Poussées dentaires Le samedi 19 mars, tu as eu une petite fièvre dans l'après-midi et heureusement je m'en suis aperçue juste avant de sortir, j'avais prévu d'aller acheter de la peinture pour repeindre une table à ta grand-mère. Bon du coup j'ai tout resorti de la voiture et le thermomètre affiche 38,3°. Un petit supositoire Doliprane et hop direction ton lit pour la sieste. A ton réveil 2h plus tard, plus de fièvre. Je décide donc de ré initier la sortie prévue. Mais en début de soirée, rebelotte, petite fièvre donc un autre supo, et un caractère ronchon auquel tu ne nous as pas habitués. Tu feras même une selle assez conséquente, on m'a prévenu que ça pouvait être un "symptôme". De plus tes joues sont rouges vif et tu mets très souvent tes doigts dans la bouche, ce qui te fait baver.
Je décide alors de tester la dose de Camilia, recommandée lors des poussées dentaires. Cela semble t'avoir soulagé car tu as fait ta nuit ensuite sans problème.
Depuis les poussées semblent se poursuivre mais avec un degré d'intensité différent. Je n'ai pas eu à te redonner du doliprane, en revanche le Camilia nous rend bien service. Tant que ça reste comme ça, c'est gérable et ça me convient. A quand ta première quenotte ? Message déposé le 03.04.2016 à 14:19 - Commentaires (0)
|