Le Blog de Sand et Par

J+48

Mon tendre, Léon, Iasson et moi , vétus de notre amour, mains dans les mains et coeurs battants sur le chemin de la vie,.s
repartons en voyage vers " le monde merveilleux des couches-culottes" ...
Nous attendons notre 3ème enfant...quel grand bonheur








BABI OR BABA
Mon amour en couche culotte...





Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
5ème mois
Ma deuxième grossesse
Hibernation et café du coin
J-15
Rdv du 9eme mois
Medocs, mariage, valise
J-20
9 de pâques
Evolution 3eme trimestre
35 SA
J-40
8
31 sa
31 SA
27 SA....6 mois complets !!!!
Ventre 26 SA
6 eme mois, toi et moi
Clap!!! On tourne !!!
Mon ventre 22 SA
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Sand 16 sa+2
Sand 14sa +4
Sardinette-truite 13+2 SA
Paris, Un café ???
"Hansel et Gretel"
9 SA BB foetus...
Madeleine
Pamplemousse
2ème mois pour mon coeur
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Envie du moment....
Un "têtard " en concert
Tirer les plans sur la comète
Merci
Pas de panique.....
Hummmmm?
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai

Les Présentations
EPILOGUE
LION
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-10... son prénom...
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
Extase
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Son Effet Kiss Cool
Grand mère grecque (YAYA en grec )
Annonce...
BATMANAKI........
Greek Fat W......
Cher et tendre "getting daddy"
Nous ....
Présentations

Mes rendez-vous
Et apres?
J-7 birth plan césarienne
Chrissa rdv 2
Rdv du 8 eme mois
Chrissa rdv 1
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
SORCIERE
Visite du 7eme mois
Du trampoline à 12SA
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
Miu-miu !!!
GET PREGNANT!!
Approfondissements des recherches
"Docteur Gynéco."

Les échographies
Echo morphologique Act 2
Courageuse petite âme...
Echo de fin du 4eme mois
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
"o kardia sou ktipaille"
TANGO A DALLAS
Rouge
6SA The WINNER
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."

Les achats
porte-lutin
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Cadeau marin
L'élue !!!

La chambre de bébé
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
La chambre
THE SPA
Bed room work shop
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !

Le jour J
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
9 MAI 2011
SON JOUR J
OUI
Le jour où je te sens bouger
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
ADN-PARIS-"OUI"!!
ça va....
.......
Mes cop's les danseuses
JE SUIS ENCEINTE !!

Divers
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
LE GRAND TOUT
"Neuf mois" magasine
Traitement et périnée
My favorite neighbor
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Il y a toi ....
J-50
La fée clochette
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Naze, teuff, poids, plan
Pediatre
Contraction douloureuse........... du mollet
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Préparation PILATES
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
My christmas tree 2010
Paris
DOUX PRENOM...
La fête de la femme enceinte
Planète tétine...
ballade d'une paire de fesse
Oiseau de nuit
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
BEBI et BEBA en Grèce
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
Bof....
De retour sur scène
La vie va....
Une semaine et demie....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
2010


Echo morphologique Act 2
Par et moi nous nous regardons dans l’ascenseur ,
nos yeux s’éclairent, nos lèvres s’étendent en deux sourirs entendus…
bonheur…soulagement partagé…
-mouf mouf mouf !!
lui - « c’est pas un batmanaki pour rien !! »
moi - « oui et son p’tit oiseau fait déjà un centimètre !! » ;-)
moi - « t’as vu sa main ??? magnifique hein ! »
lui - « et son nez, c’est un nez à la française »
moi - « non-non son nez a tes courbes…. Un vrai nez de petit lion! »
lui - « et son oreille rabougrie ? »
moi - « ha ! ça ça doit venir de moi hahaha ! »
lui -« n’empêche qu’il en a mis du temps le doc, pour vérifier ce pourquoi on est revenu....pfff j’ai cru que j’allais exploser sa machine lol...»
moi – « je sais je sais… bébé n’avait pas de suite une bonne position,,,, alors il nous a fait faire le tour du propriétaire ;-) »

