Le Blog de Dfrrer et Yuutyr

J+285



Mon quotidien
Akku HP Pavilion dv7-60 www.akkukaufen.com

Les Présentations
Akku Dell Latitude D620 www.akkukaufen.com
Akku Lenovo g550a www.akkukaufen.com
Akku HP Compaq 8700 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS A52J www.magasinbatterie.com

Mes rendez-vous
Akku Toshiba PA3635U-1BAS www.akkukaufen.com
Akku Dell Precision M4600 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5510 www.magasinbatterie.com
Batterie Acer Aspire 5736 www.magasinbatterie.com
Akku Samsung R420 www.akkukaufen.com

Les échographies
Batterie HP Compaq nx8400 www.magasinbatterie.com
Batterie HP Compaq NC6105 www.magasinbatterie.com
Batterie Apple Ibook G4 14inch www.magasinbatterie.com
Batterie Asus a54 www.magasinbatterie.com
Batterie Toshiba PA3399U-1BAS www.magasinbatterie.com
Akku Samsung e251 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS N71Jq www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba Satellite c655d www.akkukaufen.com

Les achats
Batterie Dell Latitude E5520m www.magasinbatterie.com
Akku ASUS P43 www.akkukaufen.com


Batterie HP Compaq nx8400 www.magasinbatterie.com

Sous le capot, on retrouve un processeur octa-core Snapdragon 625 de Qualcomm, 4 Go de mémoire vive (RAM), et une capacité de stockage interne de 64 ou 128 Go. Si cette capacité ne suffit pas, sachez qu’il y a une fente pour une carte micro SD.On retrouve également une batterie d’une capacité de 3 000 mAh qui, selon ZTE, vous permettra d’utiliser le Nubie Z11 Mini S pendant trois jours et demi avant d’avoir besoin de le brancher. Cette prouesse serait possible grâce à la technologie NeoPower 2.0, qui optimise les différents composants à l’intérieur du téléphone afin de maximiser l’autonomie. Reste à savoir si cette statistique s’avèrera authentique en usage réel.Malheureusement, les smartphones Nubie de ZTE ont du mal à quitter la Chine, et le Nubie Z11 Mini S ne devrait pas être une exception. Vous pourrez certainement l’importer, mais il devrait vous coûter plus que les 1 500 yuans actuels — environ 200 euros.Le monde de l’imprimante 3D est clairement le secteur en vogue. Le mois dernier MakerBot a introduit une nouvelle paire de machines Replicator, et maintenant Ultimaker suit le même chemin avec son imprimante 3D de nouvelle génération, la Ultimaker 3.


« À l’écoute du marché et de sa communauté, le fabricant hollandais dévoile avec l’Ultimaker 3 une solution parfaitement adaptée aux nouveaux besoins des professionnels. Précision, fiabilité et polyvalence accentuée : l’Ultimaker 3 vient habilement compléter la gamme du fabricant de référence », ajoute Christopher Perrin, responsable technique Makershop, le distributeur d’Ultimaker en France.La caractéristique en tête d’affiche sur la Ultimaker 3 est sa nouvelle double tête d’extrusion qui lui permet de créer des objets avec une composition et une géométrie complexe. Cela permet aux utilisateurs de créer des objets constitués d’un mélange de matériaux tels que le nylon et le PVA soluble. Et, cela ouvre également la voie à un mélange de couleurs — deux pour être exact. Ils ont la liberté de créer des pièces aussi complexes qu’ils le veulent.En plus de la nouvelle extrudeuse, les utilisateurs peuvent facilement changer la tête d’impression, optimisée pour les matériaux techniques d’Ultimaker et ainsi obtenir une qualité d’impression durable. La Ultimaker 3 est accessible à davantage d’utilisateurs qui peuvent facilement changer les têtes d’impression en fonction des différentes applications.


Ultimaker a également élargi la connectivité de son imprimante 3D, au-delà de simplement la connecter à un réseau Wi-Fi. Elle peut utiliser la technologie NFC pour identifier les matériaux intelligents, et une webcam intégrée permet aux utilisateurs de surveiller à distance la sortie d’impression par le logiciel open source CURA. De plus, chaque personne, indépendamment de son rôle dans l’entreprise, peut participer à la grande aventure de l’impression 3D.L’Ultimaker 3 est disponible dès aujourd’hui et son prix est de 2 995 euros HT (3 594 € TTC) et 3 695 euros HT (4 434 € TTC) pour la version Extended. Bien que son prix pourrait dissuader bon nombre d’entre vous, les professionnels qui ont besoin d’une imprimante 3D haut de gamme de ce calibre vont forcément être intéressés.Misfit a annoncé sa première smartwatch, la Misfit Phase, qui épouse un style analogique avec des notifications et d’autres caractéristiques connectées, comme le suivi de votre activité.


La montre est importante non seulement parce qu’elle est la première smartwatch de Misfit, mais parce qu’elle est aussi la première montre de Misfit depuis son acquisition par l’horloger Fossil. Avec cette acquisition, il était évident que la conception serait au rendez-vous du fait de l’expérience de Fossil. La Misfit Phase arbore un élégant et discret cadran rond de 41 mm (une seule taille disponible), tout en masquant la plupart les fonctionnalités connectées, mêlant ainsi inspiration classique et puissance technologique.Du côté des fonctionnalités de la montre, celle-ci reprend ce que beaucoup de trackers d’activités peuvent faire. Elle est capable de suivre vos pas, votre sommeil et la distance parcourue, tout en vous donnant accès à toutes vos statistiques sur l’application qui l’accompagne.Plus intrigant, est la façon dont la Phase traite les notifications. Les moyens de conception analogique de la Phase reposent sur ses aiguilles pour vous informer d’un appel entrant, d’un SMS ou de toute autre notification, aux côtés d’une petite vibration. Les utilisateurs peuvent ainsi visualiser les données grâce à un jeu d’aiguilles et de couleurs.
Ainsi, chaque type de notification — appels, SMS, e-mails, etc. — a un code couleur correspondant qui sera également affiché dans une petite fenêtre au bas du cadran, de sorte que vous savez exactement ce que la montre vous dit – encore faut-il apprendre le code couleur. Vous ne répondez pas avec la montre, mais vous êtes alerté d’une notification.



La Misfit Phase reprend vraiment la conception d'une montre traditionnelleLa Misfit Phase reprend vraiment la conception d’une montre traditionnelle
Discret est le terme adéquat pour cette montreIl n’y a pas de couronne digitale sur la Phase, mais deux boutons sur le côté droit. Le bouton du haut vous permettra de basculer entre vos statistiques d’activité, alarmes, fuseaux horaires, notifications et activités.Comme tous les autres produits Misfit, elle offre une autonomie de six mois et une résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres. Un autre avantage de la relation avec Fossil est le fait que la Phase peut être liée à la plupart des bracelets de montre de 20 mm. D’ailleurs, Misfit fera ses propres bracelets en silicone et en cuir.La Misfit Phase existe en 6 coloris, à partir de 179 euros, et sera disponible en précommande sur misfit.com le 7 novembre, pour une livraison dans le courant du mois de novembre. Aimez-vous le look de la smartwatch Misfit Phase ?L’excitation pour la nouvelle console de Nintendo pourrait atteindre son paroxysme. Mais, les potentiels intéressés pourraient vite être déçus au sujet du prix de la future Nintendo NX. En effet, certains indices laissent entendre que la prochaine console du géant nippon pourrait ne pas être aussi abordable que nous le pensions.


La société d’analyse financière Macquarie a récemment abaissé son évaluation pour la maison mère de Mario de « Surperformer » à « Neutre », ce qui revient essentiellement à dire aux investisseurs qu’elle ne prévoit pas que l’entreprise se porte particulièrement bien dans un proche avenir.Pour expliquer le changement, l’entreprise a cité l’espoir que les ventes de la NX soient plus faibles que prévu en raison de son prix trop élevé, estimé entre 300 et 350 dollars. En supposant que son prix se situe à l’extrémité inférieure de ce spectre, cela se traduit aux alentours de 280 euros — si l’on respecte le taux de change en vigueur ce qui n’est jamais le cas pour un produit technologique. Si cette information est exacte, cela signifie que la Nintendo NX va entrer en concurrence directe avec la PlayStation 4 et la Xbox One, à un tarif qui ne va pas ravir les habitués de la marque – généralement plus bas.Macquarie a également critiqué la décision de Nintendo de limiter Super Mario Run aux appareils iOS, et de ne pas libérer le jeu en Chine, un marché important qui présente un grand nombre de smartphones.


L’agence n’est pas la première à réagir négativement à la NX. Plus tôt cette année, Michael Pachter a prédit que la console aurait dû mal à avoir un soutien de la part des développeurs, en dehors du Japon.Est-ce que la Nintendo NX va ressemble à ces croquis ?Est-ce que la Nintendo NX va ressemble à ces croquis ?
Peu importe ce que les analystes rapportent, il est néanmoins agréable de voir Nintendo revenir sur le marché avec une nouvelle console, qui semble être quelque chose d’hybride – un mélange entre une console et un ordinateur de poche, qui peut soit être utilisé à la maison ou à l’extérieur.Enfin, toutes ces interrogations devraient rapidement prendre fin puisque Macquarie prévoit que la prochaine console de Nintendo sera officiellement annoncée la semaine prochaine.
Samsung est en train de faire de son mieux pour essayer de nettoyer le gâchis de son Galaxy Note 7, et la première étape est de veiller à ce que plus de smartphones surchauffent ou explosent. Pour cette raison, Samsung met en place des points d’échange du Galaxy Note 7 dans les aéroports du monde entier.


Le Galaxy Note 7 restera comme l’un des plus grands fiascos de l’histoire de la technologie commerciale. En dépit d’être un puissant dispositif phare, sa batterie a souffert de problèmes de surchauffe qui ont conduit à plus de 100 incidents. Ces derniers ont causé des dommages corporels, ou des dommages de biens — même lorsque Samsung a remplacé une version supposée revue et corrigée.Samsung devra rappeler 2,5 millions d’appareils, ce qui va coûter plus d’un milliard de dollars et plus de 10 milliards de dollars, si l’on compte le manque à gagner (Samsung comptait sur ce modèle pour concurrencer sérieusement l’iPhone 7), l’impact sur les ventes des autres smartphones du groupe et évidemment l’impact boursier.Alors maintenant, il a des guichets dans les aéroports. Si les voyageurs se dirigeant vers un certain nombre d’aéroports australiens, ainsi que bon nombre des plus gros aux États-Unis et au Japon, ces derniers trouveront des représentants de Samsung qui sont prêts à échanger leur Galaxy Note 7 pour une alternative du catalogue de la marque. Ces guichets ont été aménagés juste avant les contrôles de sécurité, à côté des panneaux rappelant l’interdiction de transporter un Note 7 dans un avion.



Il est interdit de prendre l'avion avec un Galaxy Note 7 chez Air FranceIl est interdit de prendre l’avion avec un Galaxy Note 7 chez Air France
Si la mesure n’est pas encore en vigueur en France, elle devrait être étendue au reste du monde dans un proche avenir. Pour être précis, en France, la compagnie aérienne Air France interdit désormais de monter à bord de ses avions avec un Galaxy Note 7, même éteints. Dans les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle et Paris-Orly, un service d’assistance a même été mis en place par Samsung pour procéder au remplacement le plus vite possible.Bien que ce soit peu probable, en transportant l’un des téléphones interdits sur un avion de ligne pourraient techniquement voir les auteurs confrontés à une amende de 180 000 dollars, ainsi qu’une durée maximale de prison de cinq ans. Bon, rassurez-vous, ceci ne concerne que les États-Unis.Si vous êtes encore en possession d’un Galaxy Note 7, sachez que le Galaxy S7 est souvent proposé comme une alternative viable.Les spéculations, fantasmes et autres joyeusetés ont été de courte durée ! En effet, Red Dead Redemption 2 est bien réel, et celui-ci arrivera l’année prochaine. Son développeur, Rockstar Games, a officialisé son lancement sur son site internet hier, prévoyant une sortie à l’automne 2017 pour la PlayStation 4 et la Xbox One.


