Le Blog de Sand et Par

J-17

Mon tendre, Léon, Iasson et moi , vétus de notre amour, mains dans les mains et coeurs battants sur le chemin de la vie,.s
repartons en voyage vers " le monde merveilleux des couches-culottes" ...
Nous attendons notre 3ème enfant...quel grand bonheur








BABI OR BABA
Mon amour en couche culotte...





Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
5ème mois
Ma deuxième grossesse
Hibernation et café du coin
J-15
Rdv du 9eme mois
Medocs, mariage, valise
J-20
9 de pâques
Evolution 3eme trimestre
35 SA
J-40
8
31 sa
31 SA
27 SA....6 mois complets !!!!
Ventre 26 SA
6 eme mois, toi et moi
Clap!!! On tourne !!!
Mon ventre 22 SA
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Sand 16 sa+2
Sand 14sa +4
Sardinette-truite 13+2 SA
Paris, Un café ???
"Hansel et Gretel"
9 SA BB foetus...
Madeleine
Pamplemousse
2ème mois pour mon coeur
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Envie du moment....
Un "têtard " en concert
Tirer les plans sur la comète
Merci
Pas de panique.....
Hummmmm?
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai

Les Présentations
EPILOGUE
LION
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-10... son prénom...
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
Extase
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Son Effet Kiss Cool
Grand mère grecque (YAYA en grec )
Annonce...
BATMANAKI........
Greek Fat W......
Cher et tendre "getting daddy"
Nous ....
Présentations

Mes rendez-vous
Et apres?
J-7 birth plan césarienne
Chrissa rdv 2
Rdv du 8 eme mois
Chrissa rdv 1
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
SORCIERE
Visite du 7eme mois
Du trampoline à 12SA
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
Miu-miu !!!
GET PREGNANT!!
Approfondissements des recherches
"Docteur Gynéco."

Les échographies
Echo morphologique Act 2
Courageuse petite âme...
Echo de fin du 4eme mois
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
"o kardia sou ktipaille"
TANGO A DALLAS
Rouge
6SA The WINNER
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."

Les achats
porte-lutin
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Cadeau marin
L'élue !!!

La chambre de bébé
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
La chambre
THE SPA
Bed room work shop
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !

Le jour J
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
9 MAI 2011
SON JOUR J
OUI
Le jour où je te sens bouger
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
ADN-PARIS-"OUI"!!
ça va....
.......
Mes cop's les danseuses
JE SUIS ENCEINTE !!

Divers
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
LE GRAND TOUT
"Neuf mois" magasine
Traitement et périnée
My favorite neighbor
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Il y a toi ....
J-50
La fée clochette
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Naze, teuff, poids, plan
Pediatre
Contraction douloureuse........... du mollet
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Préparation PILATES
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
My christmas tree 2010
Paris
DOUX PRENOM...
La fête de la femme enceinte
Planète tétine...
ballade d'une paire de fesse
Oiseau de nuit
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
BEBI et BEBA en Grèce
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
Bof....
De retour sur scène
La vie va....
Une semaine et demie....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
2010


12 SA
C'est toujours le marathon...
je me sens constamment "border-line".
Maman au foyer depuis l'arrivée de Léon..
je n'ai pas encore trouvé mon rythme de grossesse..
il m'arrive de sombrer dans de grands états de fatigue alors que mon petit lionceau, lui, attend de plus en plus de moi...
Léon a 19 mois et ça déménage...
il commence à parler français et grec...
sort seul de son lit... donc il a fallu lui apprendre à y rester...
est en pleine phase de recherche des limites..
ufffffff...petites crises, tapage de pieds et longs cris stridents!!
mon choux teste....ses limites et les nôtres...ses émotions et les nôtres...
il m'arrive très souvent de finir la journée vidée....
mon amoureux arrive... et .... bien non... vidée...
Je me suis donc décidée à mettre Léon en crèche...
j'ai trouvée une place pour mars...
Je crois que cela va me "sauver" et apporter du piment d'activité à mon petit chéri...
c'est la parfaite maison d'hansel et Gretel avec de magnifiques fresques colorées sur tous les murs, c'est propre, ça sent bon, ils prennent les bébé à partir de 10 mois donc un staff qualifié...
cantine, horaires flexibles ,psychiatre, pédiatre, orthodontiste, langue greco/anglaise (parce que Léon communique plus en Francais et l'input grec est nécessaire), bus de ramassage....
et à 8min en voiture de chez moi.
je pensais le mettre à la maternelle française à la rentrée
mais finalement je préfère l'adapter à un autre rythme avant la naissance du bébé... et parce que j'ai grandement besion d'avoir de plages de repos...
Je me sens horrible de penser cela...mais je ne suis qu'humaine...et Léon, tôt ou tard devra passer par cette étape alors je préfère être encore à sa totale disposition pour "l'adapter".
Mon petit choux va se faire des copains...
des maladies,
de la peinture et des chansons...
ouhhhhhhhh c'est t'y pas mignon??