Le contrôl, suite à la deuxième écho morpho, s’est très bien passé et nous a apporté une confirmation positive du bon développement de notre bébé ;-)))).
C’est comme si notre Batmanaki venait de remporter les jeux olympiques hahahah !!!
Même si nous étions très positifs, nous sommes rassurés et très fiers de notre progéniture
hummmmmmmmm…..
Je sens qu’il va être gâté notre petit bout de cul !!!
Moi je vous l’annonce clairement !
Sa naissance sera un jour de fête !!!! oui !!!
le jour ou se il montrera à nous…. Pffffffffffffffffffff sera probablement le plus beau jour de notre vie ;-)

Petit détail …
Nous avons revu mon utérus en forme de cœur et apparemment,,,,
Bébé en ce moment, n’a pas beaucoup d’options sur son positionnement, et c’est pour cela que je sens ses gigotements plus ou moins au mêmes endroits…
Mais vous savez comme la nature est bien faite, mon cœur peut très bien s’élargir et s’arrondir au fur et à mesure, … Nous verrons donc vers la 30eme semaine si il peut se tourner tête en bas….
Évidemment tout ça n’a aucune incidence sur son développement, et au pire des cas, et bien ça sera une césarienne …
Mais en toute franchise, moi, tant que mon bébé passe toutes les étapes, qu’il est en forme….Césarienne ou pas, l’important c’est son confort et le bien être de sa naissance… et de toute façon, on verra ça plus tard…
Mon amour de couche culotte grandrit en mon cœur
Et c’est déjà tellement beau…

Je tiens à vous remercier pour votre soutien...
vos encouragements et mots doux sont des boosts incroyables...
alors merci....

sand et Par
Message déposé le 03.02.2011 à 09:53 - Commentaires (7)


Courageuse petite âme...
Après le tournage de lundi dernier,
j'ai passé une semaine... complètement crevée....
la rame !!!!
Genre l'état de fatigue que je connais après 3 mois de tournée...
Je finis donc ce 5eme mois de grossesse,
toute émue ..

Il a fallu que nous digèrerions la 2eme échographie morphologique dont je ne vous ai pas parlé.....
OUi,
nous avons vu notre ange bouger et avons de superbe photo en 3D...;-))))
Mais aussi....
L'échographe a souligné un détail au niveau du cerveau notre petit choux...
detail qu'il veut re-contrôler à la 28 SA avant de procéder à un IRM si le doute persiste....

Notre réactions?
??????????????
........................
mmmmm....

Celle de notre gynécologue?:
En furie qu'on nous ai souligné un détail qui pourrait nous paniquer si tôt dans la grossesse, alors qu'il y a apparemment 99 % de chance que ce ne soit qu'une variation de la normalité,
ON nous ajoute aussi, que si c'était vraiment "un défaut de fabrication", il y aurait d'autres symptômes dans le reste de son cerveau alors que tout va bien....bla bla blaaaaaaa....

Notre réaction??
??????????????
........................
mmmmmmm

Il m'a fallu 3 jours pour m'autoriser à verser une larme de peur puis une d'espoir....
une semaine pour poser des mots...

-Ces détails infimes que l'on perçoit maintenant grâce à la science des images sont un bien mais comportent leur revers de médaille ...
-Si tests et contrôles nous devons faire, nous les ferons.
-Nous avons confiance en notre médecin gynécologue et son équipe pour nous guider.
En attendant le contrôle du 2 février:
-Nous restons persuadés de notre devenir d'heureux parents et nous concentrons sur la vie...
- Nous affinons nos projets chambre de bébé ;-)))
- nous nous projetons vers lui et lui vers nous....
- nous ne verserons pas un stress inutil sur notre fils ...
- Batmanaki depuis le début est une très courageuse petite âme ...