« Développé par les créateurs de Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption, Red Dead Redemption 2 est un récit épique de la vie dans une Amérique impitoyable. L’univers vaste et atmosphérique du jeu posera également les bases d’une nouvelle expérience de jeu multijoueur en ligne », peut-on lire dans l’annonce officielle.Une troisième image, après les deux que nous avons vus en ce début de semaine, a également été publiée aux côtés de l’annonce, montrant sept brigands, chacun détenant des armes qui apparaissent en phase avec ce dont nous avons vu dans les précédents opus.Juste quelques heures avant l’annonce, les fans ont pris conscience que la société mère de Rockstar, Take-Two, avait enregistré le domaine reddeadonline.com, qui est probablement lié à la « nouvelle expérience multijoueur en ligne de la marque », mentionnée dans l’annonce.La composante multijoueur de l’original Red Dead Redemption — lui-même le successeur de Red Dead Revolver — a été saluée par toute la presse et les joueurs, affirmant qu’il s’agit de la meilleure partie du jeu et le meilleur mode émergent que Rockstar a jamais réalisé.

Message déposé le 14.12.2017 à 04:20 - Commentaires (0)


Batterie HP Compaq NC6105 www.magasinbatterie.com

Le réveil BONJOUR peut également s’interfacer avec vos appareils connectés existants de votre maison, ce qui lui permet d’allumer vos lumières lorsque l’alarme se déclenche, augmenter la température de votre thermostat Nest, ou lancer votre machine à café grâce à un interrupteur WeMo. Il va également discuter avec votre appareil Alexa existant, de sorte que vous pouvez étendre les capacités de ce périphérique.BONJOUR : le réveil connecté bientôt en venteBONJOUR : le réveil connecté bientôt en vente
Pour le moment, le réveil BONJOUR n’est pas encore en vente, mais il le sera dans quelques heures. Si vous vous enregistrez de suite, vous allez économiser 60 % sur son prix à sa sortie. Faites vite !Jide Technology lance son deuxième mini PC sous Android. Mais comme vous allez le voir dans la suite de cet article, le Remix IO, le petit nom à ce périphérique va faire bien plus qu’un PC, puisqu’il va pouvoir faire office de périphérique multimédia.Le Remix Mini de l’année dernière a été une petite box bon marché que vous pouvez utiliser comme un ordinateur grâce au logiciel Remix OS basé sur Android de Jide. Mais cette année, la société lance un dispositif qu’elle positionne comme un produit 3 en 1 : un PC, une console de jeu, et une set-top-box.


Le Remix IO est prévu pour le mois de mars, mais vous pouvez en précommander un modèle en faisant un gage de 99 dollars ou plus sur la nouvelle campagne Kickstarter de Jide. Voici une présentation de l’appareil :
La petite box ressemble à un croisement entre un Roku et un Intel NUC. Le périphérique est minuscule, mais dispose d’un tas de ports : HDMI 2.0, VGA, Ethernet, quatre ports USB 2.0, et une prise audio de 3,5 mm ainsi qu’une fente pour une carte micro SD offrant jusqu’à 128 Go de stockage amovible.Sous le capot, le périphérique dispose d’un processeur octa-core Rockchip RK3368, une puce ARM Cortex-A53 cadencée à 1,5 GHz, couplée à une puce graphique PowerVR SGX6110. Jide précise que le périphérique peut gérer de la vidéo au format 4K à 60 images par seconde. Il a également 2 Go de mémoire vive (RAM), et 16 Go de stockage.Mais, c’est l’OS qui définit les produits de Jide. Le Remix IO sera livré avec une nouvelle version de Remix OS qui est basé sur Android 7.0 Nougat. Comme les versions antérieures de Remix OS, ce dernier offre un support aux environnements de bureau, avec une barre des tâches et la capacité d’exécuter des applications dans des fenêtres flottantes et redimensionnables.


Il y a aussi une nouvelle interface utilisateur pour le mode TV. Vous pouvez naviguer dans les applications en utilisant la télécommande fournie avec tous les modèles Rremix IO, ou avec une souris et un clavier. Optez pour un modèle Gaming Edition du Remix IO et vous aurez également un contrôleur de jeu qui peut être utilisé avec le mode TV.Jide précise que le Remix IO peut également exécuter des applications développées pour la plate-forme Android TV de Google, vous permettant d’exécuter des applications Android standards et des applications Android TV sur le même appareil. Cependant, notez que vous ne serez pas en mesure de les récupérer sur le Google Play Store. Au lieu de cela, Jide indique que vous pouvez soit sideloader les applications Android TV, ou utiliser des App Store tiers pour parcourir et installer des applications Android TV sur le Remix IO.Jide fournit également une « boîte à outils de jeu » qui permet aux utilisateurs de jouer à des jeux qui ont été développés pour les écrans tactiles sur les appareils non tactiles.Si le scandale du Galaxy Note 7 de Samsung a déjà des répercussions financières sur la société, il est maintenant annoncé un dommage « collatéral ». En effet, ce dernier aurait un impact sur les futurs smartphones, tels que le Galaxy S8, qui devrait maintenant être retardé.


Le Wall Street Journal rapporte qu’un membre de l’équipe de développement du Galaxy S8 a déclaré s’attendre à ce que le smartphone soit retardé de deux semaines, puisque « les ingénieurs travaillent pour identifier le problème de surchauffe du Galaxy Note 7 ».Samsung veut clairement faire en sorte que le problème soit résolu avant qu’elle ne produise un nouveau smartphone en phase avec les problèmes affectant la phablette actuelle. Cela fait presque deux mois que le premier incident d’explosion a été relaté, mais Samsung est toujours incapable de trouver la racine de la cause du problème. Tous les ingénieurs de Samsung travaillent dur pour résoudre cette problématique, y compris donc l’équipe de développement du Galaxy S8.Cela est susceptible d’avoir un effet sur les dates de libération du Galaxy S8 et du Galaxy S8 edge. Mais, si la firme sud-coréenne repousse, l’annonce est actuellement une donnée incertaine. Nous nous attendions à une annonce du Galaxy S8, et de sa variante incurvée, juste avant le Mobile World Congress 2017, qui va ouvrir ses portes le 27 février de l’année prochaine.



Samsung a déjà été durement touchée par le Galaxy Note 7 — un rapport suggère qu’il coûterait à la société 1 milliard de dollars dans son ensemble — et ne voudra pas que le problème se propage à sa gamme de smartphones phares.En outre, il y a également eu des retours selon lesquelles Samsung envisageait même d’abandonner sa gamme « Note » après la mauvaise réputation qu’elle a reçue de cette controverse. Dans tous les cas, le Wall Street Journal affirme que la disparition du Galaxy Note 7 est fortement attribuable aux décisions hâtives prises par les dirigeants dans la période de crise. Dans tous les cas, le Galaxy Note 7 est maintenant du passé, et les utilisateurs qui ont précommandé la phablette doivent choisir entre un Galaxy S7, un Galaxy S7 edge, ou tout simplement choisir un remboursement.Les rumeurs entourant un nouveau smartphone phare du fabricant chinois Huawei ont fait le tour de la toile le mois dernier, relatant que la société se prépare à un événement le 3 novembre avec l’annonce du Huawei Mate 9. Néanmoins, ce dernier ne devrait pas être le seul nouveau smartphone.


Une nouvelle fuite de VentureBeat révèle que le Mate 9, connu sous le nom de code « Manhattan », aura un grand frère, justement baptisée « Long Island ». Ce dernier sera publié comme le Mate 9 Pro. Le dispositif d’une qualité premium sera livré avec un écran incurvé afin de directement concurrencer le Galaxy S7 et le S7 edge de Samsung.Bien que l’on ait déjà entendu du « Long Island » il y a quelques semaines, c’est la première fois que ce nom de code est associé au nom d’un périphérique, et que les spécifications supposées de l’appareil se retrouvent sur la toile. Avec un écran de 5,9 pouces, le Mate 9 Pro mettra en exergue un processeur maison, le Kirin 960, 4 Go de mémoire vive (RAM) et du stockage interne allant de 64 à 256 Go en fonction de l’option choisie.Alors que le Mate 9 aurait un écran d’une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels, il est spéculé que la résolution du Mate 9 Pro sera plus élevée, soit 2 560 x 1 440 pixels. Comme indiqué par VentureBeat, ce niveau de résolution, généralement considérée comme exagérée, est utilisé pour maximiser l’expérience du Mate 9 Pro avec la plate-forme de réalité virtuelle Daydream. Il est spéculé que seul le modèle Pro offrira la nouvelle fonctionnalité d’Android 7.0 Nougat.Quant aux caméras, à la fois le Mate 9 et le Mate 9 Pro mettront en exergue les mêmes caméras à double objectif que le Huawei P9 et le P9 Plus, mais les spécifications ont « aurait été améliorées ». Ces caméras auraient un zoom optique 4x.


Le Huawei Mate 9 et le Mate 9 Pro sont tous les deux attendus le 3 novembre, avec des précommandes ouvertes quelques heures après leur annonce. Néanmoins, si le prix spéculé de 1 300 dollars est authentique, alors ce dernier pourrait se vendre en petites quantités.Lorsque vous passez à un nouveau smartphone, et que vous décidez d’opter pour le modèle avec moins de stockage interne, vous le faites en sachant très bien que vous aurez moins d’espace de stockage pour votre musique, vos photos et films, et moins d’applications en échange de quelques euros supplémentaires dans votre poche. Cependant, la dernière chose à laquelle vous vous attendez est que ce choix va impacter la réactivité de votre téléphone. Mais, cela semble être le cas avec l’iPhone 7 d’Apple.Dans les tests de Lew Hilsenteger sur Unbox Therapy et GSM Arena, l’iPhone de 32 Go était nettement moins puissant que les modèles de 128 et 256 Go. Une enquête menée par Cellular Insights à New York a quant à elle constaté que certains modèles d’iPhone présentaient des vitesses de téléchargement moins élevées que d’autres.



La méthodologie des tests de Unbox Therapy a principalement réalisé une suite d’analyse comparative gratuite pour les appareils iOS afin de comparer les vitesses de lecture (la vitesse à laquelle le smartphone traite les données stockées) et les vitesses d’écriture (la vitesse à laquelle les données s’enregistre sur le smartphone), entre les modèles d’iPhone 7.Le site a trouvé des vitesses de lecture sur l’iPhone 7 de 32 Go comparables à celles du modèle de 128 Go, mais pour les vitesses d’écriture c’est une tout autre histoire. Dans un test, Hilsenteger a enregistré un taux de 42 Mo/s en écriture sur l’iPhone 7, et 341 Mo/s — huit fois plus vite — sur l’iPhone de 128 Go. GSM Arena a corroboré ces conclusions dans ses propres tests. Dans les benchmarks, l’iPhone 7 de 32 Go a échoué à dépasser le seuil de 800 points, contrairement aux 1 300 – 1 700 points obtenus sur l’iPhone 7 de 128 Go.Et les résultats ont été confirmés dans les tests du monde réel. Hilsteneger a connecté les trois modèles d’iPhone 7 à un MacBook par un câble USB et a transféré Star Wars — Episode IV. L’iPhone plus petit a transféré les 4,2 Go en 3 minutes et 40 secondes, tandis que l’iPhone de 256 Go a pris 2 minutes et 34 secondes.