Quand au bébé...
il fait sa vie...
je me dis que je ne pense pas assez à lui....
même si je suis dans la constante "auto-protection de mon corps"..
il se débrouille un peu...

ECHO:

-de dos
-on vérifie les traces de l'incident des premiers mois
-tout va bien
et puis soudain......
il se tourne......
tend la main vers nous .........
reflex de l'échographe 1,2,3,4,5 doigts
Mais moi je suis encore figée.....
oh my god... ta main... ton geste
tu bouges déjà?....
mais oui mon bébé...
nous sommes ensemble ...
c'est naturel et évident... pas besoin d'en demander plus...
notre relation à nous aussi prend sa place à son rythme et à sa juste valeur...
Aller on ferme la lumière...
grandit, pousse, illumine toi de vie, nourrit toi de moi...

mes amours
mes deux amours...
je suis sortie avec le sourire...
je vais avoir la chance d'être mère pour la deuxième fois...

Message déposé le 12.12.2012 à 13:15 - Commentaires (16)




Ne culpabilise pas, la crèche permettra à Léon de se faire des copains, de découvrir d'autres activités
Cela te permettra également de prendre du temps pour toi et ca ne t'empêchera pas de le garder les jours où tu as envie d'être avec lui

Beaucoup d'émotions cette échographie ...

Bisous
Agnès

Commentaire déposé le 12.12.2012 à 13:27 par Sagittaire, capricornes et bb lion


Vraiment je t'assure ne culpabilise pas! Je comprends ce sentiment car quand on a mit notre bébé à la crèche je me disais la même chose mais si tu savais comme il y était bien! Il y allait avec grand plaisir! Alors forcément c'est devenu bien moins dur de l'y emmener, au contraire!

Quant à toi il faut que tu te repose! Et ton tout petit bébé en a besoin aussi!

Bon sinon, je t'avoue que je pensais trouver une jolie photo de ton bidou pour conclure cet article! J'espère que tu en mettras vite!

Gros bisous à vous!

Commentaire déposé le 12.12.2012 à 13:53 par Nous 3 et toi notre 2ème petit coeur


Pfffff j'ai les larmes aux yeux maligne!!!

Je te réponds vite!

Commentaire déposé le 12.12.2012 à 13:55 par Lyly


Coucou Sand !!!!

Comme l'on bien dit les copines tous le monde va y trouver son compte et en sera encore plus content.

Prends soin de toi de vous et à très vite!

Commentaire déposé le 12.12.2012 à 18:14 par Petir serpent


Pour la crèche, tu as mille fois raison, ça permettra de préparer Léon a l'école, et toi, de souffler, de profiter, de penser à bebe 2! Je suis à la maison depuis 2 mois et Fériel continue d'aller chez la nounou, ça me et ça lui fait du bien!
Quant à ton ventre...impressionnant!

Commentaire déposé le 13.12.2012 à 12:54 par Livia


Quoi quoi quoi ?! Je tape par hasard ton pseudo de blog dans blog grossesse et je vois que ça y est, bébé 2 ets en route et que tu es à 12 SA déjà ?! Waouh, félicitations Sandy, je suis vraiment heureuse pour toi ! Je te souhaite une belle grossesse, tu abordes les plus belles semaines !

Commentaire déposé le 01.02.2013 à 15:01 par Ariane - Matthieu et la Luciole -


A quand des nouvelles de toi, de bébé et léon????

