Le Blog de Sand et Par

J+100

Mon tendre, Léon, Iasson et moi , vétus de notre amour, mains dans les mains et coeurs battants sur le chemin de la vie,.s
repartons en voyage vers " le monde merveilleux des couches-culottes" ...
Nous attendons notre 3ème enfant...quel grand bonheur








BABI OR BABA
Mon amour en couche culotte...





Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
5ème mois
Ma deuxième grossesse
Hibernation et café du coin
J-15
Rdv du 9eme mois
Medocs, mariage, valise
J-20
9 de pâques
Evolution 3eme trimestre
35 SA
J-40
8
31 sa
31 SA
27 SA....6 mois complets !!!!
Ventre 26 SA
6 eme mois, toi et moi
Clap!!! On tourne !!!
Mon ventre 22 SA
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Sand 16 sa+2
Sand 14sa +4
Sardinette-truite 13+2 SA
Paris, Un café ???
"Hansel et Gretel"
9 SA BB foetus...
Madeleine
Pamplemousse
2ème mois pour mon coeur
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Envie du moment....
Un "têtard " en concert
Tirer les plans sur la comète
Merci
Pas de panique.....
Hummmmm?
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai

Les Présentations
EPILOGUE
LION
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-10... son prénom...
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
Extase
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Son Effet Kiss Cool
Grand mère grecque (YAYA en grec )
Annonce...
BATMANAKI........
Greek Fat W......
Cher et tendre "getting daddy"
Nous ....
Présentations

Mes rendez-vous
Et apres?
J-7 birth plan césarienne
Chrissa rdv 2
Rdv du 8 eme mois
Chrissa rdv 1
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
SORCIERE
Visite du 7eme mois
Du trampoline à 12SA
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
Miu-miu !!!
GET PREGNANT!!
Approfondissements des recherches
"Docteur Gynéco."

Les échographies
Echo morphologique Act 2
Courageuse petite âme...
Echo de fin du 4eme mois
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
"o kardia sou ktipaille"
TANGO A DALLAS
Rouge
6SA The WINNER
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."

Les achats
porte-lutin
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Cadeau marin
L'élue !!!

La chambre de bébé
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
La chambre
THE SPA
Bed room work shop
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !

Le jour J
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
9 MAI 2011
SON JOUR J
OUI
Le jour où je te sens bouger
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
ADN-PARIS-"OUI"!!
ça va....
.......
Mes cop's les danseuses
JE SUIS ENCEINTE !!

Divers
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
LE GRAND TOUT
"Neuf mois" magasine
Traitement et périnée
My favorite neighbor
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Il y a toi ....
J-50
La fée clochette
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Naze, teuff, poids, plan
Pediatre
Contraction douloureuse........... du mollet
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Préparation PILATES
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
My christmas tree 2010
Paris
DOUX PRENOM...
La fête de la femme enceinte
Planète tétine...
ballade d'une paire de fesse
Oiseau de nuit
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
BEBI et BEBA en Grèce
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
Bof....
De retour sur scène
La vie va....
Une semaine et demie....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
2010


Ma révélation
Un accouchement physiologique se présente?
c'est bébé qui choisit...
Léon était en transverse...
mais mon bébé peace and love est dans les starting blocks...tête en avant!
Décidée
je change de gynéco...
oui...
A 7 mois et demi de grossesse c'est un peu tardif comme décision...
mais ce matin là je me suis réveillée..
et j'ai conclu avec bébé qu'on allait se donner une chance de vivre cela...
AVAC comme ils disent?
mouf???
en grèce y'a pas vraiment de demande......
et mon doc, n'est pas à la page sur ce plan ...mmmmm.. frileux ..
zou...
une équipe Anglaise?
- sage femme qui prône l'accouchement dans le mouvement
- son mari, chirurgien obstétricien qui me fait le topo sur les risques, protocoles etc....
ouf il est lucide et je ne suis pas extrême...
bref une belle balance.
BONUS:
j'ai le bon profil:
TADINNNNNNN!!!!
-grande,
-je n'ai pris que 9 kilos contre 17 pour Léon ( merci la diète du diabète gestationnel!)
-BEBE BOY est petit gabari
bref...
pourquoi pas!

Je ne pouvais passer à côté de mon corps
ne pas m'offrir cette opportunité d'accoucher en tête à tête.... moi et bébé
ressentir dans ma chaire "l'ancestralité" des femmes .
C'est bébé qui décide..
mais je lui donne voix,
assure la disponibilité de mon être entier.
M'entoure d'anges gardiens qui feront silence et nous guideront dans le respect
Si dieu le veut, nous ferons cela ensemble...
Sache, bb-love
que le bien est déja fait
te donner la vie sera immense...
quel que soit le chemin que nous prendrons...
je t'attends..
mon amour
ma paix.
Message déposé le 19.05.2013 à 20:01 - Commentaires (8)




Un super projet qui j espère ira jusqu'au bout

Commentaire déposé le 19.05.2013 à 20:59 par Agnès


Oh mais que je te soutiens dans ton choix!!!!!!!!! que c'est beau!!! Si tu veux te tourenr vers moi, n'hésite pas, si tu as des questionnements...mais le plus dur sera de gérer et convaincre l'équipe médicale, toi tu seras au top, tu es faite pour ça...