Les vitesses d’écriture ne sont pas la seule différence entre les modèles d’iPhone 7. Cellular Insights a rapporté que certaines variantes de l’iPhone 7, en particulier avec les numéros de modèle A1778 et A1784, offraient des vitesses sur les réseaux 4G moins élevées que celles avec les numéros de modèle A1660 et A1661.Le problème de stockage est assez facile à éviter en achetant simplement un iPhone 7 avec moins de 128 Go de capacité de stockage, mais le problème de connectivité réseau est une autre histoire. Le modèle Intel moins puissant est vendu en Europe, tandis que les modèles Qualcomm dominent les États-Unis.Si le programme Windows Insider de Microsoft est destiné à être un moyen pour les fans de mettre la main sur la dernière version de Windows 10, ces derniers sont censés fournir une rétroaction à Microsoft sur la façon de comment l’OS fonctionne, et comme celui-ci peut être amélioré.


Et, cela semble bien fonctionner, puisque des millions de messages de rétroaction ont été envoyés pendant la durée du programme Windows Insider depuis 2016. Cependant, pour améliorer encore les choses, Microsoft organise régulièrement des événements spécifiques visant à identifier les problèmes, le « bug bash ». Une nouvelle édition est prévue dans quelques jours rapporte WinBeta.Les nouvelles sont venues par le blog qui accompagne la dernière build Windows 10 Insider. Le bug bash commencera le mardi 8 novembre, et se termine le dimanche 13 novembre. Vous aurez besoin d’être un peu patient, puisque Microsoft fournira plus de détails prochainement.Le dernier bug bash qui s’est déroulé au mois de juin a été un succès retentissant, puisque ce dernier est arrivé quelques semaines avant que Microsoft publie la mise à jour anniversaire (« Anniversary Update ») de Windows 10 le 29 juillet. Les événements de ce genre impliquent généralement de nouvelles tâches ou quêtes distribuées par Microsoft sur le Feedback Hub de Windows 10.Le but des bug bash est d’identifier des bugs spécifiques qui ont surgi dans Windows 10. Par conséquent, Microsoft obtient une rétroaction ciblée, beaucoup plus spécifique que ce qu’elle peut obtenir le reste de l’année.

Message déposé le 12.12.2017 à 03:39 - Commentaires (0)


Batterie Apple Ibook G4 14inch www.magasinbatterie.com

C’est le dernier périphérique de Google dédié aux entreprises, et qui va profiter de la G Suite (anciennement connu sous le nom de Google Apps). Mais, qu’est-ce que le Jamboard ? Eh bien, c’est un écran de 55 pouces d’une résolution 4K qui fonctionne comme un tableau blanc, et se dote d’un outil de collaboration. Ce dernier permet de connecter simultanément jusqu’à 16 appareils compatibles pour écrire, dessiner, annoter, ajouter des autocollantes, des rappels, et même des liens Web sur le tableau.Les utilisateurs peuvent également écrire sur l’écran ultra haute définition avec la même facilité qu’un tableau blanc traditionnel, grâce à un stylet spécial qui n’a pas besoin d’être chargé, ou couplé au Jamboard — semblable à la façon dont les stylets utilisés avec tablettes graphiques Wacom fonctionnent.Il va également tirer profit des avantages de G Suite, tels que la connectivité sur le cloud, la possibilité d’enregistrer votre travail sur Google Drive, et même utiliser la caméra HD et la configuration des haut-parleurs pour dialoguer avec des membres absents grâce à Google Hangouts.Prêt à être libéré en 2017, le Jamboard de Google pourrait être considéré comme un must have pour tout service de création ou de collaboration – en particulier ceux qui utilisent déjà G Suite. Cependant, préparez-vous à mettre des zéros sur votre chèque.


Le Google Jamboard ne sera pas « à moins de 6 000 dollars ». Cela peut sembler une note salée par rapport au coût de la plupart des tableaux blancs standards effaçables, tablettes ou téléviseurs 4K, mais Google insiste sur le fait que le Jamboard est vendu « à un prix concurrentiel ».Le Google Jamboard va ravir toutes les entreprises qui utilisent la G SuiteLe Google Jamboard va ravir toutes les entreprises qui utilisent la G Suite
Cette affirmation n’est pas infondée, puisque le Surface Hub de Microsoft — également un tableau blanc numérique — est également vendu au prix élevé de 8 999 dollars pour le modèle standard, et 21 999 dollars pour le modèle de 84 pouces.En attendant, vous, petites start-ups et entrepreneurs, il faudra se contenter d’un tableau blanc traditionnel, et de certains marqueurs nocifs à l’odeur.WhatsApp veut devenir votre outil de communication tout-en-un, et alors que le service permet déjà d’envoyer des messages textes et de passer des appels vocaux, il lui manque une caractéristique importante. Vous préférez les appels vidéo à une conversation vocale ? WhatsApp est votre application de messagerie préférée ? Eh bien, j’ai de bonnes nouvelles pour vous.


Le milliard d’utilisateurs qui utilisent la populaire application de messagerie WhatsApp vont avoir la capacité de passer des appels vidéo en direct. Le hic ? Il faudra disposer d’un dispositif Android, comme l’a souligné Android Police. De plus, il ne semble pas y avoir un déploiement massif, puisque certains utilisateurs l’obtiennent dans les récentes versions bêta de l’application, tandis que d’autres non. Évidemment, il est également nécessaire que la personne de l’autre côté de la conversation dispose elle-même de la fonctionnalité.Les utilisateurs qui lancent une conversation vidéo verront l’interface vidéo, rapporte Android Police. Et, l’appel sera enregistré comme un appel vidéo. À contrario, lorsque vous souhaitez passer un appel, vous aurez le choix entre prendre un appel vocal ou un appel vidéo. Étant donné que la fonctionnalité est en version bêta, il faut savoir qu’il pourrait y avoir quelques bugs à ce jour.Si vous êtes intéressés pour essayer cette fonctionnalité par vous-même, vous pouvez rejoindre le programme bêta à travers le Google Play Store en appuyant sur le bouton « Devenir testeur ».



WhatsApp se dote enfin d'une fonctionnalité d'appel vidéoWhatsApp se dote enfin d’une fonctionnalité d’appel vidéo
Si vous n’avez pas la dernière version (2.16.318 bêta), vous pouvez la récupérer sur APK Mirror, souligne Engadget. Les appels vidéo sont un ajout majeur à l’ensemble des fonctionnalités de WhatsApp, la mettant en concurrence directe avec Skype, Facebook Messenger et FaceTime.Il y a de fortes chances que la libération de cette fonctionnalité soit lente, donc n’hésitez pas à récupérer la version par le lien précédemment inséré. Les utilisateurs de WhatsApp ont depuis longtemps réclamé cette fonctionnalité, mais depuis des années, elle est restée à l’écart de la plate-forme.Nous avons déjà entendu quelques informations concernant le challenger de Microsoft à Slack, connu sous le nom de Skype Teams. Cependant, le vrai nom du service vient de sortir, ou du moins, il semble très probable que Skype Teams sera nommé Microsoft Teams — et ce changement de nom souligne la spéculation que nous allons voir une révélation la semaine prochaine.


Comme l’a repéré Windows Central, le surnom a été découvert parce que la page de connexion pour les testeurs bêta vient de changer de « teams.skype.com » à « teams.microsoft.com », et la nouvelle marque et les logos de Microsoft Teams ornent maintenant la page.Et, le nom a certainement un sens. Après tout, vous avez Microsoft Office, alors pourquoi ne pas avoir Microsoft Teams ? Par ailleurs, la précédente spéculation a souligné le fait que ce service fera partie d’Office 365, en particulier les versions commerciales de la suite de productivité en ligne, et peut-être seulement pour les offres entreprises.Le changement de nom renforce également la rumeur que Microsoft va révéler son concurrent de Slack à un événement où la presse sera réunie à New York le mercredi 2 novembre. Cet événement se concentre sur Office (par opposition à l’événement d’aujourd’hui qui se concentrera sur Windows 10 et un probable PC Surface), et Microsoft a dit qu’il va « changer la nature de la collaboration, et la façon dont nous pouvons aider chaque équipe à faire plus ».


La mention directe du terme « équipe » indique fortement que le nouveau service sera officiellement dévoilé. De plus, changer son nom juste avant l’événement est un autre indice.Les rumeurs ont déjà rapporté que les équipes pourront tester une version bêta dès le mois de novembre, avant un lancement effectif en janvier.Bien que ressemblant à Slack, Microsoft Teams va se différencier avec des éléments tels que l’ajout de conversations (comme sur Facebook en soit), et l’intégration évidente des fonctionnalités de Skype comme les appels vidéos entre les membres de l’équipe.Xiaomi a débuté son événement de lancement à Beijing avec la nouvelle itération de sa phablette, le Mi Note 2. Mais, la firme chinoise a également poursuivi son discours avec un périphérique plutôt inattendu, qui pourrait voler la vedette à l’iPhone 7 et au Google Pixel.Le Xiaomi Mi Mix est peut-être le plus beau smartphone jamais conçu. Développé en partenariat avec Philippe Starck, un titan dans le monde de la conception des produits, il dispose d’un élégant châssis entièrement en céramique avec un écran de 6,4 pouces, et avec des biseaux sur les trois côtés.Cela permet d’avoir un écran qui occupe 91,3 % de la façade avant, ce qui est fou quand on considère que d’autres smartphones disponibles aujourd’hui comme l’iPhone 7 Plus arrive à occuper 67,7 % de la face avant, tandis que le Google Pixel XL occupe 71,2 % en façade.



Pour ce faire, l’entreprise affirme qu’elle a abandonné les grilles du haut-parleur et les capteurs qui occupent habituellement le bord supérieur. Au lieu de cela, la firme est passée par un conducteur céramique piézoélectrique pour l’écouteur et un capteur de proximité à ultrasons, qui sont tous deux cachés derrière l’écran. Autre particularité, la caméra frontale se trouve au bas de l’appareil. Xiaomi précise que le module prend seulement la moitié de l’espace que les caméras actuelles exigent.Les autres caractéristiques comprennent un écran d’une résolution de 2 040 x 1 080 pixels avec un impressionnant rapport d’aspect 17:9, un processeur Qualcomm Snapdragon 821 cadencé à 2,35 GHz, couplé à un choix de 4 Go de RAM et 128 Go de stockage ou de 6 Go RAM et 256 Go de stockage UFS 2.0. Une batterie d’une capacité de 4 400 mAh est logée sous le capot, et elle supporte la technologie de charge rapide Quick Charge 3.0. Pour la partie photo, on retrouve un capteur de 16 mégapixels à l’arrière et de 5 mégapixels en façade.


Si le Xiaomi Mi Mix est qualifié comme un concept par l’entreprise, sachez que celui-ci sera disponible à partir du 4 novembre en Chine à 516 dollars pour la version de base, et 590 dollars pour l’édition avec 6 Go de RAM et 256 Go de stockage.Apple vient tout simplement de révéler sa grande annonce de cette semaine avec une image cachée dans la mise à jour de macOS Sierra 12.1. D’abord repérée par MacRumors, l’image a ensuite été relayée sur toute la toile. Voici le nouveau MacBook Pro.Comme prévu, le MacBook Pro dispose d’un second mini-écran au-dessus du clavier, nommé jusqu’ici Magic Toolbar — l’image ne confirme pas son nom. Ce dernier remplace la rangée de boutons de fonction (F1, F2, etc.), et devrait changer en fonction de ce que vous faites. Dans l’exemple, vous pouvez voir que l’affichage invite l’utilisateur à confirmer le paiement d’Apple Pay avec le capteur Touch ID.Comme vous pouvez le voir, les touches de fonction ont disparu. Si je ne me souviens pas la dernière fois que j’ai utilisé une de ces touches et que la suppression ne soit pas grave, malheureusement il n’y a pas de touche d’échappement (esc) physique, et ça, c’est plus grave. Néanmoins, sur la photo, nous pouvons voir que la partie gauche de l’écran dispose d’un bouton d’annulation. Donc, c’est plus ou moins comme appuyer sur votre bouton esc actuel — cela risque d’être déroutant dans un premier temps.