Commentaire déposé le 03.02.2013 à 16:11 par Anonyme


coucou
ça fait longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles
j'espère te lire très vite
bisous à vous ♥

Commentaire déposé le 07.02.2013 à 13:39 par nanouchka


??
bisous <3

Commentaire déposé le 10.03.2013 à 15:37 par nanouchka


Comment Ça va? Plus de news :-(

Commentaire déposé le 12.03.2013 à 12:40 par Anonyme


On attends de tes nouvelles avec impatience ?? Cette nouvelle grossesse? Le petit Léon? Et toi?? Pourquoi ce silence? :-( bisous

Commentaire déposé le 13.03.2013 à 21:28 par Anonyme


Coucou jolie maman! Plus de nouvelles?! J'espère que tout va bien! Hâte que tu viennes un peu nous raconter comment tout se passe, qui se cache dans ton bidou et que tu nous montres comme tu es belle.... Plein de bisous!

Commentaire déposé le 30.03.2013 à 22:46 par jenny (nous et nos bébés chéris)


Je passais voir si tu avais mis des nouvelles....
Des bisous


Commentaire déposé le 02.04.2013 à 17:02 par nanouchka


En espérant que tout aille bien, tes récits me manquent!

Commentaire déposé le 02.04.2013 à 21:08 par Julie maman d'Evann


Bisous par ici
<3

Commentaire déposé le 08.05.2013 à 19:30 par nanouchka


Plus de nouvelles j'espère que tout va bien
Bisous

Commentaire déposé le 10.05.2013 à 19:41 par Agnès (sagittaire, capricornes et bb lion)


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
5ème mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
Ma deuxième grossesse
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
Et apres?
EPILOGUE
LE GRAND TOUT
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
LION
9 MAI 2011
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-7 birth plan césarienne
J-10... son prénom...
Hibernation et café du coin
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
J-15
Rdv du 9eme mois
"Neuf mois" magasine
Medocs, mariage, valise
J-20
SON JOUR J
Traitement et périnée
My favorite neighbor
9 de pâques
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Evolution 3eme trimestre
35 SA
Il y a toi ....
Chrissa rdv 2
J-40
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
OUI
Rdv du 8 eme mois
J-50
8
La fée clochette
Chrissa rdv 1
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
31 sa
31 SA
SORCIERE
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Visite du 7eme mois
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Naze, teuff, poids, plan
La chambre
Pediatre
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
THE SPA
27 SA....6 mois complets !!!!
Contraction douloureuse........... du mollet
porte-lutin
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Ventre 26 SA
Bed room work shop
Echo morphologique Act 2
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !
6 eme mois, toi et moi
Préparation PILATES
Courageuse petite âme...
Clap!!! On tourne !!!
Extase
Son premier v&#233;hicule !!!
Mon ami le Boudin
Mon ventre 22 SA
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
Echo de fin du 4eme mois
My christmas tree 2010
Le jour où je te sens bouger
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Paris
Cadeau marin
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Sand 16 sa+2
DOUX PRENOM...
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
L'élue !!!
Sand 14sa +4
La fête de la femme enceinte
Sardinette-truite 13+2 SA
Son Effet Kiss Cool
Paris, Un café ???
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
Du trampoline à 12SA
Planète tétine...
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
"Hansel et Gretel"
Grand mère grecque (YAYA en grec )
9 SA BB foetus...
Madeleine
ballade d'une paire de fesse
Pamplemousse
"o kardia sou ktipaille"
Annonce...
2ème mois pour mon coeur
TANGO A DALLAS
Rouge
Oiseau de nuit
6SA The WINNER
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
Envie du moment....
BATMANAKI........
Miu-miu !!!
BEBI et BEBA en Grèce
Un "têtard " en concert
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
Tirer les plans sur la comète
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
GET PREGNANT!!
Bof....
Approfondissements des recherches
ADN-PARIS-"OUI"!!
De retour sur scène
La vie va....
Greek Fat W......
"Docteur Gynéco."
Une semaine et demie....
ça va....
Merci
.......
Cher et tendre "getting daddy"
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."
Pas de panique.....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
Mes cop's les danseuses
Nous ....
JE SUIS ENCEINTE !!
Hummmmm?
2010
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai
Présentations


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com