Le Blog de Sand et Par

J+50

Mon tendre, Léon, Iasson et moi , vétus de notre amour, mains dans les mains et coeurs battants sur le chemin de la vie,.s
repartons en voyage vers " le monde merveilleux des couches-culottes" ...
Nous attendons notre 3ème enfant...quel grand bonheur








BABI OR BABA
Mon amour en couche culotte...





Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
5ème mois
Ma deuxième grossesse
Hibernation et café du coin
J-15
Rdv du 9eme mois
Medocs, mariage, valise
J-20
9 de pâques
Evolution 3eme trimestre
35 SA
J-40
8
31 sa
31 SA
27 SA....6 mois complets !!!!
Ventre 26 SA
6 eme mois, toi et moi
Clap!!! On tourne !!!
Mon ventre 22 SA
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Sand 16 sa+2
Sand 14sa +4
Sardinette-truite 13+2 SA
Paris, Un café ???
"Hansel et Gretel"
9 SA BB foetus...
Madeleine
Pamplemousse
2ème mois pour mon coeur
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Envie du moment....
Un "têtard " en concert
Tirer les plans sur la comète
Merci
Pas de panique.....
Hummmmm?
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai

Les Présentations
EPILOGUE
LION
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-10... son prénom...
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
Extase
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Son Effet Kiss Cool
Grand mère grecque (YAYA en grec )
Annonce...
BATMANAKI........
Greek Fat W......
Cher et tendre "getting daddy"
Nous ....
Présentations

Mes rendez-vous
Et apres?
J-7 birth plan césarienne
Chrissa rdv 2
Rdv du 8 eme mois
Chrissa rdv 1
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
SORCIERE
Visite du 7eme mois
Du trampoline à 12SA
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
Miu-miu !!!
GET PREGNANT!!
Approfondissements des recherches
"Docteur Gynéco."

Les échographies
Echo morphologique Act 2
Courageuse petite âme...
Echo de fin du 4eme mois
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
"o kardia sou ktipaille"
TANGO A DALLAS
Rouge
6SA The WINNER
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."

Les achats
porte-lutin
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Cadeau marin
L'élue !!!

La chambre de bébé
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
La chambre
THE SPA
Bed room work shop
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !

Le jour J
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
9 MAI 2011
SON JOUR J
OUI
Le jour où je te sens bouger
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
ADN-PARIS-"OUI"!!
ça va....
.......
Mes cop's les danseuses
JE SUIS ENCEINTE !!

Divers
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
LE GRAND TOUT
"Neuf mois" magasine
Traitement et périnée
My favorite neighbor
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Il y a toi ....
J-50
La fée clochette
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Naze, teuff, poids, plan
Pediatre
Contraction douloureuse........... du mollet
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Préparation PILATES
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
My christmas tree 2010
Paris
DOUX PRENOM...
La fête de la femme enceinte
Planète tétine...
ballade d'une paire de fesse
Oiseau de nuit
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
BEBI et BEBA en Grèce
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
Bof....
De retour sur scène
La vie va....
Une semaine et demie....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
2010


LION
Je me réveille..
tous mes sens sont en alerte...
pour lui...
Mon fils a 7 jours...
Je suis mère depuis une semaine,
Notre vie a pris un autre sens...
Mon amoureux dort....
Nous sommes un triangle parfait...
harmonie...
amour....

Batmanaki dit
LEON
a poussé son premier cri
le 9 mai
à 9H30,
2,900 kg de miracle
49 cm de chaire de notre chaire....

LEONDAS-NIKOLAOS de son prénom officiel...
Léon Léonn Léonnnnndas ....
le LION en grec...
"Léon" glissé dans les pages du "petit prince"
un prénom fort à la mesure de ses exploits pendant ces 9 derniers mois batmanakiesques....



Message déposé le 15.05.2011 à 09:12 - Commentaires (35)




Félicitation !!!!!
J'attendais avec impatience de vos nouvelles !
Heureuse de votre bonheur à 3, je vous souhaite plein de belles choses dans votre nouvelle vis avec votre petit Léon (j'adore ce prénom !!!!)

Vivement de voir des photos de sa jolie bouille :)

J'espère que tout le monde se porte bien ;)

Bisous tout douxxxxx

Flo



Commentaire déposé le 15.05.2011 à 09:44 par Flo et Mika


Deja 1 semaine ...

bienvenue a toi leon

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 09:46 par Nous et notre 2 eme babylove


Bienvenue à toi Leon.
Félicitations.
Je t'ai suivie pendant ces neuf derniers mois et plus encore , j'ai beaucoup aimé lire tes articles.
Bonne journée.