Comme le dit si bien mon amoureux,
notre enfant est un suspens ;-))
Il est deja si spécial ;-)
Par est de plus en plus à fond dans les préparatifs et j'avoue que cela me ravie, me conforte et me soutient...

Jours après jours ,
nous découvrons comme la phrase
"attendre un enfant" est riche en émotions ,
un pari sur le bonheur,un espoir haut clamé, un éclat de joie inespéré...
Attendre un enfant....
C'est la plus belle des sensations avant celle peut être de l'instant de sa mise au monde...
Un bonheur qui vous prépare au bonheur...

Alors, laissez moi l'écrire ici comme un prière..
NOUS ATTENDONS UN ENFANT
NOUS ATTENDONS NOTRE FILS.

SAND & PAR...



Message déposé le 23.01.2011 à 10:09 - Commentaires (9)


Echo de fin du 4eme mois
OUi
Tu es toujours un garçon !!!
ahahhhah!!!!
chéri a de suite annoncé la couleur !
-"Bon, alors on peut acheter la peinture bleue ! "

Je m'allonge sur la table, mains placées derrière la tête,
-Pose du gel
Et mon fils nous apparaît dans la même position que sa mère
HAHAHAH!
Nous éclatons de rire de bon coeur ...

Il nous a encore fait une démonstration de toute sa dextérité, -à plat ventre ,
-de dos,
-de profil,
-de fesse, ;-) coucou le p'tit oiseau !!!
-une jambe..
-une main qui compte des doigts,
-une tête.....
il ne tient pas en place... et c'est trop beau!!!

Dans ce cabinet, je dois dire, que je n'ai pas une super vue sur l'écran de contrôle..... mmmmmfffppp....
Donc je lis beaucoup dans les yeux de mon amoureux,
son regard concentré avec ce sourire de contentement...
cette expression qu'il a de découvrir la lune....
Les blagues de mecs qu'ils se lancent entre eux pour braver la timidité devant l'expression de la vie....
OUI
Je crois que ces moments sont aussi pour moi un ressenti d'absolu bonheur et de grande fierté de porter son fils.....

Pour mon bout de choux....
je suis fascinée par ses jambes et ses bras....
Ce sont ces parties qui soudainement se dessinent nettement et sont tellement humaines et me touchent,
la beauté des courbes de ses muscles naissant,
son délicat petit bout de fesse....
l'expression de ses ports de bras,
poing fermé...
ce sont ces mouvements qui me parlent....
Je contemple la grâce de la vie de ce bébé
mon fils en douce lévitation....
Je ne cherche pas trop à savoir les détails de fémur, diamètre etc.... si mon doc nous annonce que tout va bien.... tout va bien....

j'ai hâte, hâte HATE !!!!!!
de le découvrir dans nos bras ....
Sa venue au monde........
.....................................
SA VENUE AU MONDE.....
....................................wow.......


En attendant...
ce moment qui je pense va marquer toute notre vie...
on va se mettre à confectionner la chambre....( oui, la au moins on est maître de la situation !)
yes yes yes.... nous commencerons par la peinture....
couleur: GALAZIO et GRIS
TATATATINNNNNNNNN

gros bisous mes chères copinautes et merci encore de partager avec nous ces incroyables moments....

sand & Par...






Message déposé le 16.12.2010 à 09:35 - Commentaires (7)


ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
Pose du gel
L'oeil de l'échographe se penche sur Batmanaki
une image se forme...
..................................
Il est là......................
Notre petit humain....
IL se présente de dos,
et comme une jolie femme qui dort de coté, j'aperçois ses courbes...
tête, épaules, délicat resserrement de la taille, et petit, mais alors tout PETIT cul......
Sa colonne vertébrale et le dessin de ses cotes sont d'une finesse......à en couper le souffle....

l'oeil de l'échographe s'agite pour qu'il bouge et nous présente sont profil....
Sa tête se soulève.....tant de grâce...et se repose de nouveau....le temps s'est arrêté....

