Le Blog de Dfrrer et Yuutyr

J+287



Mon quotidien
Akku HP Pavilion dv7-60 www.akkukaufen.com

Les Présentations
Batterie Fujitsu FPCBP344 www.magasinbatterie.com
Akku Dell Latitude D620 www.akkukaufen.com
Akku Lenovo g550a www.akkukaufen.com
Akku HP Compaq 8700 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS A52J www.magasinbatterie.com

Mes rendez-vous
Akku Asus EEE PC t91mt www.akkukaufen.com
Batterie Dell Inspiron n4050 www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba PA3635U-1BAS www.akkukaufen.com
Akku Dell Precision M4600 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5510 www.magasinbatterie.com
Batterie Acer Aspire 5736 www.magasinbatterie.com
Akku Samsung R420 www.akkukaufen.com

Les échographies
Batterie HP Compaq nx8400 www.magasinbatterie.com
Batterie HP Compaq NC6105 www.magasinbatterie.com
Batterie Apple Ibook G4 14inch www.magasinbatterie.com
Batterie Asus a54 www.magasinbatterie.com
Batterie Toshiba PA3399U-1BAS www.magasinbatterie.com
Akku Samsung e251 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS N71Jq www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba Satellite c655d www.akkukaufen.com

Les achats
Akku Acer um09a73 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5520m www.magasinbatterie.com
Akku ASUS P43 www.akkukaufen.com


Batterie ASUS N71Jq www.magasinbatterie.com

Le OnePlus 3 a une batterie d’une capacité de 3 000 mAh qui offre une autonomie qui ne va pas au-delà d’une journée. Le OnePlus 3T améliore les choses avec une batterie de 3 400 mAh — une augmentation de 13 %.OnePlus 3T : la technologie Dash Charge va recharger le smartphone très rapidementOnePlus 3T : la technologie Dash Charge va recharger le smartphone très rapidement
Les deux téléphones prennent en charge la technologie Dash Charge, qui permet non seulement une charge très rapide, mais évite également que votre appareil chauffe trop. En conséquence, les deux smartphones peuvent également maintenir des niveaux de performance élevés pendant la charge rapide, plutôt que de devoir diminuer en puissance pour éviter la surchauffe.Les deux téléphones sont disponibles avec 64 Go de stockage, mais dans le cas du OnePlus 3T, vous pouvez également obtenir un modèle de 128 Go. Attention, vous n’aurez pas de port micro SD !Le OnePlus 3 coûte 399 euros, tandis que le OnePlus 3T lancé en France le 28 novembre sera disponible à partir de 439 euros. La différence n’est pas grande, et il est toujours nettement inférieur à la plupart des smartphones haut de gamme du marché.


Sachez que OnePlus ne va plus produire de OnePlus 3, donc une fois que le stock actuel sera épuisé, seul le nouveau modèle sera disponible à l’achat.Comme vous l’aurez compris dès le début, le OnePlus 3T est évidemment meilleur, au moins sur le papier. Mais, il semble être une mise à niveau très modeste avec un prix légèrement plus élevé.Les principaux changements sont un processeur légèrement plus rapide, une plus grande batterie, une caméra frontale améliorée et plus de stockage — mais vous aurez à payer un supplément pour un smartphone d’une plus grande capacité.Le OnePlus 3T ne vaut clairement pas la peine d’être acheté si vous avez déjà un OnePlus 3. Néanmoins, pour tous ceux à la recherche d’un smartphone pour Noël, c’est clairement un choix à considérer !La célèbre mascotte de Nintendo, Mario, fera ses débuts sur les dispositifs mobiles le mois prochain. En effet, Super Mario Run va être lancé sur l’iPhone et l’iPad par l’App Store le 15 décembre. Alors que les joueurs seront en mesure de goûter à Super Mario Run gratuitement au lancement, la version complète pourrait être déverrouillée après avoir déboursé 10 euros. Celle-ci vous donnera accès à trois modes de jeu distincts.


