Le Blog de Dfrrer et Yuutyr

J+321



Mon quotidien
Akku HP Pavilion dv7-60 www.akkukaufen.com

Les Présentations
Akku Fujitsu fpcbp281 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Inspiron 14z www.magasinbatterie.com
Batterie HP 2533t www.magasinbatterie.com
Akku Dell V3400n www.akkukaufen.com
Batterie Apple A1406 www.magasinbatterie.com
Akku HP ProBook 6545b www.akkukaufen.com
Batterie HP Mini 311 www.magasinbatterie.com
Batterie Fujitsu FPCBP344 www.magasinbatterie.com
Akku Dell Latitude D620 www.akkukaufen.com
Akku Lenovo g550a www.akkukaufen.com
Akku HP Compaq 8700 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS A52J www.magasinbatterie.com

Mes rendez-vous
Akku Toshiba Tecra a6 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Studio 1735 www.magasinbatterie.com
Akku Dell XPS 13-l322x www.akkukaufen.com
Akku HP Pavilion dv5t www.akkukaufen.com
Batterie HP Compaq 8510p www.magasinbatterie.com
Batterie Asus x72 www.magasinbatterie.com
Akku Dell Vostro 1220 www.akkukaufen.com
Batterie HP Pavilion dv7-61 www.magasinbatterie.com
Akku Asus EEE PC t91mt www.akkukaufen.com
Batterie Dell Inspiron n4050 www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba PA3635U-1BAS www.akkukaufen.com
Akku Dell Precision M4600 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5510 www.magasinbatterie.com
Batterie Acer Aspire 5736 www.magasinbatterie.com
Akku Samsung R420 www.akkukaufen.com

Les échographies
Akku ASUS A32-F5 www.akkukaufen.com
Akku Acer Aspire 8940 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Vostro 1440
Batterie Sony Pcga bp51 www.magasinbatterie.com
Batterie HP Compaq nx8400 www.magasinbatterie.com
Batterie HP Compaq NC6105 www.magasinbatterie.com
Batterie Apple Ibook G4 14inch www.magasinbatterie.com
Batterie Asus a54 www.magasinbatterie.com
Batterie Toshiba PA3399U-1BAS www.magasinbatterie.com
Akku Samsung e251 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS N71Jq www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba Satellite c655d www.akkukaufen.com

Les achats
Batterie Lenovo G555 www.magasinbatterie.com
Akku lenovo G460G www.akkukaufen.com
Akku HP 591998-141 www.akkukaufen.com
Akku Acer um09a73 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5520m www.magasinbatterie.com
Akku ASUS P43 www.akkukaufen.com


Batterie Apple A1406 www.magasinbatterie.com

J’ai déjà relayé une telle fuite de la part de Microsoft, y compris un Surface Keyboard et une Surface Mouse. Hormis les documents déposés à la FCC, il n’y a aucune indication de ce que Microsoft va dévoiler à son prochain événement. Il est probable que nous verrons les périphériques mentionnés précédemment.L’invitation ne mentionne pas de matériel, disant seulement que l’événement va évoquer l’avenir de Windows 10, de sorte qu’il faudra pendre ces spéculations avec des pincettes. Toutefois, l’avenir de Windows 10 est vaste, et ce ne serait pas une surprise que du matériel mette en exergue l’OS.Microsoft prépare un événement le 26 octobreMicrosoft prépare un événement le 26 octobre
Windows 10, à nouveauEn plus de quelques annonces de périphériques, Windows 10 pourra évidemment être évoqué. Si nous savons déjà que Microsoft prévoit d’apporter deux grandes mises à jour de l’OS en 2017, la firme pourrait parler de ce qu’elle prévoit pour celles-ci.


Les rumeurs entourant un PC Surface se sont intensifiées depuis le début de cette année, ou des informations émanant de la chaîne d’approvisionnement rapportent que Microsoft a des plans pour un PC tout-en-un. Selon The Verge, Microsoft pourrait également faire des annonces sur les produits liés à sa console de jeu Xbox, et que nous pourrions voir de nouveaux dispositifs 2-en-1 – la Surface Pro 5 n’est pas à exclure.Google Cast va bientôt changer de nom. Alors que le premier Chromecast nous a présenté l’idée de cast », ni plus ni moins le streaming d’un contenu vers un téléviseur, le concept a évolué avec des dispositifs tels que le Chromecast Audio et la capacité de lancer des choses aux enceintes connectées, et à d’autres appareils. Maintenant, Google va renommer l’application Google Cast pour montrer tout ce que l’application peut faire. Le nouveau nom ? Google Home.Le changement de nom a certainement du sens, surtout avec l’avènement de l’appareil Google Home, qui a été lancé à l’événement de Google ce mardi, et qui offre quelques-unes des mêmes caractéristiques que les autres appareils compatibles avec la technologie Google Cast.