Là pour nous, c'est le choc...
Par et moi sommes époustouflés par le
réalisme de ce petit corps....
Mais OUI, c'est notre enfant!!!!
un peu de toi, un peu de moi!!!!

Le médecin me demande de tousser histoire de réveiller batmanaki... rien....
Bon, et bien levez vous, passez aux toilettes et revenez lol....
Et c'est d'un nouveau pas,
d'une nouvelle conscience de mon corps que je franchis les quelques mètres...
Je porte un enfant splendide !!!

Je reviens et rigole avec Par des 1ères images.. nous sommes tous les 2 sidérés.... et je nous fais une petite danse du popotins toute en rire pour faire bouger Batmanaki...;-)

ECRAN
Notre enfant s'est tourné ...;-)
Moments forts..
SON PROFIL..
se dessine un nez, un galbe de front, une petite cuisse de moineau....
Le flash d'un main qui passe...un coup de pédale intempestif...
Un feu d'artifice des capacités motrices de nos 7cm de bonheur....

Nous ressortons du cabinet....
HEUREUX et CONSCIENTS
Echo morphologique , tout a bien
Test Maladies génétiques , tout va bien

Nous nous dirigeons donc chez notre gynécologue à quelques pas d'ici pour conclure les examens.....

HAhHAHHHAH!!! SURPRISE !!!!
2eme echo !!!!!!!
HAHAHAHAHA!!!
Merci la Grèce !!

Le tableau final
BB nous fait l'honneur et la grâce d'une magnifique galipette avant!!
HAHAHHA !!!!
Toute l'équipe est en rire lorsque je déclare enthousiaste
-"BATMANAKI IS DANCING "!!!!!!!!!!
HAHHAHAHAHHHAH !!!
Galipette ça se dit "TOUBA" en grec...
et je trouve que ça sonne drôlement bien
TOUBA !!! WOUHOUUUU!!!
HAHAHAHAHH!!!
TOUBA-TOUBA TOUUUUUUUUBA !

Enfin voilas, comme beaucoup de futurs parents,
cette 1ere échographie officielle fut chargée d'émotion et d'émerveillement,
C'est tout bonnement un miracle...
Ce petit bout... qui dans quelques mois sera dans nos bras, ira à l'école, aura sa façon de penser...
OUi,
BATMANKI FAIT 7cm
BATMANKI A UN COEUR QUI PULSE LA VIE A 176
BATMANKI A DES COURBES ET LA GRACE D'UN ENFANT QUI COTOIE LA LUNE

C"EST JUSTE INCROYABLE
MERCI LA VIE.....
:-))))

Une bonne journée pour mes copinautes, sardinautes, baleinautes et femmes en chemin....
Sand


Message déposé le 02.11.2010 à 07:00 - Commentaires (13)


"o kardia sou ktipaille"
-RDV CABINET
Que vous dire,
Notre gynéco nous a envoyé à la clinique pour avoir un deuxième avis sur ce qu'il n'arrivait pas vraiment à analyser à l'écho.......hummmpppffff.....
-LA CLINIQUE
nous voilà entourés de deux échographistes (sais plus si ça s'dit ça?) qui se passent la main pour bien comprendre ce qu'ils voient (le "passage de main "est très incongru d'ailleurs)....lol....
BILAN
-1:
Batmanaki est un super survivor !!!
il fait 14mm et son coeur nous pulse la vie à 149 !!!! wahouuu ce son j'aurais pu en faire une symphonie...
-2.:
j'ai un P.... d'hématome de 9,5 cm2.....pfffffffffff
en forme de banane d'avant en arrière vue la forme super-fun rétro-versée psychédélique de mon utérus en coeur kangourou lol....
oui je confirme,
la vie in-utero c'est disney land et j'espère que notre tout petit bout à bien pris son matériel de survis avec lui (lance-pierre, couteau, boussole et couverture de survie) parce que c'est pas encore gagné!!!