Message déposé le 11.12.2017 à 03:44 - Commentaires (0)


Batterie Asus a54 www.magasinbatterie.com

On ne sait pas exactement pourquoi il a fallu si longtemps à Google pour mettre à jour l’application iOS pour Gmail — la version précédente ressemblait à un wrapper de son site mobile. En tout état de cause, les lignes directrices de conception du Material Design imposées par Google en 2014 avec ses animations fluides ont finalement eu raison de cette application.Il y a aussi quelques mises à jour de Google Agenda sur iOS, à savoir une vue mensuelle et une vue semaine en mode paysage. Ces deux options d’affichage sont disponibles sur l’application Android depuis un certain temps.Google Agenda offre également un support à la recherche Spotlight d’Apple, de sorte que vous pouvez rechercher « des événements, des rappels et des objectifs » directement à partir de votre appareil sans avoir à ouvrir l’application.Il y a quasiment un an, au CES de Las Vegas en janvier 2016, YouTube a annoncé que le support pour la vidéo HDR (High Dynamic Range) arriverait sur la plate-forme dans le courant de l’année. À quelques jours de la fin de celle-ci, YouTube vient de lancer officiellement le support du mode HDR ce lundi.Alors que la 4K pourrait être actuellement la caractéristique la plus populaire actuellement dans les téléviseurs, le HDR est également une composante essentielle, et pour une bonne raison. Considérant que la 4K est tout simplement la résolution maximale, le mode HDR permet d’avoir des noirs plus sombres, des blancs plus lumineux, et des couleurs plus profondes. Autrement dit, cela signifie que vous ne devez pas avoir des yeux d’aigle pour remarquer la différence. Comme le souligne le blog de YouTube, cet ajout « déverrouille la qualité d’image la plus spectaculaire que nous ayons jamais vu ».


Le mois dernier, Google a dévoilé le nouveau Chromecast Ultra, qui prend en charge les modes 4K et HDR, et est probablement une des raisons pour lesquelles cette fonctionnalité est maintenant lancée. L’annonce de YouTube a également mentionné que la lecture HDR va arriver en 2016 sur les téléviseurs SUHD de Samsung, et les téléviseurs UHD dans un proche avenir.Pour l’instant, les vidéos HDR sur YouTube utilisent les technologies HDR10 et Hybrid Log Gamma. Cette dernière n’est actuellement pas bien prise en charge, mais la technologie HDR10 est une norme ouverte soutenue par de nombreuses entreprises, de sorte que la plupart des fabricants cherchent à offrir un support à ce format. Si votre téléviseur ne supporte que la technologie Dolby Vision – l’autre norme majeure actuellement utilisée – vous n’aurez pas la chance d’en profiter -ce qui est regrettable étant donné que la technologie a été annoncée ou est disponible auprès de beaucoup des principaux fabricants de téléviseurs tels que LG, VIZIO, TCL, Leeco, Skyworth ou encore Loewe. De plus, on ne sait pas si YouTube va offrir un support pour cette dernière.


À noter, outre le Chromecast Ultra, les deux nouvelles consoles de jeu, la Xbox One S et la PS4 Pro offrent un support au mode HDR.Les boutons d’accueil physiques sur les smartphones pourraient bientôt être du passé. À la fois, Apple, et maintenant Samsung, pourrait abandonner ce dernier dans leurs prochains fleurons. Et, ces derniers seraient potentiellement remplacés par un capteur d’empreintes digitales glissé sous l’écran.Dans le cas du Galaxy S8 de Samsung, les rumeurs de l’abandon du bouton d’accueil sont alimentées après la publication d’un leaker sur Weibo, indiquant des ordres que les fournisseurs de Samsung ont reçus de ne pas produire de composants pour le bouton d’accueil.Cela ne signifie pas nécessairement que le capteur d’empreintes digitales serait incrusté dans l’écran, mais nous avons entendu des rumeurs que ce serait le cas. Quoi qu’il en soit, le retrait du bouton est susceptible de signifier de plus petits bords d’écran. Là encore, cela rejoint les déclarations selon lesquelles Samsung construirait un smartphone avec un ratio d’écran de 90 %.Samsung Galaxy S7 : bouton d'accueil avec capteur d'empreintes digitalesSamsung Galaxy S7 : bouton d’accueil avec capteur d’empreintes digitales
Quoi qu’il en soit, l’écran pourrait rester assez semblable à celui du Galaxy S7, puisque la même source Weibo indique que le Galaxy S8 aura un écran Quad HD, plutôt qu’un écran 4K comme cela a été évoqué par le passé. Bien que l’ajout d’un écran 4K soit bénéfique pour le casque Gear VR, ce serait excessif pour un usage quotidien, et pourrait sérieusement impacter l’autonomie.



Fait intéressant, l’écran devrait également utiliser de « nouveaux matériaux », sans que la source en précise la nature. Il est peu probable que Samsung abandonne la technologie AMOLED qui a été si hautement louée. Mais, si un capteur d’empreintes digitales est envisagé, on pourrait voir quelques ajustements.Bien sûr, sans preuves à l’appui de tout cela, il faut prendre ces informations avec des pincettes. Certaines sources rapportent que le Galaxy S8 ne serait pas sous le feu des projecteurs au Mobile World Congress. Au lieu de cela, le Galaxy S8 serait annoncé en avril, lors d’un événement dédié. Samsung serait toujours en train de travailler sur des prototypes du S8. Le prochain smartphone de OnePlus, attendu pour être nommé le OnePlus 3T, mettra en exergue la puce la plus puissante de Qualcomm, le processeur Snapdragon 821.Le prochain smartphone, qui devrait être révélé le 14 novembre, va se retrouver en bonne compagnie, avec les récents et très médiatisés Google Pixel, Google Pixel XL ou encore le Zenfone 3 Deluxe de ASUS. En effet, tous sont dotés du dernier processeur Snapdragon, offrant les meilleures performances du marché.


Qu’est-ce que cela signifie ? De la puissance. Selon Qualcomm, le Snapdragon 821 est à peu près deux fois plus efficace et puissant que le Snapdragon 810. En soi, un avantage assez net par rapport à son prédécesseur.À côté de cela, vous verrez de plus petits avantages, néanmoins notables, pour la performance et l’efficacité de la batterie par rapport au processeur Snapdragon 820 que vous trouvez dans les smartphones phares, comme le Samsung Galaxy S7, le LG V20, et même le OnePlus 3.Le nouveau processeur pourrait également apporter avec lui un support pour la réalité virtuelle par le biais de la plate-forme Google Daydream. Pour ce faire, le smartphone doit arriver sur Android Nougat. À ce jour, la liste des appareils qui prennent en charge la nouvelle plate-forme VR mobile est petite : seulement le Google Pixel et le Pixel XL. Si cette information est réelle, cela pourrait être un véritable must have pour le futur smartphone de OnePlus.En outre, le PDG de OnePlus, Carl Pei, a teasé que le dispositif arrivera bien avec un écran AMOLED, et garderait la prise casque, supprimée de l’iPhone 7 et du Moto Z.Si OnePlus peut faire tout cela et garder les prix assez bas pour son prochain smartphone, il pourrait donner au Google Pixel, et tout autre smartphone phare fin 2016 et début 2017 du fil à retordre.


Plus tôt ce mois-ci, HTC a annoncé un nouveau smartphone inhabituellement nommé le HTC Bolt. C’est plutôt inhabituel puisque le smartphone vendu 600 dollars de l’autre côté de l’Atlantique, est un mélange de composants haut de gamme de 2016, et d’un processeur plutôt de 2015. De plus, nous avons appris que le téléphone serait exclusivement disponible pour l’opérateur mobile Sprint aux États-Unis.Bien que l’on ne connaisse pas la popularité du smartphone outre Atlantique, ce dernier a été lancé avec une puce Qualcomm Snapdragon 810 qui est désormais obsolète fin 2016. Néanmoins, HTC vient de révéler que les gens en dehors des États-Unis seront en mesure d’acheter le téléphone HTC Bolt sous un nom différent : le HTC 10 Evo.Lors de sa keynote qui s’est déroulée la semaine dernière, il a été brièvement mentionné que la suite Microsoft Office offrirait un support à la Touch Bar du nouveau MacBook Pro. Maintenant, Microsoft est intervenue pour expliquer exactement ce que nous allons retrouver avec cette nouvelle caractéristique.


Dans un article publié sur le blog de la société peu de temps après l’événement, Kirk Koenigsbauer, vice-président et responsable de la division Office, a partagé quelques détails de ce que les utilisateurs peuvent espérer accomplir en utilisant la Touch Bar.Word va se doter d’un nouveau mode pour aider à la concentration, qui peut être consultée par une simple pression sur la bande OLED. Word Focus Mode cache la plupart de l’interface utilisateur à l’écran, en plaçant les commandes élémentaires sur la barre tactile (Touch Bar) afin que les utilisateurs puissent se concentrer uniquement sur leur contenu Facebook a ajouté le support pour le streaming de toutes les vidéos affichées sur le réseau social pour les téléviseurs. Ces dernières sont désormais prises en charge par le dispositif de streaming vidéo de Google, le Chromecast, ainsi que pour la set-top-box du géant de Cupertino, l’Apple TV.À l’heure actuelle, le streaming sur Chromecast est limité aux dispositifs iOS et à la plate-forme Web de Facebook, mais finira par arriver sur l’application Android « bientôt ».



Maintenant, la diffusion d’une vidéo Facebook sur un téléviseur disposant d’un Chromecast ou relié à une Apple TV est facilitée. Il suffit d’aller sur la vidéo que vous appréciez depuis votre flux d’actualité, de cliquer sur le nouveau logo TV qui doit être situé en haut à droite de la fenêtre, puis de simplement sélectionner le Chromecast (ou votre Apple TV) sur lequel vous voulez diffuser la vidéo. Une fois cette étape terminée, vous verrez votre vidéo sur votre grand écran.
Une chose cool à propos de cette fonctionnalité est que vous serez en mesure de voir les réactions en temps réel ou des commentaires sur cette vidéo Facebook depuis votre téléviseur, et vous serez également en mesure de répondre à ces réactions très simplement. Si vous voulez revenir en arrière et regarder à nouveau votre flux d’actualités, c’est possible. La vidéo que vous avez choisie va continuer à se lire sur le Chromecast.Une autre version preview (build 14946) de Windows 10 vient d’être déployée aux membres du programme Insider. Celle-ci offre quelques changements assez astucieux pour les utilisateurs d’ordinateurs portables qui ont un touchpad, permettant la personnalisation de différents gestes.


Avec la dernière version preview de son OS de bureau, Microsoft a amélioré les performances du touchpad dès lors que vous effectuez un mouvement à deux doigts dessus, et que vous effectuez des mouvements de pincement. L’entreprise va plus loin avec l’introduction d’une nouvelle section dans les paramètres de Windows 10 qui permet à l’utilisateur de configurer ce que chaque geste fait, avec une gamme d’options de personnalisation disponibles pour les gestes à trois et quatre doigts ainsi que les tapotements.Ainsi, vous pouvez changer le balayage à trois doigts soit pour naviguer à travers les applications ouvertes, ou pour passer d’un bureau virtuel à un autre, le tap sur le pavé tactile pour afficher Cortana, ou le Centre d’action, ou agir en tant que bouton central de la souris, ou encore mettre en lecture/pause pour l’utilisation de médias. Vous trouverez ces options dans les paramètres, puis « Périphériques > Touchpad ».Cependant, en bas du menu des paramètres de Touchpad, vous trouverez également une option pour la configuration avancée des gestes. Ceci permet à l’utilisateur de davantage bricoler les paramètres, permettant la spécification des gestes pour d’autres éléments tels que passer à la prochaine chanson, créer ou supprimer des bureaux virtuels, etc.