Bien évidemment, ce n’est pas une grande surprise — le dernier firmware de Chromecast a déjà commencé à mentionner l’application Google Home. Maintenant, il est probable que l’application va obtenir une nouvelle interface permettant de contrôler d’autres aspects de la maison connectée, ainsi que la nouvelle enceinte connectée Google Home, qui a été annoncée lors de l’événement du géant de Mountain View.Il est important de noter que le concept de casting » ne va pas disparaître. Alors que l’application Google Cast sera rebaptisée, vous pourrez toujours utiliser la technologie pour streamer du contenu d’un appareil comme le Chromecast ou une enceinte connectée. Par exemple, vous trouverez peut-être que la télévision sera cast compatible ».Étant donné le changement de nom, on peut espérer que Google va continuer à travailler pour que l’application soit une véritable plaque tournante pour la maison connectée, en incorporant peut-être d’autres appareils, comme les ampoules connectées, et bien sûr la domotique. En fait, il serait bon de voir une alternative de Google pour les différentes applications tierces qui inondent le Play Store, qui automatisent la maison connectée et les appareils connectés.



Si l’application Cast n’a pas été renommée sur votre appareil, elle le sera probablement dans les prochaines semaines. À l’heure actuelle, il n’y a pas de réels changements à la façon dont l’application fonctionne réellement.Pour les amoureux de Twitter et Periscope, la célèbre plate-forme de live streaming, vous allez être ravi de cette news. À partir d’aujourd’hui, vous avez la possibilité de fournir un lien vers votre profil Periscope sur votre page Twitter.La nouvelle fonctionnalité est semblable au lien Vine sur votre profil, que Twitter a introduit à la même époque l’année dernière.Si vous êtes un utilisateur de Periscope, vous avez probablement déjà fourni le lien de votre profil dans la partie Site web » de votre page Twitter. Désormais, vous pouvez supprimer cela, et commencer à utiliser cette nouvelle fonctionnalité, qui a ses propres avantages — de plus, vous pouvez utiliser le champ de site Web pour créer un lien vers un autre site de votre choix. En tant qu’utilisateur Twitter, vous aurez envie de caser autant d’information que possible dans et autour de votre bio.


Twitter vous permet d'afficher votre profil PeriscopeTwitter vous permet d’afficher votre profil Periscope
Lorsque vous activez le lien, il apparaîtra sous votre bio avec une icône de Periscope à côté de lui. La meilleure partie de la caractéristique est que l’icône se met à clignoter lorsque vous démarrez le streaming en temps réel, ce qui indique que vous êtes en direct sur Periscope », et permettra à d’autres utilisateurs de se connecter. Pour activer le lien, appuyez simplement sur Éditer le profil » sur votre page de profil Twitter, et cochez la case Afficher mon profil Periscope ».Twitter a montré l’intégration de Periscope sur sa plate-forme dans un effort de faciliter le travail des utilisateurs lançant et visualisant des flux en live. La société a débuté l’année par l’introduction de la lecture automatique de vidéos Periscope sur Twitter. En juin dernier, elle a inclut un bouton pour permettre aux utilisateurs de passer rapidement à un live-stream Periscope dans l’application Twitter. Le mois dernier, elle a offert la possibilité de souscrire à des alertes vidéo Vine sur Twitter.


Avec la croissance rapide de Facebook Live, littéralement intégrée à la plate-forme sociale, il semble logique que Twitter veut mettre en exergue Periscope.Dorénavant, Prisma vous permet de mettre ses chouettes filtres d’art au-dessus des images en mouvement, plutôt que juste vos selfies et les photos de vos plats. La nouvelle fonctionnalité prend en charge les clips vidéo de 15 secondes depuis l’application elle-même, ou récupérées depuis le dossier caméra du smartphone. Une fois téléversée, vous pouvez jouer avec les 9 des 30 filtres vidéo de Prisma.Bien qu’utile, cette fonctionnalité est encore au stade bêta, et Prisma a mentionné qu’elle envisage de mettre à jour la qualité des filtres vidéo dans un proche avenir.Le temps du traitement vidéo est estimé à environ une minute sur un iPhone 6 ou un iPhone 6S, alors que ce dernier devrait être réduit de moitié si vous êtes sur un iPhone 7. La prochaine étape pour Prisma sur iPhone est également d’apporter un support pour les GIF.



Malheureusement, ceux qui ont un smartphone Android vont devoir attendre un peu plus pour disposer de cette nouvelle fonctionnalité de montage vidéo. La version Android est toujours en attente du traitement hors ligne des photos, et c’est une fonctionnalité qui est prévue la semaine prochaine, selon le cofondateur des applications, Aram Airapetyan.Vous pourrez voir le traitement hors ligne apparaître dans l’application Android dès que 5 % de ses utilisateurs auront testé celle-ci à partir d’aujourd’hui.Vous voulez voir Prisma en action pour le traitement de la vidéo ? Découvrez la vidéo ci-dessus créée en utilisant la nouvelle fonctionnalité et une variété de filtres de Prisma.Cette année, deux entreprises ont lancé des casques de réalité virtuelle haut de gamme visant à être branchés sur un PC haut de gamme. Le Oculus Rift a commencé sa commercialisation en mars dernier pour la modique somme de 700 euros, tandis que le HTC Vive est arrivé environ une semaine plus tard au tarif de 950 euros.