Mon cher Par d'amour m'affirme soudainement
-' c'est une fille '
- 'ah bon? pourquoi ?
- 'parce que les filles sont plus fortes que les garçons face aux épreuves....
- oui batmanaki/ette.....
comme sa maman survivor (ma vie est un roman) ou son papa guerrier (sa vie est AUSSI un roman)

Bref... nous sommes sortis de la clinique dans un état de "rats de laboratoire.."..
Je dois rester super Zen......je ne perds plus de rouge depuis 3 jours mais apparemment on m'a fait comprendre que ça devrait recommencer de plus belle....
gloups.....

J'ai un bidon rondouillet, 1 bon gros kilos en plus en 2 semaines...pfffffff et ba tant pis....m'en fout

Moi ce que j'en retiens, c'est le
"TOvouche-TOvouche-TOvouche-TovOUche-tovOUche"
de son petit coeur dans mon grand coeur....

"O kardia sou ktipaille" (ton coeur bat en grec...)
"ktipaille-ktipaille-ktipaille-ktipaille-ktipaille"
la plus belle des musiques....

bisous doux
sand
merci ma clairette....





Message déposé le 30.09.2010 à 18:53 - Commentaires (9)


TANGO A DALLAS
Après une nuit mouvementée ,
du Rouge qui n'en finit plus...
on décide ce matin d'aller voire Notre gynéco, non pas aux urgences mais dans son cabinet
Qu'on prenne du temps pour répondre à nos questions , et surtout revoir Batmanaki....
Parce que je me dis qu'avec tout ce rouge...
je vois pas comment il aurait échappé au tango.
Le doute c'est aussi ces quelques contractions qui ont fait leur apparition dans la nuit....
gloups.....

ECHO
Tous les 3, nous en venons à la même conclusion en voyant l'écran .
IL Y A 2 SACS JUMEAUX ET L'UN D'EUX N'A PAS DEVELOPPE D'EMBRYON.....
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros je suis en fausse couche d'un des sacs qui est situé dans l'autre oreille de mon utérus...
donc il y a certainement eu deux ovules....
maintenant il n'y a rien à faire ..
Batmanaki, lui, est bien accroché (OUFFFFF)
haut placé et son sac est plus grand...
Alors, que va t'il se passer?
Et bien le sac jumeau va être expulsé naturellement ou se désintègrer...
Le seul hic,
c'est que si il y trop de contractions c'est un risque pour batmanaki d'être lui aussi dirigé vers la sortie....humpfffff....
C'est un scénario à la DALLAS......pffffff

Avec chéri, on est surpris et non.... car nous deux, avions aperçu le 2ème sac durant la dernière écho et nous en avions parlé ensemble après... genre,
-j'ai cru voire un jumeau...
-ba oui, moi aussi!
Et mes taux miu-miu étant vraiment élevés ....
Ma famille ayant beaucoup de jumeaux, ça nous était passé par la tête....

Je croise les doigts pour que notre amour,
notre envie d'être parents et notre patience
l'aide à s'accrocher à moi...
Mon petit va traverser la tempête,
Accroche toi mon amour,
accroche toi à nous...

Sand

PS: Le colis express en provenance de France est bien arrivé .... ;-)))
je suis chouchoutée par ma maman qui est très zen et fait la petite abeille dans notre maison....
et ça fait tellement du bien.....



Message déposé le 23.09.2010 à 14:25 - Commentaires (10)


Rouge
Hier après midi
ROUGE......
ROUGE ROUGE ROUGE.....
On Annule la répétition que j'avais organisée à domicile
Mon ange Stav qui était là, mon cher et tendre et moi partons pour les urgences..

Et comment vous dire, je vois la fin venir...
J'ai mes Règles...
Par contre pas de douleurs, je reste très très calme

L'ECHO...