Message déposé le 09.12.2017 à 05:24 - Commentaires (0)


Batterie Toshiba PA3399U-1BAS www.magasinbatterie.com

Maintenant, nous avons les premiers indices sur les composants du Huawei P10, si l’on en croit un benchmark qui est apparu sur le célèbre site de benchmarking GFXBench. Le numéro de modèle répertorié est le Huawei LON-L29, qui semble être le successeur légitime du LON-L19 du P9.Nous envisageons un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, ce qui est à peu près comparable à l’évolution de nos jours. Plus intéressant encore, on retrouve le puissant processeur Kirin 960 et un les 6 Go de mémoire vive (RAM). On retrouverait également une énorme capacité de stockage interne de 256 Go.Nous savons déjà que le Kirin 960, qui est conçu par Huawei, va apporter de grosses améliorations à la consommation d’énergie et la vitesse globale du smartphone. Et, il est apparemment conçu pour supporter tous les jeux de réalité augmentée et virtuelle que nous allons bientôt voir sur le marché.Le benchmark mentionne également une caméra de 12 mégapixels incrustée à l’arrière (bien qu’il n’y ait aucune indication si c’est un modèle à double lentille comme le P9) et une caméra frontale de 8 mégapixels. Android 7.0 Nougat est livré préinstallé avec la surcouche EMUI de Huawei, comme on pouvait s’y attendre.


Ses spécifications pourraient être très alléchantes surtout si Huawei apporte un élégant châssis, comme avec le P9. Sera-t-il lancé au mois d’avril comme son prédécesseur reste une inconnue.Facebook continue sa quête pour faire de Messenger une plate-forme riche en fonctionnalités. Pour se faire, la firme complète ses fonctionnalités comme elle le peut, et le dernier ajout à l’application de messagerie Facebook Messenger est une option pour rejoindre des salles de chat public.La fonctionnalité est nommée Rooms, et si elle vous semble familière, c’est simplement parce que Facebook a testé celle-ci dans une application autonome avec ce nom il y a quelques années. Alors que l’application elle-même n’a pas duré, certaines de ses fonctionnalités seront désormais disponibles dans Messenger elle-même.Messenger supporte déjà les discussions de groupe, mais cette nouvelle fonctionnalité est davantage pour des conversations plus larges que chacun peut rejoindre quand il souhaite, selon Facebook, sans être connecté sur le réseau social. Cependant, les salles peuvent être privées si nécessaire, avec une approbation requise pour y adhérer.


Les salles de chat reviennent dans une application !Les salles de chat reviennent dans une application !
À l’heure actuelle, Rooms est disponible uniquement en Australie et au Canada, mais vu que Facebook reconnait la nouvelle fonction, il est probable que le reste d’entre nous pourra mettre la main dessus prochainement.« Ce sera pour les conversations thématiques, et pour que les gens puissent parler avec d’autres qu’ils ne connaissent pas », a dit le chef de produit Facebook, Drew Moxon, au Courier Mail.Les salles de chat publiques ont permis de former des communautés en ligne depuis le début du Web. Donc à certains égards, c’est déjà un moyen éprouvé et fiable en matière de communication. Mais cette fois, c’est dans une application populaire que l’on va y avoir accès.Selon les analystes de Barclays Research, Blayne Curtis, Christopher Hemmelgarn, Thomas O’Malley et Jerry Zhang, la prochaine génération d’iPhone d’Apple, qui devrait être nommé iPhone 8. Il pourrait être livré avec un design incurvé et un écran plus grand sans bords.



Citant des sources au sein de la chaîne d’approvisionnement d’Apple, les analystes ont révélé que la conception sans bords permettra à l’entreprise d’incruster un écran de 5 pouces sur l’iPhone 8, et un écran de 5,8 pouces sur l’iPhone 8 Plus, tout en conservant la même taille et le même facteur de forme que l’iPhone 7 de 4,7 pouces et l’iPhone 7 Plus de 5,5 pouces.Il est également d’avis que l’iPhone 8 Plus sera le premier smartphone d’Apple à présenter un écran OLED (Organic Light-Emitting Diode) qui va être incurvé sur les côtés, créant une surface tactile bord à bord, semblable à celui sur le Galaxy S6 edge de Samsung et le Galaxy S7 edge.« En utilisant un écran OLED en plastique, l’écran peut se plier au niveau des bords pour permettre des bords courbés », indiquent les analystes. Ils ont ensuite ajouté qu’ils s’attendent à ce que la plupart des écrans soient conçus par Samsung et LG, puisque Sharp, appartenant à Foxconn, n’a toujours pas des usines opérationnelles.Ces informations émanent quelques mois après que l’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, qui est sans doute l’une des voix les plus précises sur les futurs produits d’Apple, a prédit que la firme de Cupertino va lancer un iPhone avec un écran OLED courbé de 5,8 pouces, et un châssis de verre en 2017.Il est important de garder à l’esprit que les informations contenues dans cette publication sont loin d’être confirmées, et il est important de les prendre avec des pincettes. Cela dit, Apple devra apporter une refonte majeure pour fêter le 10e anniversaire de l’iPhone, de sorte que nous ne devons pas exclure la possibilité d’un écran incurvé.


L’application Google Photos pour Android se met à jour. Cette fois-ci, les utilisateurs de Google Photos vont avoir la possibilité de créer des animations, indépendamment du fait si leur appareil est connecté à Internet.Vous pouvez vérifier la nouvelle fonctionnalité par vous-même en vous déconnectant de l’Internet, en ouvrant l’application Google Photos, et en appuyant sur le bouton « Créer une nouvelle animation » en haut de l’écran. Choisissez quelques photos, puis appuyez sur le bouton créer. Après quoi l’animation sera créée — le tout sans une connexion. Une fois que vous vous reconnectez à Internet, l’application va synchroniser vos modifications avec votre compte Google Photos. L’animation qui est créée est quant à elle stockée sous la forme d’un GIF.La fonctionnalité est remarquable en raison du fait que Google Photos ne stocke pas les photos en mode hors connexion par défaut — à la place, les photos sont stockées sur le cloud, tandis que des aperçus de photos, qui prennent beaucoup moins d’espace, sont téléversés lorsque vous accédez à l’application. À cause de cela, lorsque vous essayez de créer une galerie en mode hors connexion, vous pouvez recevoir un message d’erreur indiquant que vous devez vous connecter à Internet.


Il y a d’autres fonctionnalités de Google Photos qui fonctionnent en mode hors connexion. Par exemple, lorsque vous prenez une photo ou une vidéo en ligne, la photo ou la vidéo seront stockées localement jusqu’à ce que vous vous connectiez à Internet et qu’elles soient transférées sur le cloud afin d’être supprimées de votre appareil — économisant le précieux stockage qui peut être utilisé pour d’autres choses. C’est une caractéristique très utile — en particulier pour ceux qui n’ont pas beaucoup de stockage sur leur appareil.Google Photos a été largement considéré comme l’une des meilleures applications de photo depuis qu’elle a été libérée en mai 2015. Les nouvelles fonctionnalités vont aider à la maintenir à niveau.Alors que de nouveaux iPhone ont été lancés par Apple en septembre dernier, et que de nouveaux MacBook Pro ont fait leur apparition le mois dernier, Apple va désormais tourner son attention sur l’iPad, comme étant le prochain rafraîchissement de sa gamme de produits. Et, si les rumeurs sont exactes, Apple aurait des plans très intéressants pour la tablette en 2017.



Une note de recherche publiée par des analystes de Barclays Research, et relayée par MacRumors, cite des sources de la chaîne d’approvisionnement en mentionnant que de nouveaux modèles d’iPad de 9,7, 10,9 et 12,9 pouces seront lancés au printemps.Ces modèles de 9,7 et 12,9 pouces seront des versions rafraîchies des modèles existants. Mais, le modèle de 10 pouces est tout nouveau — et apparemment, il va venir avec une conception sans bords d’écran, qui va abandonner le bouton d’accueil, et lui permettre d’avoir les mêmes dimensions que l’iPad de 9,7 pouces. Néanmoins, et contrairement à l’iPhone 7, la prise va toujours être présente.Bien évidemment, ici tout n’est que spéculation. Bien sûr, nous allons devoir attendre qu’Apple officialise ses nouveaux modèles, mais il est probable que la firme de Cupertino envisage quelque chose de très important afin de renouveler l’intérêt dans sa gamme de tablettes. Dans son dernier rapport financier, Apple a mentionné avoir vendu 10 millions d’iPad, contre 10,9 millions au même trimestre en 2015.


Maintenant qu’il y a un iPhone avec une taille « décente », l’iPad Mini devient moins glamour. Barclays Research estime que l’iPad Mini 4, lancé en septembre 2015, ne va pas être rafraîchi.L’iPad de 10 pouces sans bords d’écran semble très alléchant, et il est en phase avec d’autres rumeurs que nous avons entendues à propos de l’iPhone 8.Au début du mois dernier, Google a organisé son propre événement pour montrer certains de ses nouveaux produits. Évidemment, le point d’orgue de ces nouveaux périphériques est le smartphone Pixel — et sa variante Pixel XL. Bien sûr, le géant de l’Internet n’a pas seulement dévoilé deux nouveaux smartphones, mais il a également annoncé le nouveau Google Home, son enceinte connectée, et le nouveau Chromecast Ultra.Vous demandez peut-être ce qui rend le Chromecast si « ultra », mais la lecture 4K est probablement l’une des choses qui vont justifier le prix des 79 euros. Pour ceux qui ont précommandé le Chromecast Ultra, ce dernier va désormais arriver chez vous !


Le Chromecast a commencé comme un moyen assez simple d’obtenir YouTube ou Netflix sur votre téléviseur, mais il a depuis donné naissance à un nombre croissant de différentes applications et même de certains jeux. Avec le Chromecast Ultra, Google a renforcé la conception qu’elle a utilisée sur le Chromecast de l’an dernier, et offrant bien sûr un support supplémentaire pour la lecture 4K. Cependant, Google a également apporté un support aux téléviseurs qui prennent en charge la technologie HDR ou High Dynamic Range, ainsi que le Dolby Vision.Pour offrir ces nouvelles caractéristiques, le Chromecast Ultra prend désormais en charge une connectivité Wi-Fi bi-bande 802,11 n/ac, et diffusera du contenu vidéo encore plus rapidement qu’auparavant. Pas mal pour une rondelle de plastique qui se branche directement sur votre téléviseur, puis se cache en arrière-plan.Peu importe si oui ou non vous avez précommandé un Chromecast Ultra, ce dernier va être accessible pour quiconque. Pour 79 euros, le Chromecast Ultra sera idéal pour quiconque souhaite projeter du contenu 4K sur un téléviseur.