Commentaire déposé le 15.05.2011 à 09:54 par emmanuelle


FELICITATION à toute le famille et bienvenue au petit Léon.
Déjà 7 jours...
J'espère que vous aller tous bien et que tu te remets bien de ta césarienne.

Bon dimanche â tous les 3,

Sophie

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 10:02 par Sophie et seb


Qu'il est mignon, je craque...

Sophie

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 10:05 par Sophie et seb


mon dieu qu'il est beau votre petit Leon ...

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 10:07 par nous et notre 2 eme babylove


Fort comme un lion Ca c'est sur!!! Et parait il quil rugit aussi fort???

En tt cas ce petit lionceau est magnifique
Tu es un vrai poupon leondas!!!!
Que tu es beau.... Je fond devant ta bouille!!!

Bisous

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 10:10 par Lyly


bravo pour votre reussite!!!et bienvenue au petit Leondas.......
Il est trop chou et la photo est comme a ton habitude magnifique!!bravo aux nouvo parents....et longue vie a vous 3!!<3

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 10:10 par celine et gael (jocelyn)


Bienvenue petit Léon, quel beau prénom!!! félicitations aux parents et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à trois!!!

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 10:10 par camille (et guillaume)


Félicitations aux heureux parents...j'espère que tout va bien et que tu te remets tranquillement de ta cesa.
Bienvenue Leondas...(prénom très doux...j'aime beaucoup)...et Wahouuuu quel bebe magnifique!!
Je vous souhaite plein de bonheur ma Sand!!

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 10:15 par Aurore Jérémie et Gabriel


JE suis vos aventures depuis le début. Aujourd'hui, je prends le temps et le plaisir de poster pour vous féliciter et vous dire que votre fils est magnifique. Plein de bonheur à ce triangle parfait, belle harmonie familiale. Profitez ca passe trop vite!

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 10:21 par Amélie


Mon Dieu qu'il est beau...Quelle belle photo (ça ne m'étonne pas de toi!)
FELICITATIONS et bienvenue au miracle: LEON!
Tu en as traversé des choses, petit bonhomme, pour réussir à faire un jour le bonheur de tes parents.
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et toute la vie à 3 (ou plus!)
En espérant que tout le monde se porte bien, et que tu te remettes bien de la césa, Sand!
Enormes bisous!!

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 10:34 par Livia


Rhoooo il est trop mimi ce petit bonhomme!! Bienvenue à Léon en ce monde et longue vie ;)

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 10:57 par Audrey et Tony - 23 aout 2010


félicitation!!! Vous avez un magnifique petit garçon!!!
bienvenue a Léon Qui fait le bonheur de ses parents!!!

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 11:18 par magnolia et michael


félivitation !
et bienvenue à toi Léon !
pleins de bonheur à vous trois !
bisous

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 11:40 par sab


toutes mes félicitations!!
léon est magnifique....tout comme son histoire ;-)

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 12:44 par gwendoline,carlos et nos trésors


C'est juste une merveille...je suis très émue comme tu peux l'imaginer...longue et douce vie à toi beau et fort Leon....je vais m'essuyer les yeux et je reviens...

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 12:57 par Hélène, Rémi et leur mini-boulette!!


Toutes mes félicitations à tous les deux et bienvenue à votre petit Léon ! Il est aussi beau que sa maman (et sûrement autant que son papa que je ne connais pas !). Je vous souhaite tout le bonheur possible, gros bisous !

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 13:20 par Ariane - et Matthieu -


Ah enfin des news!!!! toutes mes sinceres felicitations pour ce beau bonhomme! qui a deja 7 jours.... bienvenue a Léon (tres joli prenom avec une belle signification!!)

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 14:25 par Par Vanessa


Félicitations, il est parfait ce petit Léon!

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 15:13 par patou,luca,nicola' et ethan


Félicitation il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!



Commentaire déposé le 15.05.2011 à 15:19 par vanille


FIERE de toi,de ton p'tit leon...c'est beau,c'est doux,c'est emouvant...

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 17:05 par fan fan


magnifique petit bonhomme
félicitations

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 17:18 par Stéphanie (Arthur & ses parents)


Ah mais il est là!!! Ohlala il est vraiment adorable, une frimousse à croquer... Il est vraiment superbe votre bébé!!! Encore et encore félicitations!!!!!

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 17:52 par jenny


Qu'il est beau, qu'il est magnifique ... il ne pouvait pas être autrement, il est parfait !
La photo est si jolie, mais venant de toi, cela ne m'étonne pas... une photo douce et touchante, comme tes paroles, qui ont bercés ton Fils tout au long de ta grossesse ...
Léon, si beau prénom.. si approprié.
Un vainqueur !

Félicitations à maman et papa, et bienvenue petit coeur, que ta vie soit belle et douce !