BATMANAKI est là !!!!!!!
j'en reviens pas !!!!!
il a grandi, 6mm,les pieds en éventail dans son sac de couchage de 22mm ...
Coeur à 107 ( progression tout à fait normale)
l'hématome n'est plus vraiment visible...

MAIS ALORS?
ALORS...
On m'apprend que je n'ai pas 1 utérus en forme de coeur mais 2 utérus, 2 poches distinctes!
Je fais mieux que les kangourous !!!!!!!
bb étant dans la poche droite, la poche gauche commence à être un peu compressée....
Et donc cela crée des règles physiologiques et non chimiques.... vous me suivez? en gros la poche droite presse la poche gauche comme on presse une éponge....
OUIOUI !!!!
mon utérus c'est plus fun qu'Indiana Jones à Disney Land!! youhouuuuu!!!
Zou... on rentre à la maison ....
en passant, on attrape les résultats miumiu de la veille.....
-34508 miu/l pour 6SA !!!!

BILAN ....
- Batmanaki passe son bac haut la main et je suis une mère kangourou...
-je vais donc me remettre au tricot et camper mon canapé pour de bon...
-maman arrive de France en mode express pour s'occuper de moi.....(y'a des moments ou il faut se faire aider...)

QUAND j'Y PENSE....
Batmanaki m'impressionne énormement.....
en gros, pour lui, tout roule alors on va s'adapter......
On a beau se donner des explications tirées par cheveux.... chercher le pourquoi du comment...
essayer de tout contrôler pour se rassurer....
Au bout du compte....
La vie est une Diva qui vous emmène où elle veut ...
ouvrons grand nos yeux....
nos coeurs....
laissons nous guider.....



Des gros bisous les filles..
merci pour votre énergie ;-)
Love

sand



Message déposé le 22.09.2010 à 08:51 - Commentaires (11)


6SA The WINNER
Hier soir....
Pertes brûnes......
Non......
Pas encore...... :-((
S'il vous plait....
Je reste calme,
chéri est au travail et je ne veux pas le paniquer,
J'appelle Stav mon ange grec...
-Tu devrais appeler ton gyneco Sand....
et puis c'est Batmanaki cette fois, reste positive ...

Rendez vous ce matin après une nuit sans expressions....
Juste je m'apprête, je doute, je m'y attends....

Echographie....

-Le SAC.....
-les glorieux 4,5mm de Batmanaki !!!
- et une dites virgule en haut à gauche du sac
-Un hématome de nidation........
c'est clair,, il n'y pas de doutes !!!!!!!!!!!
-BATMANAKI EST UN WINNER ET LE MALIN S'EST PROJETE A L"OPPOSE DE CETTE VIRGULE GENRE "LAISSEZ MOI TRANQUIL"
Hahahhahaahah!!!!!!!!!

Je n'ose y croire, pour de vrai, une explication logique, avec preuve à l'appui....
OUFFFFFFFF

-Une semaine à légumer
-Une semaine avec soutien progestérone
-No sex
-Et prenez du poids!!!!

Je suis encore figée....
vous savez comme on se protège....
Son coeur battait mais on ne l'a pas écouté, ça, c'est la prochaine étape car il est trop tôt.
RDV dans une semaine pour un crontrôl...

Pour vous dire ....
On va y arriver
Oui
on va y arriver.............

A toutes les battantes !!!
Sand


Message déposé le 18.09.2010 à 12:27 - Commentaires (9)


Danse mon coeur !!
Hier soir...
Je danse....
on rit, on est bien...
et puis
encore un peu de pertes brunes... pfff..... :-(((
et là....
je considère vraiment l'option de m'arrêter....
c'est très dur pour moi...
je danse comme je respire on pourrait dire....
bref je rentre chez moi bredouille...et chiffonnée....