Mais, ces prix étaient un peu trompeurs, car le Vive arrivait avec un ensemble de contrôleurs de mouvement, à contrario du Rift. En effet, ces derniers n’étaient pas encore prêts.Maintenant, Facebook, la société qui a acquis Oculus, vient d’annoncer que les contrôleurs Oculus Touch seront disponibles le 6 décembre, et ils vont coûter 199 dollars. En d’autres termes, une fois que vous prenez en compte le coût des contrôleurs, les périphériques de réalité virtuelle de HTC et Oculus seront à peu près au même prix.Les bonnes nouvelles sont que vous pourriez ne pas avoir besoin de dépenser 1 000 euros ou plus pour un PC compatible Oculus. La compagnie rapporte qu’elle a optimisé sa plate-forme, afin que celle-ci puisse fonctionner avec des ordinateurs qui se vendent pour la modique somme de 499 euros. Il s’agirait de PC équipé d’un processeur Intel Core i3-6100 ou un AMD FX4350 – ou plus rapide, une puce graphique NVIDIA 960 ou plus récente, et au moins 8 Go de mémoire vive (RAM).Si vous pouvez déjà utiliser un contrôleur Xbox afin d’interagir avec des jeux et d’autres expériences de réalité virtuelle avec l’Oculus Rift, les contrôleurs de mouvement vont utiliser les fonctionnalités de suivi de position pour vous aider à vous déplacer physiquement dans des espaces virtuels.


Oculus a également introduit une nouvelle série d’écouteurs à 49 dollars, conçus pour fonctionner avec le casque, et un capteur en option à 79 dollars qui vous permet de configurer la taille de la pièce où vous allez jouer ».Tous ces nouveaux produits seront disponibles en précommande le 10 octobre, et ils devraient être expédiés à partir du 6 décembre.Il semble que Fujitsu soit sur le point de vendre sa division PC à Lenovo, un choix qui renforcerait l’avance de ce dernier comme le plus grand fabricant d’ordinateurs, l’aidant ainsi à rester en tête face à HP inc. qui se classe en seconde position.Au début des années 2000, Fujitsu se retrouvait dans le top 5 des fabricants de PC. Aujourd’hui, c’est une entreprise déficitaire qui a vu son marché érodé par les smartphones et les tablettes. Fujitsu a tenté d’étendre son activité PC en février dernier, en réfléchissant à de multiples options — une fusion à trois, avec VAIO et Toshiba. Mais, les récentes discussions font état que Lenovo s’apprête à intervenir, et souhaiterait acquérir sa division PC.

Message déposé le 23.12.2017 à 03:17 - Commentaires (0)




 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Akku Toshiba Tecra a6 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Studio 1735 www.magasinbatterie.com
Akku Dell XPS 13-l322x www.akkukaufen.com
Batterie Lenovo G555 www.magasinbatterie.com
Akku Fujitsu fpcbp281 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Inspiron 14z www.magasinbatterie.com
Akku HP Pavilion dv5t www.akkukaufen.com
Batterie HP Compaq 8510p www.magasinbatterie.com
Akku lenovo G460G www.akkukaufen.com
Batterie Asus x72 www.magasinbatterie.com
Akku Dell Vostro 1220 www.akkukaufen.com
Batterie HP 2533t www.magasinbatterie.com
Akku Dell V3400n www.akkukaufen.com
Batterie Apple A1406 www.magasinbatterie.com
Akku ASUS A32-F5 www.akkukaufen.com
Batterie HP Pavilion dv7-61 www.magasinbatterie.com
Akku Acer Aspire 8940 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Vostro 1440
Akku HP ProBook 6545b www.akkukaufen.com
Batterie Sony Pcga bp51 www.magasinbatterie.com
Akku HP 591998-141 www.akkukaufen.com
Batterie HP Mini 311 www.magasinbatterie.com
Akku Asus EEE PC t91mt www.akkukaufen.com
Batterie Fujitsu FPCBP344 www.magasinbatterie.com
Akku Acer um09a73 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Inspiron n4050 www.magasinbatterie.com
Akku HP Pavilion dv7-60 www.akkukaufen.com
Batterie HP Compaq nx8400 www.magasinbatterie.com
Akku Dell Latitude D620 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5520m www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba PA3635U-1BAS www.akkukaufen.com
Batterie HP Compaq NC6105 www.magasinbatterie.com
Akku Lenovo g550a www.akkukaufen.com
Batterie Apple Ibook G4 14inch www.magasinbatterie.com
Akku Dell Precision M4600 www.akkukaufen.com
Batterie Asus a54 www.magasinbatterie.com
Akku ASUS P43 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5510 www.magasinbatterie.com
Akku HP Compaq 8700 www.akkukaufen.com
Batterie Toshiba PA3399U-1BAS www.magasinbatterie.com
Akku Samsung e251 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS N71Jq www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba Satellite c655d www.akkukaufen.com
Batterie Acer Aspire 5736 www.magasinbatterie.com
Akku Samsung R420 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS A52J www.magasinbatterie.com


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com