Commentaire déposé le 19.05.2013 à 21:01 par Hélène, maman de Léane, Luis, Marius, Lina et Ninon


J en ai rêvé d un accouchement phy loin du milieux hospitalier...et puis j ai finalement renoncé à cette idée pour l'entourage, trop inquiet. Et vu que la péri n à pas fonctionné, j ai pu "goûter" à l accouchement phy en partie :)
Tu as tellement raison de le faire...et pour le moment tout se profil dans ce sens ;-)

Commentaire déposé le 20.05.2013 à 01:01 par Ajt et jul


Oh comme je souhaite que tu puisses donner naissance a ton fils comme tu le souhaites !
Un petit boy, tu vas etre bien entouré par les 3 hommes de ta vie ;)
A très viiite pour de nouvelles aventures de toi et tes merveilles !

Commentaire déposé le 20.05.2013 à 09:07 par Audrey (Lilly Rose et ...)


Ça fait plaisir de te revoir ici...
En plus avec plein de bonnes nouvelles!
Un deuxième garçon... Tu te constitues ton arem...
Tu vas être bien entourée! Et puis la relation mère-file c'est juste magique...
Pour ton accouchement effectivement tu as mis toutes les chances de ton côté, j'espère que tu pourras avoir cet accouchement par voie basse...
Je te le souhaite du fond du cœur
Bisous a très bientôt

Commentaire déposé le 20.05.2013 à 09:39 par Smina


Contente d'avoir de tes nouvelles et de te revoir par ici, que de bonnes et douces nouvelles ... <3 je te souhaite d'aller jusqu'au bout de ton souhait le plus cher .. gros bisous

Commentaire déposé le 20.05.2013 à 16:29 par Bettina


Tout semble se profiler a la perfection pour réaliser ton souhait d'accouchement physiologique
En tout cas j'espère qu'on t'écoutera mais j'en suis sur ca sera quoi qu'il se passe le moment le plus magique :-)

Commentaire déposé le 20.05.2013 à 20:29 par Elodie et Cyril


Oh la mais que je te souhaite une belle rencontre avec ton deuxième fils, j'espère que l'équipe médicale suivra.
bisous

Commentaire déposé le 11.06.2013 à 20:56 par Petit serpent


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
5ème mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
Ma deuxième grossesse
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
Et apres?
EPILOGUE
LE GRAND TOUT
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
LION
9 MAI 2011
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-7 birth plan césarienne
J-10... son prénom...
Hibernation et café du coin
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
J-15
Rdv du 9eme mois
"Neuf mois" magasine
Medocs, mariage, valise
J-20
SON JOUR J
Traitement et périnée
My favorite neighbor
9 de pâques
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Evolution 3eme trimestre
35 SA
Il y a toi ....
Chrissa rdv 2
J-40
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
OUI
Rdv du 8 eme mois
J-50
8
La fée clochette
Chrissa rdv 1
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
31 sa
31 SA
SORCIERE
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Visite du 7eme mois
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Naze, teuff, poids, plan
La chambre
Pediatre
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
THE SPA
27 SA....6 mois complets !!!!
Contraction douloureuse........... du mollet
porte-lutin
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Ventre 26 SA
Bed room work shop
Echo morphologique Act 2
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !
6 eme mois, toi et moi
Préparation PILATES
Courageuse petite âme...
Clap!!! On tourne !!!
Extase
Son premier v&#233;hicule !!!
Mon ami le Boudin
Mon ventre 22 SA
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
Echo de fin du 4eme mois
My christmas tree 2010
Le jour où je te sens bouger
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Paris
Cadeau marin
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Sand 16 sa+2
DOUX PRENOM...
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
L'élue !!!
Sand 14sa +4
La fête de la femme enceinte
Sardinette-truite 13+2 SA
Son Effet Kiss Cool
Paris, Un café ???
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
Du trampoline à 12SA
Planète tétine...
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
"Hansel et Gretel"
Grand mère grecque (YAYA en grec )
9 SA BB foetus...
Madeleine
ballade d'une paire de fesse
Pamplemousse
"o kardia sou ktipaille"
Annonce...
2ème mois pour mon coeur
TANGO A DALLAS
Rouge
Oiseau de nuit
6SA The WINNER
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
Envie du moment....
BATMANAKI........
Miu-miu !!!
BEBI et BEBA en Grèce
Un "têtard " en concert
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
Tirer les plans sur la comète
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
GET PREGNANT!!
Bof....
Approfondissements des recherches
ADN-PARIS-"OUI"!!
De retour sur scène
La vie va....
Greek Fat W......
"Docteur Gynéco."
Une semaine et demie....
ça va....
Merci
.......
Cher et tendre "getting daddy"
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."
Pas de panique.....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
Mes cop's les danseuses
Nous ....
JE SUIS ENCEINTE !!
Hummmmm?
2010
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai
Présentations


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com