Et puis ce matin j'ai décidé de retourner voir un autre gynécologue que mes cops les danseuses m'avaient conseillé...
parce que le premier était resté quand même un peu évasif sur mon coeur d'utérus , ses effets...
et surtout pourquoi ces pertes??
est ce que je fais quelque chose de mal....???

Bref nous voilà partis avec mon cher et tendre dans une clinique privée....
pouf pouf...super bien reçus...
pouf pouf écho directe "intra vaginale "
(VIVE LA TECHNOLOGIE FINALEMENT !!!)
Et là,.....

J'AI VU!! ENTENDU!! LE P'TIT BOUT D'...!!!!!! SI-SI!!!!!!!
Et je m'entends dire...
- vous êtes sûr que ce n'est pas mon coeur que j'écoute???....MDR
Je sais que si je regarde mon "cher et tendre" , je vais fondre en larme..
Je le sens pas "peu fier" à mes côtés...(il ne pensait pas que le coeur de l'embryon pouvait déjà battre !!!!)

Bref...je me suis tenue et suis restée très bonne élève...parce qu'il fallait aussi répondre à mes questions angoissantes....
- est ce que mon coeur d'utérus c'est un problème?
- non :-))
- est ce que que le sac de couchage et son habitant de 5 mm est bien implanté?
- oui... très bien ;-))
- et ce sang
- Ce sang peut venir d'un petit hématome qui ce serait créé pendant la nidation...
OUFFF!!!
.... dernière question de capricieuse....(avec mon cher et tendre en témoin)...
- est ce que danser est un problème?
- La grossesse n'est pas une maladie, vous pouvez suivre avec précaution le rythme de votre vie courante.....sans pour autant faire des séries d'abdos et être inconsciente...

Serrages de mains....
remerciements..
remises de photos....
et me voilà en pleure dans les bras de mon chéri...
je suis tellement soulagée...
le bébé est bien là....et tout va bien... j'ai un petit traitement de soutien pour deux semaines....mais ça va.... et je peux danser enceinte.....

FTOUFTOUFTOU!!!


Amies copinautes , bonsoir!
sand

ci joint, en exemple, une photo d'un embryon dans "un coeur d'utérus.." .pour vous faire comprendre un peu..... en attendant d'avoir des clichés du nôtre qui n'est pas encore à ce stade de développement.......regardez comme c'est beau! ;-)))


Message déposé le 05.02.2010 à 19:24 - Commentaires (8)


" Dessine moi un coeur...."
Je reviens donc de chez docteur gynéco....

- Un grec ayant fait ses études en Angleterre (j'aiiime) donc communication facile ( ouf!!)
- Avec, comme sage-femme et assistante.... sa femme (j'aime qu'ils s'aiment!!!) Donc ils sont à l'aise... ce qui installe un climat "on est en famille "
- un cabinet clean et lumineux ( j'aiiiiiime) avec en entrée de jeu, de suite, une pompe pour se désinfecter les mains!!! ohohohoooo !!! Bravooooo!!!!
- Et aussi , une évidente priorité d'accouchement par voie basse !!! haaaaaaaaaaaaa!!!!!!

"EXAMINATION" ( je sais plus si ça se dit ça????? EXAMEN plutôt.....rrhooohhhh!!!! j'en perds mon français avec ces GRECS!!! MDR)

échographie....
gel froid sur le bidou.....
je lève les yeux sur l'écran....
et je reconnais bien le sac....
oui..je connais cette image...
LEEEE SAAAC !!!
Il me dit qu'il est trop tôt pour voir l'embryon....
rdv dans 2 semaines...pfffffff mais tout va bien...
-et puis....
-détails croustillants ...attention...
-j'ai l'utérus "rétro-versé."...bon ok...ça arrive...
-Mais !!!!
-mais!!!
-mais le must!!!
-ma particularité à moi.... les filles!!!
vous savez plus ou moins qu'un utérus est rond hein!??!!
et bien moi, ...moi les filles

IL EST EN FORME DE COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
....de COEUR....
- Est ce que c'est pas le plus délicat des détails?
le plus romantique? le plus touchant....
-Et mon p'tit bout d' c.... a installé son sac de couchage dans l'oreille droite de mon coeur d'utérus........