Ca donne vraiment envie de faire mon 2e bout'chou :))))

Commentaire déposé le 15.05.2011 à 17:58 par Bettina


FÉLICITATIONS et PLEINS DE BONHEUR à votre Trio si beau, si parfait !

Commentaire déposé le 16.05.2011 à 13:35 par marie


FELICITATIONS !!!!
Léon est si beau !! Quelle belle famille vous formée tous les 3.. Plein de bonheur pour les moments à venir !!
Gros bisous !
Schirley

Commentaire déposé le 16.05.2011 à 15:46 par Biboune


Rien à dire de plus que ce que ma Bettina adorée a dit... !!! Il est simplement magnifique.

Commentaire déposé le 16.05.2011 à 19:48 par Diane (et Cédric)


FELICITATION,
Bravo vous avez bien travail quel petite merveille!!!!
Bienvenue à toi Léon
Bisous

Commentaire déposé le 16.05.2011 à 21:31 par Sabrina et Nila


oh felicitation a vous les amoureux!!bienvenu a votre merveille!!il est si beau!!!!!!!!je vous souhaite bcp de bonheur dans cette nouvelle vie a 3!!!gros bisous


Commentaire déposé le 16.05.2011 à 22:28 par vanessa et doudou


J'en pleure de joie tellement je suis heureuse pour vous, il est magnifique ce petit bout, et oui, il c battu comme un lion feroce. Felicitations a lui, a vous et a toi ma belle Sand. Bisous

Commentaire déposé le 19.05.2011 à 14:07 par Déborah (Déborah, Thierry, Jules et bb2)


je trouve enfin le temps de t'écrire!!!
bienvenue à toi Léon Leondas-Nikolaos...
longue et douce vie à toi!
Félicitations à vous Sand et Par...
je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 3...

Commentaire déposé le 21.05.2011 à 07:14 par Smina


-1'

Commentaire déposé le 04.10.2013 à 07:21 par 1


1

Commentaire déposé le 04.10.2013 à 07:21 par -1'


1

Commentaire déposé le 04.10.2013 à 07:21 par 1


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
5ème mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
Ma deuxième grossesse
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
Et apres?
EPILOGUE
LE GRAND TOUT
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
LION
9 MAI 2011
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-7 birth plan césarienne
J-10... son prénom...
Hibernation et café du coin
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
J-15
Rdv du 9eme mois
"Neuf mois" magasine
Medocs, mariage, valise
J-20
SON JOUR J
Traitement et périnée
My favorite neighbor
9 de pâques
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Evolution 3eme trimestre
35 SA
Il y a toi ....
Chrissa rdv 2
J-40
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
OUI
Rdv du 8 eme mois
J-50
8
La fée clochette
Chrissa rdv 1
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
31 sa
31 SA
SORCIERE
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Visite du 7eme mois
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Naze, teuff, poids, plan
La chambre
Pediatre
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
THE SPA
27 SA....6 mois complets !!!!
Contraction douloureuse........... du mollet
porte-lutin
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Ventre 26 SA
Bed room work shop
Echo morphologique Act 2
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !
6 eme mois, toi et moi
Préparation PILATES
Courageuse petite âme...
Clap!!! On tourne !!!
Extase
Son premier v&#233;hicule !!!
Mon ami le Boudin
Mon ventre 22 SA
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
Echo de fin du 4eme mois
My christmas tree 2010
Le jour où je te sens bouger
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Paris
Cadeau marin
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Sand 16 sa+2
DOUX PRENOM...
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
L'élue !!!
Sand 14sa +4
La fête de la femme enceinte
Sardinette-truite 13+2 SA
Son Effet Kiss Cool
Paris, Un café ???
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
Du trampoline à 12SA
Planète tétine...
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
"Hansel et Gretel"
Grand mère grecque (YAYA en grec )
9 SA BB foetus...
Madeleine
ballade d'une paire de fesse
Pamplemousse
"o kardia sou ktipaille"
Annonce...
2ème mois pour mon coeur
TANGO A DALLAS
Rouge
Oiseau de nuit
6SA The WINNER
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
Envie du moment....
BATMANAKI........
Miu-miu !!!
BEBI et BEBA en Grèce
Un "têtard " en concert
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
Tirer les plans sur la comète
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
GET PREGNANT!!
Bof....
Approfondissements des recherches
ADN-PARIS-"OUI"!!
De retour sur scène
La vie va....
Greek Fat W......
"Docteur Gynéco."
Une semaine et demie....
ça va....
Merci
.......
Cher et tendre "getting daddy"
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."
Pas de panique.....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
Mes cop's les danseuses
Nous ....
JE SUIS ENCEINTE !!
Hummmmm?
2010
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai
Présentations


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com