Révélé plus tôt cette année, Super Mario Run est un jeu de plate-forme 2D de side-scrolling, c’est-à-dire que Mario va automatiquement courir de la gauche vers la droite, et que le joueur doit appuyer sur l’écran tactile pour le faire sauter. On va retrouver des personnages, des ennemis, et des paramètres de la série Super Mario Bros de Nintendo. La prochaine version marque la première apparition officielle de Mario dans une application mobile, et représente un changement majeur dans la stratégie de marché de Nintendo.Nintendo a déjà fait des incursions sur le marché mobile avec Miitomo, une application de réseau social qui permet aux utilisateurs de créer et d’interagir avec les personnages Mii personnalisables. En plus de Super Mario Run, Nintendo a révélé qu’il a aussi de nouveaux jeux comme Animal Crossing et Fire Emblem dans les tuyaux pour les plates-formes mobiles.« L’attente est presque terminée », a déclaré le vice-président senior des ventes et du marketing en Amérique de Nintendo, Doug Bowser. « Développé sous la direction du créateur de Mario, Shigeru Miyamoto, Super Mario Run apporte pour la première fois un nouveau point de vue de la populaire plate-forme de jeu sur l’iPhone et l’iPad », poursuit-il.


En plus d’une campagne solo qui reprend les traditions de Mario, Super Mario Run inclut un mode « Kingdom Builder » qui permet aux joueurs d’élaborer leur propre vision du royaume de champignons, en utilisant des articles débloqués pendant le jeu.
Le jeu propose également un mode « Toad Rally » qui oppose les joueurs contre leurs amis dans une série de courses contre la montre. Après avoir lancé un défi à un ami, les joueurs vont courir contre un personnage à l’écran qui représente la meilleure performance de leur copain. En sortant victorieux, les joueurs sont récompensés avec des pièces et d’autres bonus déblocables.Super Mario Run va être lancé à travers 151 pays et régions le 15 décembre. Le jeu nécessite un iPhone, iPad ou iPod touch sous iOS 8.0 ou une version ultérieure. Une version Android est également dans les cartons, mais une date de sortie pour le Google Play Store n’a pas été annoncée.Google Photos s’offre une petite cure de jeunesse grâce à de nouvelles fonctionnalités apportées par l’apprentissage machine, et introduites dans la mise à jour poussée cette semaine. Celle-ci est maintenant disponible sur Android et iOS.



Déjà populaire, la nouvelle mise à jour vise à fournir des réponses aux problèmes les plus délicats.Tout d’abord, que faites-vous de vos photos physiques ? Si de nombreuses options de numérisation sont encombrantes, coûteuses et risquées, PhotoScan, une nouvelle application autonome qui alimente Google Photos, vise à être à un service plus intelligent, capable de numériser l’énorme collection de photos que vous pouvez avoir dans vos placards.Pour utiliser PhotoScan, il vous suffit de photographier votre photo. Contrairement au résultat redouté en prenant une photo d’une photo imprimée (et parfois, des photos de photos de photos), l’algorithme d’apprentissage machine de Google va recréer la source physique, en détectant automatiquement les bords, corrigeant la perspective et effectuant une rotation intelligente. Autrement dit, il s’agit là d’une véritable bouée de sauvetage pour toutes les photos qui s’amassent dans vos placards et tiroirs.Google affirme qu’elle « essaie de résoudre les problèmes que des milliards de personnes ont ». En effet, tout le monde a des photos imprimées à pousser sur le cloud. Bien évidemment, il est important qu’elles aient l’air aussi naturelles que possible, et soient faciles à partager avec tout le monde.


Pour ce faire, Google a apporté une refonte à son éditeur de photos intégré, et vous l’aurez deviné, le machine learning étant au cœur de celle-ci.Outils pour corriger les photosOutils pour corriger les photos
Peu de choses ont changé du point de vue de l’interface utilisateur, mais maintenant les utilisateurs ont accès à des outils professionnels. Des curseurs peuvent affiner les aspects délicats d’une photo, comme l’exposition, le ton de la peau, et le propre réglage Deep Blue de Google, qui peut vraiment améliorer une photo.Autrement dit, c’est un traitement qui est généralement réservé aux photographes prenant des clichés au format RAW. Le fait que son outil d’apprentissage machine intégré puisse faire un chef-d’œuvre moderne d’un cliché ancien est quelque chose d’excitant.


