé le 05.10.2010 à 20:51 par toi moi et mini nous
|