Message déposé le 07.12.2017 à 04:52 - Commentaires (0)


Akku Samsung e251 www.akkukaufen.com

Das Hifi-Modul ist ein portabler Hifi DAC Audio Player, der eine hochwertige Audiowiedergabe erlaubt. Das Modul entstand in Kooperation mit Bang & Olufsen, es kann im LG G5 aber auch als separater HiFi-DAC-Audioplayer an einen PC oder an ein Smartphone angeschlossen werden.LG wird das G5 in den Farben Pink, Gold, Silber und Titan anbieten. Angaben zum Release und Preis in Deutschland gibt es bislang noch nicht.Bereits Ende 2011 hatte Apple bei Modellen des iPod nano der ersten Generation Probleme mit dem Akku festgestellt. Damals wurde ein kostenloser Umtausch angeboten. Nun wurde die Palette der betroffenen Geräte anscheinend erweitert.Laut Apple kann es bei Modellen des iPod nano, die zwischen September 2005 und Dezember 2006 verkauft wurden, zu einer Überhitzung der Batterie kommen. Die Wahrscheinlichkeit dafür sei zwar gering, kann aber mit dem Alter der Batterie zunehmen. Apple empfiehlt, betroffene Geräte über den hauseigenen Support austauschen zu lassen.


Geräte, die zu Beginn des Programmes im November 2011 noch nicht betroffen waren, werden nun doch bei dem Umtausch berücksichtigt. Dies berichten User in den Kommentaren auf dem Schnäppchenportal myDealZ.de. Besitzer, deren iPod nano der ersten Generation bisher von der Aktion ausgeschlossen war, sollten ihre Seriennummer nochmals überprüfen lassen.Apple fragt über eine Supportseite die Seriennummer​ des Geräts ab (siehe Bild oben) und überprüft, ob auch Ihr MP3-Player betroffen ist. Nach dem Eingang des iPods bei Apple, dauert es etwa sechs Wochen bis man ein Ersatzgerät erhält. Der Umtausch und das neue Gerät sind kostenlos.Wer sich unsicher ist, ob sein iPod nano ebenfalls betroffen ist, kann sich in einem Apple Store oder bei einem von Apple autorisierten Service Provider informieren.Sie wollen ein neues Notebook kaufen? Die Vielfalt an Geräteklassen und -formen erschwert allerdings die Kaufentscheidung für einen Laptop. Wir geben einen Überblick über Markt und Angebot tragbarer Computer vom Allrounder bis zum Business-Notebook.


sind out, Tablets sind in. Auf diesen einfachen Nenner lässt sich die gängige Meinung der letzten Zeit reduzieren. Und es stimmt ja auch: Der Absatz der mobilen Flachrechner geht seit Jahren zurück, in der Folge schrumpft auch die Zahl der Anbieter - mit Samsung und Sony haben sich namhafte Hersteller komplett vom europäischen Notebook- Markt zurückgezogen. Doch ganz so einfach ist es nicht. Inzwischen ist es eher der Tablet-Markt, der an seine Grenzen stößt, während es im Notebook-Segment berechtigten Grund zur Hoffnung gibt, dass sich der Abwärtstrend stoppen lässt.Die Marktforscher von IDC schätzen, dass der Absatz klassischer Tablets im abgelaufenen Jahr um rund acht Prozent geschrumpft ist. Die Kollegen von Gartner rechnen sogar mit einem Rückgang von zwölf Prozent. Das liegt zum einen daran, dass Tablets mit kleinen Bildschirmen von immer größeren Smartphones und Phablets verdrängt werden. Zum anderen sind viele Verbraucher nicht bereit, für bestimmte Anwendungsbereiche auf Tastatur und Maus zu verzichten.



Wer schon einmal versucht hat, längere Texte mit der Bildschirmtastatur eines Tablets zu tippen oder komplexere Excel-Tabellen nur per Touchbedienung zu bearbeiten, weiß warum. Zwar ist den IDC-Experten zufolge auch das PC-Geschäft 2015 (erneut) um etwa ein Zehntel zurückgegangen. Hauptgrund dafür ist allerdings der Niedergang des klassischen Desktop-PCs sowohl im geschäftlichen als auch im privaten Umfeld.
Intels Core-Prozessoren der sechsten Generation (Skylake) sind deutlich leistungsfähiger und dabei energiesparender als ihre Vorgänger. So sollen Notebooks etwa bei der Videowiedergabe fast 1,4 Stunden länger durchhalten.
Flexible Grenzgänger
Dem Notebook dagegen scheint eine unverhoffte Renaissance bevorzustehen. Dazu beitragen soll unter anderem die Einführung des neuen Betriebssystems Windows 10, die viele Notebook-Nutzer zu Neuanschaffungen anspornen könnte. Der Optimismus der Hersteller gründet aber vor allem auf den sogenannten Hybridgeräten, auf wandlungsfähigen Convertibles und Detachables, die sich irgendwo zwischen Notebook und Tablet positionieren. Die Abgrenzung ist schwierig: Was genau ist zum Beispiel Microsofts Surface Pro? Ein Tablet, an das sich eine Tastatur andocken lässt? Oder ein Notebook mit abnehmbarer Tastatur? Letztlich ist das eher eine akademische Frage. Für den Anwender ist viel relevanter, dass er mit einem Hybridgerät die Vorteile von Tablet und Notebook in einem Gerät kombinieren kann.


Auch im Business-Umfeld geht der Trend hin zu hochwertigen 2-in-1 Geräten, die sich im Büro als leistungsstarker PC und unterwegs als flexibles Tablet verwenden lassen. Gerade für vielreisende Geschäftsleute sind Hybridlösungen eine interessante Alternative zu dem mobilen Gerätezoo, den sie bislang mit sich herumschleppen müssen. Zumal auch die Grenzen zwischen beruflicher und privater Nutzung immer mehr verschwimmen.Aber kein Licht ohne Schatten: So praktisch die Kombigeräte auch sind - es geht nicht ohne Kompromisse. "Echte" Tablets sind leichter und handlicher, klassische Notebooks meist komfortabler zu bedienen als Convertibles und Detachables. Deshalb sind 2-in-1-Geräte nicht jedermanns Sache.Viele neue Notebooks haben bereits einen USB-C-Anschluss zum Aufladen und für den Datentransport. Die neuen Stecker lassen sich beidseitig in die Geräte einstöpseln und sind dank USB 3.1 auch noch deutlich schneller als die Vorgänger.
Durchblick im Angebotsdschungel
Doch auch wenn man diese Gerätekategorie außen vor lässt, wird der Notebook-Kauf nicht unbedingt einfacher. Hunderte von Modellen sind auf dem Markt, multipliziert mit der Zahl der Konfigurationsmöglichkeiten stehen potenzielle Käufer vor einer komfortablen, aber unübersichtlichen Vielfalt.


Wie groß soll das Gerät sein? Soll es ein mattes oder spiegelndes Display haben? Mit Touchbedienung oder ohne? Reicht eine klassische Festplatte oder muss es ein schneller und leiser, aber teurer SSD-Speicher sein? Braucht man heute noch ein optisches Laufwerk? Welche Ausstattung kann man in den einzelnen Notebook-Klassen erwarten und wo liegen die grundsätzlichen Unterschiede? Lohnt sich der Mehrpreis von etlichen Hundert Euro für ein hochwertiges Ultrabook, ver- glichen mit soliden Einstiegsmodellen?Fragen über Fragen, auf die connect künftig mit umfangreichen Marktübersichten, Praxistests und Laboruntersuchungen Antworten liefern wird. Auf den folgenden Seiten finden Sie als ersten Aufschlag zunächst einen Überblick über die verschiedenen Gerätekategorien.


In den Einstellungen/Batterie erhalten Sie unter anderem auch Informationen zum Stromverbrauch der einzelnen Anwendungen. Den Angaben legt iOS das Nutzungsverhalten der letzten 24 Stunden oder sieben Tage zugrunde. Auch hier liegen die größten Stromverbraucher im Ranking vorn.Unter Einstellungen/Allgemein/Automatische Sperre legen Sie fest, wie lange es dauern soll, bis das iPhoneHier gehts zum Kauf bei Amazon das Display wieder automatisch abschaltet. Die Helligkeit des Bildschirms können Sie im Bereich Einstellungen/Anzeige & Helligkeit auf einen sinnvollen Mindestwert absenken.Die Anpassungen für den Flugmodus, WLAN, Bluetooth und das "Mobile Netz" stellt iOS in den Einstellungen als Einträge leicht auffindbar zur Verfügung. Zumindest teilweise erreichen Sie diese Funktionen auch über das Kontrollzentrum, das Sie mit einem Fingerwisch vom unteren Bildschirmrand aufziehen können. Wer unterwegs keine öffentlichen Hotspots anfunken will, kann die Internetanbindung via WLAN und damit (wohl) auch die Netzwerksuche zeitweise abschalten. Die GPS-Ortung kann dann die Hotspots nicht mehr für eine genaue Standortbestimmung heranziehen. Falls Sie GPS ebenfalls vorübergehend nicht benötigen sollten: Den zugehörigen Schieberegler finden Sie beim iPhone unter Einstellungen/Datenschutz/Ortungsdienste.



Unter Einstellungen/Allgemein/Hintergrundaktualisierung können Sie den Undercover-Infoabgleich via WLAN oder eine Mobilfunkverbindung für einige Apps gezielt zulassen oder generell unterbinden. Wer unterwegs den Datentraffic insgesamt verringern möchte, kann in den Einstellungen/Mobiles Netz den Datenaustausch via Mobilfunk für nicht benötigte Anwendungen deaktivieren. Dadurch wird der Akku und auch das monatliche Datenkontingent weniger strapaziert.Der Schiebeschalter für den manuell aktivierbaren Stromsparmodus befindet sich in iOS unter Einstellungen/Batterie. Das Apple Betriebssystem fährt dann unter anderem den E-Mail-Abruf, Downloads, die Hintergrundaktualisierung der Apps und auch die Rechenleistung zurück. Fällt der Ladestand unter 20 Prozent, weist das iPhone auf die schwächelnde Batterie hin. Erreicht die Akkukapazität wieder über 80 Prozent, schaltet iOS den Stromsparmodus automatisch ab, sodass wieder der volle Funktions- und Leistungsumfang zur Verfügung steht.


Einsteiger- oder Allround-Notebooks bieten zum kleinen Preis genügend Leistung für viele Alltagsaufgaben. Allzu groß sollten die Ansprüche allerdings nicht sein.Von Einsteiger- oder Allround-Notebooks spricht man in der Regel im Preisbereich unter 500 Euro. Viele Privatanwender wollen für einen Mobilrechner nicht mehr ausgeben. Und das müssen sie auch nicht, weil diese Geräte den Anforderungen vieler Nutzer durchaus genügen: Ein wenig Office, etwas Bildbearbeitung, Internet-Surfen und Casual-Games - das klappt meist recht gut. Dass man angesichts des niedrigen Preises einige Kompromisse eingehen muss, versteht sich von selbst.
In der Essential-Serie von HP bekommt man für 400 Euro eine einfache, aber insgesamt recht ordentliche Ausstattung.
So stecken die allermeisten Einsteiger-Notebooks in einem relativ einfachen Kunststoffgehäuse, das je nach Qualität bereits bei leichtem Daumendruck nachgeben oder sich verwinden kann. Nur wenige Modelle besitzen stabilisierende Metalleinlagen. Auch auf Tastatur undHier gehts zum Kauf bei Amazon Displayscharniere sollte man achten. Bei vielen Allround-Notebooks gibt die Tastatur deutlich nach - für Vielschreiber inakzeptabel. Größte Vorsicht ist bei Modellen mit wackelnden Display-scharnieren geboten. Wenn sie oder die darin verlaufenden Kabel brechen, ist das Gerät hinüber - reparieren lassen lohnt sich nicht.