Google Photos apporte de nouveaux ajouts dans les filtresGoogle Photos apporte de nouveaux ajouts dans les filtres
De plus, Google va plus loin dans son outil d’assemblage. Si l’on peut actuellement trouver un tas de photos similaires et les assembler dans un amusant diaporama, de nouveaux outils apportés par la mise à jour vont encore plus loin. La première mise à jour sur le thème est nommée Lullaby, qui rassemble les photos d’un bébé dans son état le plus paisible (endormi), et fournit automatiquement une bande sonore assez douce au diaporama.Google prévoit d’introduire de nouveaux thèmes basés sur le machine learning pour les prochaines vacances d’hiver comme point de lancement, et d’autres au début de l’année 2017.Enfin, il est maintenant plus facile de partager des photos et des albums avec la famille et les amis. Bien que le partage d’un lien vers un album déjà créé ne soit pas un concept nouveau, les utilisateurs peuvent désormais interagir et participer à l’expérience de partage de photo. Un exemple facile à prendre en considération est en vacances. Tout le monde a un smartphone, et prend des images différentes de la même expérience. Bien sûr, idéalement vous voudriez avoir tout le contenu centralisé. La nouvelle mise à jour permet à quiconque de contribuer à l’album à partir d’un simple lien, avec ou sans l’application. Tout ce que vous devez faire est de vous connecter à un compte Google.



Après avoir recueilli un formidable élan après son lancement en 2014, l’application de messagerie anonyme Secret a finalement fermé ses portes en avril dernier. À l’époque, le cofondateur de la firme, David Byttow, a déclaré que l’application a cessé de « représenter la vision qu’il avait lors des débuts de l’entreprise ».Pour ceux qui l’ignorent, Secret a permis à quiconque de publier des extraits de texte comme une rumeur ou un potin de façon anonyme. Beaucoup de ces textes contenaient des informations détaillées sur certaines personnes. Bien que le nom ne soit pas associé à la publication, d’autres détails comme leur emplacement pouvaient apparaître, facilitant la déduction de qui a divulgué l’information.Maintenant que les élections présidentielles américaines ont rendu leur verdict, Byttow croit qu’il y a un plus grand besoin de l’application. Il a posté un message sur Facebook samedi soir dernier, en mentionnant : « Secret v2 arrive. Elle est trop importante pour ne pas exister ». En évoquant ce retour à TechCrunch, Byttow explique sa motivation pour ressusciter Secret : « les inconvénients des réseaux sociaux actuels doivent être traités ».Secret pourrait revenir sur le devant de la scèneSecret pourrait revenir sur le devant de la scène
Idéale pour ce nouveau monde ?


Bien que tout cela semble excitant, on ne sait pas quand la prochaine version de Secret sera prête. Byttow, qui se concentre actuellement sur sa startup Bold, un service de création de contenu pour les entreprises, a mentionné qu’il souhaite mettre une équipe distincte pour créer l’application, et également remettre tous les bénéfices de celle-ci aux organismes de bienfaisance.Entre les craintes de persécution en ligne et la nouvelle politique qui a balayé le monde, une telle application pourrait être une solution intéressante ! Il sera certainement intéressant de voir si une application comme Secret peut nous aider à avoir des conversations plus ouvertes et honnêtes au sujet des questions qui nous touchent.Le Google Pixel est un excellent appareil, et l’une de ses caractéristiques hors du commun est le support qu’il offre dans l’application Réglages. Ce dernier permet essentiellement tout propriétaire du Pixel de discuter ou appeler avec un représentant de Google Support 24/7. Maintenant, il semble que la firme de Cupertino suit ce même chemin. Apple a discrètement lancé une application de support sur l’App Store – actuellement on ne la retrouve pas sur l’Apple Store français.

Message déposé le 06.12.2017 à 04:42 - Commentaires (0)




 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Akku Asus EEE PC t91mt www.akkukaufen.com
Batterie Fujitsu FPCBP344 www.magasinbatterie.com
Akku Acer um09a73 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Inspiron n4050 www.magasinbatterie.com
Akku HP Pavilion dv7-60 www.akkukaufen.com
Batterie HP Compaq nx8400 www.magasinbatterie.com
Akku Dell Latitude D620 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5520m www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba PA3635U-1BAS www.akkukaufen.com
Batterie HP Compaq NC6105 www.magasinbatterie.com
Akku Lenovo g550a www.akkukaufen.com
Batterie Apple Ibook G4 14inch www.magasinbatterie.com
Akku Dell Precision M4600 www.akkukaufen.com
Batterie Asus a54 www.magasinbatterie.com
Akku ASUS P43 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5510 www.magasinbatterie.com
Akku HP Compaq 8700 www.akkukaufen.com
Batterie Toshiba PA3399U-1BAS www.magasinbatterie.com
Akku Samsung e251 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS N71Jq www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba Satellite c655d www.akkukaufen.com
Batterie Acer Aspire 5736 www.magasinbatterie.com
Akku Samsung R420 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS A52J www.magasinbatterie.com


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com