Quand j'ai annoncé ça à mon cher et tendre.......
nous étions tout émus ...que notre fruit, notre petit graine prenne naissance dans un coeur....
moi la futur maman..... c'est donc 2 coeurs que j'ai en moi..... c'est encore mieux qu'un tatouage, mieux qu'un piercing.....

bref...
le p'tit bout de c'... aura à traverser la route pour s'étendre à l'oreille gauche...alors il faudra bien que je fasse attention pour que tout se passe bien et qu'il n'y ai pas de décollement de placenta....

bref..moi
ce que j'en retiens....
c'est que j'aurais pas pu faire mieux en tant qu'artiste que d'avoir mon enfant au sein d'un coeur....

j'ai le sourire niais, et la larme à l'oeil....
je suis si fière de ma malformation....
mon plus bel handicap....
un utérus en forme de coeur......


RDV dans 15 jours pour voir "p'tit bout d'c..." dans son sac de couchage.....
amis copinautes bonsoir, bonne nuit, de beaux rêves!

sand


Message déposé le 01.02.2010 à 18:44 - Commentaires (8)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
5ème mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
Ma deuxième grossesse
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
Et apres?
EPILOGUE
LE GRAND TOUT
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
LION
9 MAI 2011
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-7 birth plan césarienne
J-10... son prénom...
Hibernation et café du coin
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
J-15
Rdv du 9eme mois
"Neuf mois" magasine
Medocs, mariage, valise
J-20
SON JOUR J
Traitement et périnée
My favorite neighbor
9 de pâques
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Evolution 3eme trimestre
35 SA
Il y a toi ....
Chrissa rdv 2
J-40
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
OUI
Rdv du 8 eme mois
J-50
8
La fée clochette
Chrissa rdv 1
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
31 sa
31 SA
SORCIERE
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Visite du 7eme mois
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Naze, teuff, poids, plan
La chambre
Pediatre
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
THE SPA
27 SA....6 mois complets !!!!
Contraction douloureuse........... du mollet
porte-lutin
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Ventre 26 SA
Bed room work shop
Echo morphologique Act 2
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !
6 eme mois, toi et moi
Préparation PILATES
Courageuse petite âme...
Clap!!! On tourne !!!
Extase
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
Mon ventre 22 SA
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
Echo de fin du 4eme mois
My christmas tree 2010
Le jour où je te sens bouger
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Paris
Cadeau marin
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Sand 16 sa+2
DOUX PRENOM...
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
L'élue !!!
Sand 14sa +4
La fête de la femme enceinte
Sardinette-truite 13+2 SA
Son Effet Kiss Cool
Paris, Un café ???
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
Du trampoline à 12SA
Planète tétine...
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
"Hansel et Gretel"
Grand mère grecque (YAYA en grec )
9 SA BB foetus...
Madeleine
ballade d'une paire de fesse
Pamplemousse
"o kardia sou ktipaille"
Annonce...
2ème mois pour mon coeur
TANGO A DALLAS
Rouge
Oiseau de nuit
6SA The WINNER
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
Envie du moment....
BATMANAKI........
Miu-miu !!!
BEBI et BEBA en Grèce
Un "têtard " en concert
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
Tirer les plans sur la comète
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
GET PREGNANT!!
Bof....
Approfondissements des recherches
ADN-PARIS-"OUI"!!
De retour sur scène
La vie va....
Greek Fat W......
"Docteur Gynéco."
Une semaine et demie....
ça va....
Merci
.......
Cher et tendre "getting daddy"
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."
Pas de panique.....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
Mes cop's les danseuses
Nous ....
JE SUIS ENCEINTE !!
Hummmmm?
2010
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai
Présentations


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com