Message déposé le 06.12.2017 à 07:29 - Commentaires (0)


Batterie ASUS N71Jq www.magasinbatterie.com

Le OnePlus 3 a une batterie d’une capacité de 3 000 mAh qui offre une autonomie qui ne va pas au-delà d’une journée. Le OnePlus 3T améliore les choses avec une batterie de 3 400 mAh — une augmentation de 13 %.OnePlus 3T : la technologie Dash Charge va recharger le smartphone très rapidementOnePlus 3T : la technologie Dash Charge va recharger le smartphone très rapidement
Les deux téléphones prennent en charge la technologie Dash Charge, qui permet non seulement une charge très rapide, mais évite également que votre appareil chauffe trop. En conséquence, les deux smartphones peuvent également maintenir des niveaux de performance élevés pendant la charge rapide, plutôt que de devoir diminuer en puissance pour éviter la surchauffe.Les deux téléphones sont disponibles avec 64 Go de stockage, mais dans le cas du OnePlus 3T, vous pouvez également obtenir un modèle de 128 Go. Attention, vous n’aurez pas de port micro SD !Le OnePlus 3 coûte 399 euros, tandis que le OnePlus 3T lancé en France le 28 novembre sera disponible à partir de 439 euros. La différence n’est pas grande, et il est toujours nettement inférieur à la plupart des smartphones haut de gamme du marché.


Sachez que OnePlus ne va plus produire de OnePlus 3, donc une fois que le stock actuel sera épuisé, seul le nouveau modèle sera disponible à l’achat.Comme vous l’aurez compris dès le début, le OnePlus 3T est évidemment meilleur, au moins sur le papier. Mais, il semble être une mise à niveau très modeste avec un prix légèrement plus élevé.Les principaux changements sont un processeur légèrement plus rapide, une plus grande batterie, une caméra frontale améliorée et plus de stockage — mais vous aurez à payer un supplément pour un smartphone d’une plus grande capacité.Le OnePlus 3T ne vaut clairement pas la peine d’être acheté si vous avez déjà un OnePlus 3. Néanmoins, pour tous ceux à la recherche d’un smartphone pour Noël, c’est clairement un choix à considérer !La célèbre mascotte de Nintendo, Mario, fera ses débuts sur les dispositifs mobiles le mois prochain. En effet, Super Mario Run va être lancé sur l’iPhone et l’iPad par l’App Store le 15 décembre. Alors que les joueurs seront en mesure de goûter à Super Mario Run gratuitement au lancement, la version complète pourrait être déverrouillée après avoir déboursé 10 euros. Celle-ci vous donnera accès à trois modes de jeu distincts.


Révélé plus tôt cette année, Super Mario Run est un jeu de plate-forme 2D de side-scrolling, c’est-à-dire que Mario va automatiquement courir de la gauche vers la droite, et que le joueur doit appuyer sur l’écran tactile pour le faire sauter. On va retrouver des personnages, des ennemis, et des paramètres de la série Super Mario Bros de Nintendo. La prochaine version marque la première apparition officielle de Mario dans une application mobile, et représente un changement majeur dans la stratégie de marché de Nintendo.Nintendo a déjà fait des incursions sur le marché mobile avec Miitomo, une application de réseau social qui permet aux utilisateurs de créer et d’interagir avec les personnages Mii personnalisables. En plus de Super Mario Run, Nintendo a révélé qu’il a aussi de nouveaux jeux comme Animal Crossing et Fire Emblem dans les tuyaux pour les plates-formes mobiles.« L’attente est presque terminée », a déclaré le vice-président senior des ventes et du marketing en Amérique de Nintendo, Doug Bowser. « Développé sous la direction du créateur de Mario, Shigeru Miyamoto, Super Mario Run apporte pour la première fois un nouveau point de vue de la populaire plate-forme de jeu sur l’iPhone et l’iPad », poursuit-il.


En plus d’une campagne solo qui reprend les traditions de Mario, Super Mario Run inclut un mode « Kingdom Builder » qui permet aux joueurs d’élaborer leur propre vision du royaume de champignons, en utilisant des articles débloqués pendant le jeu.
Le jeu propose également un mode « Toad Rally » qui oppose les joueurs contre leurs amis dans une série de courses contre la montre. Après avoir lancé un défi à un ami, les joueurs vont courir contre un personnage à l’écran qui représente la meilleure performance de leur copain. En sortant victorieux, les joueurs sont récompensés avec des pièces et d’autres bonus déblocables.Super Mario Run va être lancé à travers 151 pays et régions le 15 décembre. Le jeu nécessite un iPhone, iPad ou iPod touch sous iOS 8.0 ou une version ultérieure. Une version Android est également dans les cartons, mais une date de sortie pour le Google Play Store n’a pas été annoncée.Google Photos s’offre une petite cure de jeunesse grâce à de nouvelles fonctionnalités apportées par l’apprentissage machine, et introduites dans la mise à jour poussée cette semaine. Celle-ci est maintenant disponible sur Android et iOS.



Déjà populaire, la nouvelle mise à jour vise à fournir des réponses aux problèmes les plus délicats.Tout d’abord, que faites-vous de vos photos physiques ? Si de nombreuses options de numérisation sont encombrantes, coûteuses et risquées, PhotoScan, une nouvelle application autonome qui alimente Google Photos, vise à être à un service plus intelligent, capable de numériser l’énorme collection de photos que vous pouvez avoir dans vos placards.Pour utiliser PhotoScan, il vous suffit de photographier votre photo. Contrairement au résultat redouté en prenant une photo d’une photo imprimée (et parfois, des photos de photos de photos), l’algorithme d’apprentissage machine de Google va recréer la source physique, en détectant automatiquement les bords, corrigeant la perspective et effectuant une rotation intelligente. Autrement dit, il s’agit là d’une véritable bouée de sauvetage pour toutes les photos qui s’amassent dans vos placards et tiroirs.Google affirme qu’elle « essaie de résoudre les problèmes que des milliards de personnes ont ». En effet, tout le monde a des photos imprimées à pousser sur le cloud. Bien évidemment, il est important qu’elles aient l’air aussi naturelles que possible, et soient faciles à partager avec tout le monde.


Pour ce faire, Google a apporté une refonte à son éditeur de photos intégré, et vous l’aurez deviné, le machine learning étant au cœur de celle-ci.Outils pour corriger les photosOutils pour corriger les photos
Peu de choses ont changé du point de vue de l’interface utilisateur, mais maintenant les utilisateurs ont accès à des outils professionnels. Des curseurs peuvent affiner les aspects délicats d’une photo, comme l’exposition, le ton de la peau, et le propre réglage Deep Blue de Google, qui peut vraiment améliorer une photo.Autrement dit, c’est un traitement qui est généralement réservé aux photographes prenant des clichés au format RAW. Le fait que son outil d’apprentissage machine intégré puisse faire un chef-d’œuvre moderne d’un cliché ancien est quelque chose d’excitant.


Google Photos apporte de nouveaux ajouts dans les filtresGoogle Photos apporte de nouveaux ajouts dans les filtres
De plus, Google va plus loin dans son outil d’assemblage. Si l’on peut actuellement trouver un tas de photos similaires et les assembler dans un amusant diaporama, de nouveaux outils apportés par la mise à jour vont encore plus loin. La première mise à jour sur le thème est nommée Lullaby, qui rassemble les photos d’un bébé dans son état le plus paisible (endormi), et fournit automatiquement une bande sonore assez douce au diaporama.Google prévoit d’introduire de nouveaux thèmes basés sur le machine learning pour les prochaines vacances d’hiver comme point de lancement, et d’autres au début de l’année 2017.Enfin, il est maintenant plus facile de partager des photos et des albums avec la famille et les amis. Bien que le partage d’un lien vers un album déjà créé ne soit pas un concept nouveau, les utilisateurs peuvent désormais interagir et participer à l’expérience de partage de photo. Un exemple facile à prendre en considération est en vacances. Tout le monde a un smartphone, et prend des images différentes de la même expérience. Bien sûr, idéalement vous voudriez avoir tout le contenu centralisé. La nouvelle mise à jour permet à quiconque de contribuer à l’album à partir d’un simple lien, avec ou sans l’application. Tout ce que vous devez faire est de vous connecter à un compte Google.



Après avoir recueilli un formidable élan après son lancement en 2014, l’application de messagerie anonyme Secret a finalement fermé ses portes en avril dernier. À l’époque, le cofondateur de la firme, David Byttow, a déclaré que l’application a cessé de « représenter la vision qu’il avait lors des débuts de l’entreprise ».Pour ceux qui l’ignorent, Secret a permis à quiconque de publier des extraits de texte comme une rumeur ou un potin de façon anonyme. Beaucoup de ces textes contenaient des informations détaillées sur certaines personnes. Bien que le nom ne soit pas associé à la publication, d’autres détails comme leur emplacement pouvaient apparaître, facilitant la déduction de qui a divulgué l’information.Maintenant que les élections présidentielles américaines ont rendu leur verdict, Byttow croit qu’il y a un plus grand besoin de l’application. Il a posté un message sur Facebook samedi soir dernier, en mentionnant : « Secret v2 arrive. Elle est trop importante pour ne pas exister ». En évoquant ce retour à TechCrunch, Byttow explique sa motivation pour ressusciter Secret : « les inconvénients des réseaux sociaux actuels doivent être traités ».Secret pourrait revenir sur le devant de la scèneSecret pourrait revenir sur le devant de la scène
Idéale pour ce nouveau monde ?


Bien que tout cela semble excitant, on ne sait pas quand la prochaine version de Secret sera prête. Byttow, qui se concentre actuellement sur sa startup Bold, un service de création de contenu pour les entreprises, a mentionné qu’il souhaite mettre une équipe distincte pour créer l’application, et également remettre tous les bénéfices de celle-ci aux organismes de bienfaisance.Entre les craintes de persécution en ligne et la nouvelle politique qui a balayé le monde, une telle application pourrait être une solution intéressante ! Il sera certainement intéressant de voir si une application comme Secret peut nous aider à avoir des conversations plus ouvertes et honnêtes au sujet des questions qui nous touchent.Le Google Pixel est un excellent appareil, et l’une de ses caractéristiques hors du commun est le support qu’il offre dans l’application Réglages. Ce dernier permet essentiellement tout propriétaire du Pixel de discuter ou appeler avec un représentant de Google Support 24/7. Maintenant, il semble que la firme de Cupertino suit ce même chemin. Apple a discrètement lancé une application de support sur l’App Store – actuellement on ne la retrouve pas sur l’Apple Store français.

Message déposé le 06.12.2017 à 04:42 - Commentaires (0)


Akku Toshiba Satellite c655d www.akkukaufen.com

Im August 2015 beschloss Lenovo, die gesamte Smartphone-Produktion des Hauses unter dem Dach der Motorola Mobility zu vereinen, die trotz der Übernahme nach wie vor in Chicago beheimatet war und ist. Im Januar 2016 hieß es, der Name „Motorola“ solle zugunsten der Marken „Moto“ und „Vibe“ gänzlich verschwinden. Das hat man auch in die Tat umgesetzt. Aber intern hat sich „Moto“ gegenüber „Vibe“ anscheinend durchgesetzt. Der positive Nachhall der Marke Motorola dürfte hier ebenso eine Rolle gespielt haben wie die zuletzt durchaus erfolgreichen Moto-Smartphones.Ruft man heute die Website Motorola.de im Browser auf, dann ist in der Tat nicht mehr all zu viel von Motorola dort zu lesen. Ein Lenovo-Schriftzug prankt links gleich neben dem klassischen M, das Lenovo nach wie vor als Logo für die Moto-Phones benutzt. Die Marke „Motorola“ taucht dort nur noch der Fußleiste auf. Die offizielle Typenbezeichnung der Geräte ist heute etwa „Lenovo Moto Z Play“.


Das Line-Up an Smartphones hat Lenovo geschickt weiter entwickelt. Die Einstiegsmarke Moto E verschwand, dafür kam mit Moto Z eine offizielle Highend-Marke hinzu. Es bleiben also drei Linien:Moto X: Smartphones der oberen Mittelklasse mit dem Fokus auf hohe Anpassbarkeit durch den Moto Maker. Aktuelle Geräte sind das Moto X Force, Moto X Play und Moto X Style.
Moto G: Smartphones der unteren Mittelklasse meist mit ein paar Ausreißern nach oben. Aktuelle Smartphones sind das Moto G4, das Moto G4 Play und das Moto G4 Plus.
Daneben verkauft Motorola auch eine Smartwatch, die durchaus viel beachtete runde Moto 360, sowie die gänzlich kabellosen Kopfhörer Verve Ones+. Interessant sind auch die Moto Mods, die Lenovo als Extra zur Moto-Z-Serie vorstellte. Die Moto Mods lassen sich per Magnet an ein Moto Z-Smartphone andocken und die Funktionalität erweitern. Als Mods gibt es etwa einen JBL-Lautsprecher, eine Hasselblad-Kamera, ein Incipio Akku-Pack oder den hauseigenen Insta-Share Projector.


Unter Lenovo hat Motorola die Kurve gekriegt, auch wenn der einstige Markenname mehr und mehr dem neuen Namen „Moto“ weichen muss. Die Produkte sind begehrt und vor allem auf dem chinesischen Heimatmarkt ist für die Moto-Serie noch Luft nach oben. Von daher ist Lenovos Entscheidung gut nachzuvollziehen, zwei beliebte Marken in einem Produktnamen zu vereinen.Ein Moto-Smartphone, das Moto Z Play, gibt es auch bei Euronics. Ebenso wie weitere Motorola-Produkte vor allem aus dem Bereich Haustelefonie und Home Automation, und natürlich PCs, Tablets und Laptops von Lenovo.Beim Wandern geht es auch ums Abschalten. Das heißt aber nicht, dass ein paar Gadgets nicht trotzdem hilfreich wären. Eine kleine Auswahl nützlicher Helfer, die euch beim Wandern unterstützen können, zeigen wir euch hier.Vier Tage wandern, um dabei dem Stress zu entfliehen. Vor ein paar Tagen ging ich eines Morgens einfach los. Arbeit aus, Smartphone aus, den Laptop zuhause stehen lassen. Klar, denn beim Wandern geht es darum, zur Ruhe zu kommen, keine Mails zu checken oder auf Facebook oder Instagram nach was Neuem zu gucken. Das bedeutet allerdings nicht, dass einige Gadgets unterwegs nicht ganz hilfreich wären, eben weil sie einen Wanderer bei seinem Vorhaben unterstützen können.



Erfahrene Wanderer werden jetzt vermutlich die Hände über dem Kopf zusammenschlagen: Ich brach ohne eine vernünftige Wanderkarte aus meiner Bonner Altstadt-Wohnung in die Eifel auf und ließ mich von Google Maps navigieren. Es sollte auch ein Test sein und ist für vernünftige Wanderer nicht unbedingt empfehlenswert. Aber ich wollte meine eigene Route abseits ausgelatschter Wanderwege finden.Und es funktionierte – leidlich. Google Maps suchte mir zwar die kürzeste Route heraus, fand es allerdings auch kommod, mich kilometerweit über Landstraßen ohne Fußgängerweg zu schicken. Man wird gut darin, sich von Hand Feldwege drumherum zu suchen. Google und Co. sollten hier auf jeden Fall ihre Kartensysteme nachbessern.Ein GPS-Gerät. Klar ist die Navigation am Smartphone komfortabler aber leider oft auch falsch. Mögliche Modelle wären das Garmin eTrex 10, das Garmin GPSmap 78 s oder, eine Nummer kleiner, das A-Rival SQ 100 Spoq.
Eine Powerbank wie die RealPower PB-Starter 2 oder die Fresh’n’Rebel PowerBank concrete. Für den Notfall empfiehlt es sich ohnehin, eins dabei zu haben, es muss ja nicht zwingend eine mit Flecktarn sein.


Beim Wandern will man sich auch ein wenig „verlieren“, die Ruhe genießen, eins mit der Natur werden. Nicht selten wacht man nach einiger Zeit aus seinen Gedanken auf und fragt sich, wie lange man eigentlich schon unterwegs und wie weit man schon gelaufen ist. Das ist eigentlich ganz schön. Irgendwann kommt jedoch der Punkt, an dem man merkt, dass man sich ein wenig sputen muss, es spät wird, die Beine langsam schlapp machen, ein bisschen Motivation helfen könnte.Ich hätte hier gerne meinen Fitnesstracker dabei gehabt. Aktuell teste ich die Fitbit Surge (leider zuhause vergessen) in einem Langzeittest. Die Info über verbrauchte Kalorien und gegangene Schritte wären mir herzlich egal gewesen. Aber die Surge lässt sich so einstellen, dass sie sich bei jedem gelaufenen Kilometer mit einer kurzen Vibration meldet – unglaublich motivierend. Außerdem zeigt sie die Durchschnittsgeschwindigkeit des zuletzt gelaufenen Kilometers an. Man kann hier also überprüfen, ob man langsam nachlässt und sich mal wieder zusammenreißen sollte, und man kann Kilometer „sammeln“. Beides hätte mich auf meiner Tour motiviert.


Ich liebe die Ruhe beim Wandern. Es ist herrlich, durch nichts abgelenkt zu werden und dem Rauschen des Windes in den Kornfeldern zu lauschen. Doch an einem Tag meiner Wanderung begannen meine Füße zu schmerzen, das Ziel wollte und wollte nicht näher kommen. Hier half nur noch eine gute Playlist mit munterer Musik, mal wieder aus meinem Smartphone natürlich. Mein Standard-Kopfhörer hat zwar einen ganz ordentlichen Klang, aber die Ohrstöpsel fielen bei jeder Unebenheit heraus. Hier hätte ich mir gewünscht, eine Sportkopfhörer dabei zu haben, zum Beispiel:Eine Etappe meiner Wanderung wollte schlicht nicht enden. Es wurde später und später und schließlich dunkel. In durchquerte gerade den – auch nachts sehr malerischen – Eifelort Mayen, aber meine Herberge für den Abend sollte noch einige Kilometer dahinter liegen. Die Straßenlaternen verschwanden, der Mond wurde von einem dichten Wolkenmeer verdeckt, es wurde stockfinster. Mein Smartphone musste schließlich – wieder einmal – ran, aber die eingebaute LED leuchtete nicht einmal zwei Meter weit. Ich stolperte so irgendwie mit letzter Kraft ins Ziel – und wünschte mir, ich hätte eine Stirnlampe dabei gehabt. Die würde sich in der Freizeit gerade im Winter auch gut zum Joggen eignen. Etwa:



Mehr muss für mich nicht sein. Man kann im Prinzip auch völlig ohne Technik wandern. Mit einer guten Karte in der Hand, früh morgens los mit viel intrinsischer Motivation ausgestattet, ein Smartphone höchstens für den Notfall im Gepäck…Ich bin ein anderer Typ Wanderer und würde mir das eine oder andere technische Hilfsmittel gönnen – es müssen ja nicht gleich ein mobiler Espressokocher oder eine Outdoor-Mikrowelle sein. Leichter wird ein 30-Kilometer-Marsch mit viel Technik nämlich auch nicht. Aber er hat die Chance, ein ganzes Stück angenehmer zu sein.In den USA ist die Cyberweek rund um das Thanksgiving-Wochenende bereits Tradition, und auch nach Deutschland ist der Trend mittlerweile übergeschwappt. Bei den Euronics Cyber Week Deals bietet unser Brötchengeber euch noch bis heute täglich neue Topangebote. Heute mit dabei: ein ganzer PC auf einem Stick, ein schmuckes 10-Zoll-Tablet, eine TV-Monitor-Kombination und vieles mehr.


Ernst stand der Name Vaio für qualitativ hochwertige und vor allem optisch ansprechende, mogile Computer aus dem Hause Sony. Die Zeiten sind längst vorbei, denn die Markenbezeichnung gehört mittlerweile zu dem japanischen Konzern Industrial Partners. Der möchte die Marke weiter etablieren und setzt künftig auch auf Smartphones. Das erste Telefon nennt sich schlicht Vaio Phone.
In Japan werden nach wie vor Vaio-Laptops hergestellt, die allerdings zwangsläufig auf die Bezeichnung Sony verzichten. Zum Portfolio gesellt sich nun das Vaio Phone hinzu, das vorerst für den Markt im Land der aufgehenden Sonne vorgesehen ist. Käufer erhalten ein Gerät mit einem 1,2GHz schnellen Quadcore-Chip, 2GB RAM, 16GB Flash-Speicher, microSD-Kartenslot (maximal 64GB) und einem 2500 mAh starken Akku. Das 5-Zoll-Display besitzt eine 720p-Auflösung, verbaut wird eine 13 Megapixel-Rückseitenkamera. Android 5.0 ist ebenfalls als Betriebssystem vorinstalliert.Erstaunlich ist der hohe Preis, soll das Vaio Phone 51.000 Yen kosten. Das entspricht rund 400 Euro, was doch etwas zu happig ist. In dieser Preisklasse würde man sich hierzulande längst in der oberen Mittelklasse befinden, während die Hardware auf die heutige Einstiegsklasse im Stil des Motorola Moto G schließen lässt. Nur ähnlich geartete Geräte wie das Vaio Phone gibt’s eben von anderen Herstellern für die Hälfte des Preises.


Ohnehin ist unklar, ob es das Vaio Phone nach Europa schaffen wird. In Japan ist es bei einem Mobilfunkanbieter erhältlich, eine Veröffentlichung in der westlichen Welt ist nicht geplant. Aber wie gesagt: Mit diesem Preis hätte man trotz des nach wie vor bekannten Namens wohl kaum eine Chance gegenüber prominenteren Smartphone-Herstellern.Interessantes Detail: Das Vaio Phone ist technisch mit dem Panasonic Eluga U2 identisch, das in Taiwan bereits veröffentlicht wurde. Besonders einfallsreich waren die Macher bei Vaio wohl nicht. Schade…Google hat einen neuen, eigenen Laptop vorgestellt. Das neue Chromebook Pixel beerbt die alte Generation und stattet sie mit besserer Hardware aus. In Deutschland soll das Chromebook – wie schon die erste Version – vorerst nicht verfügbar sein. Google hat hier dennoch wieder recht ordentliche Technik verbaut, der Preis bleibt aber hoch, gerade weil das Betriebssystem Chrome OS dem Nutzer einige Einschränkungen abverlangt. Interessantes Detail: Auch Google verwendet den neuen Standard USB Typ-C, bietet hier anders als Apple aber gleich zwei der Schnittstellen an.

Message déposé le 05.12.2017 à 05:48 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Akku HP Pavilion dv7-60 www.akkukaufen.com
Batterie HP Compaq nx8400 www.magasinbatterie.com
Akku Dell Latitude D620 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5520m www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba PA3635U-1BAS www.akkukaufen.com
Batterie HP Compaq NC6105 www.magasinbatterie.com
Akku Lenovo g550a www.akkukaufen.com
Batterie Apple Ibook G4 14inch www.magasinbatterie.com
Akku Dell Precision M4600 www.akkukaufen.com
Batterie Asus a54 www.magasinbatterie.com
Akku ASUS P43 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5510 www.magasinbatterie.com
Akku HP Compaq 8700 www.akkukaufen.com
Batterie Toshiba PA3399U-1BAS www.magasinbatterie.com
Akku Samsung e251 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS N71Jq www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba Satellite c655d www.akkukaufen.com
Batterie Acer Aspire 5736 www.magasinbatterie.com
Akku Samsung R420 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS A52J www.magasinbatterie.com


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com