Le Blog de Sand et Par

J-17

Mon tendre, Léon, Iasson et moi , vétus de notre amour, mains dans les mains et coeurs battants sur le chemin de la vie,.s
repartons en voyage vers " le monde merveilleux des couches-culottes" ...
Nous attendons notre 3ème enfant...quel grand bonheur








BABI OR BABA
Mon amour en couche culotte...





Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
5ème mois
Ma deuxième grossesse
Hibernation et café du coin
J-15
Rdv du 9eme mois
Medocs, mariage, valise
J-20
9 de pâques
Evolution 3eme trimestre
35 SA
J-40
8
31 sa
31 SA
27 SA....6 mois complets !!!!
Ventre 26 SA
6 eme mois, toi et moi
Clap!!! On tourne !!!
Mon ventre 22 SA
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Sand 16 sa+2
Sand 14sa +4
Sardinette-truite 13+2 SA
Paris, Un café ???
"Hansel et Gretel"
9 SA BB foetus...
Madeleine
Pamplemousse
2ème mois pour mon coeur
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Envie du moment....
Un "têtard " en concert
Tirer les plans sur la comète
Merci
Pas de panique.....
Hummmmm?
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai

Les Présentations
EPILOGUE
LION
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-10... son prénom...
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
Extase
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Son Effet Kiss Cool
Grand mère grecque (YAYA en grec )
Annonce...
BATMANAKI........
Greek Fat W......
Cher et tendre "getting daddy"
Nous ....
Présentations

Mes rendez-vous
Et apres?
J-7 birth plan césarienne
Chrissa rdv 2
Rdv du 8 eme mois
Chrissa rdv 1
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
SORCIERE
Visite du 7eme mois
Du trampoline à 12SA
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
Miu-miu !!!
GET PREGNANT!!
Approfondissements des recherches
"Docteur Gynéco."

Les échographies
Echo morphologique Act 2
Courageuse petite âme...
Echo de fin du 4eme mois
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
"o kardia sou ktipaille"
TANGO A DALLAS
Rouge
6SA The WINNER
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."

Les achats
porte-lutin
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Cadeau marin
L'élue !!!

La chambre de bébé
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
La chambre
THE SPA
Bed room work shop
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !

Le jour J
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
9 MAI 2011
SON JOUR J
OUI
Le jour où je te sens bouger
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
ADN-PARIS-"OUI"!!
ça va....
.......
Mes cop's les danseuses
JE SUIS ENCEINTE !!

Divers
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
LE GRAND TOUT
"Neuf mois" magasine
Traitement et périnée
My favorite neighbor
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Il y a toi ....
J-50
La fée clochette
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Naze, teuff, poids, plan
Pediatre
Contraction douloureuse........... du mollet
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Préparation PILATES
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
My christmas tree 2010
Paris
DOUX PRENOM...
La fête de la femme enceinte
Planète tétine...
ballade d'une paire de fesse
Oiseau de nuit
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
BEBI et BEBA en Grèce
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
Bof....
De retour sur scène
La vie va....
Une semaine et demie....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
2010


SORCIERE
Hier soir,
RDV TANT ATTENDU avec Maria, ma sage-femme...
Oh....
My...
God....
Elle arrive,
petite et rabougrie tout droit sortie d'un film de Stephen king
peau grasse, cheveux jaunes tirés en arrière, yeux fuyant et lèvres amères.
- vous êtes en retard !
(Aller aller sand, donnons lui une chance... c'est THE Maria!)
Nous entrons dans une salle de rdv, elle me dirige comme on met quelqu'un en prison, ferme la porte et de sa voix caverneuse de fumeuse m'indique de m'assoir...( est ce que je peux plutôt m'enfuir dès maintenant?)
- alors....
- vous étiez là ce week end pour des contractions?
Je comprends qu'il va falloir faire cet entretien totalement en grec ...petite pression....mais je maitrise bien là :-p
- avez vous eu des opérations chirurgicales?
- oui il y a 4 ans , pour mamelons sévèrement ombiliqués...
- HA VOUS NE POUVEZ PAS ALLAITER ! grimace et relevé de sur-cil à l'appui
- Oui je suis bien consciente que cela peut poser quelques problèmes même si mon chirurgien m'avait dit qu'au bout de 3 ans les fibres pouvaient très bien être reconstuites et donc permettre un allaitement
.... et il y a 2 jours ( j'essaie de lui passer mon enthousiasme sur ce thème un peu stressant pour moi) tadinnnnn!!! écoulement de colostrum...et....
-oui mais cela ne veut rien dire, vous risquez une inflammation des glandes mamères, un petit trou ne suffit pas à allaiter (QUOI ! une sage femme castratrice et pas un chouilla pro allaitement ?????)
- OK, mais pouvons nous laisser la porte ouverte sur ce sujet et prendre le temps d'essayer au moment venu? pffffffffffffffffff.....
Je suis sidérée par sa façon de classer mon dossier et me ratatine sur moi même.....pfffffffffffff....
Mon amoureux, mon sauveur arrive à ce moment,voiture garée ouf..... .
- Souhaitez vous une péridurale?
- oui, mais je souhaite aussi avoir la liberté de mon corps pour bouger , marcher jusqu'à ce que je ne supporte plus la douleur, ou prendre des positions (n'oublions pas que je suis danseuse et que ce détail est important pour moi )
ELLE ME RIT AU NEZ (????????) genre je n'imagine pas ce qui m'attend ...
- avec la péridurale, vous ne pouvez pas "marcher"
- Avant la péridurale?
- il y a le monitoring...vous ne pourrez pas bouger
MAIS QUELLE PORTE DE PRISON CETTE VIEILLE PEAU !!!
- je sors alors mon bouquin d'étude de mon sac pour lui montrer un dessin d'une femme enceinte sur un ballon....
- ça je peux???????
- HA je me doutais bien que vous alliez me sortir un livre....
Je regarde Par...... désespérée....écarlate.....
en Anglais
- Cheri, je crois que je vais avoir un problème de communication...( est ce que je peux la gifler?)
j'ai déjà un stress à me faire comprendre là (je prends l'excuse du grec) alors imagine le jour J si à chaque fois que je veux parler (ou suivre mon instinct) , je rencontre une résistance ????????
-mais je comprends l'Anglais me dit la vilaine....
Juste je vous répondrais en grec......LOL....
-ok, poursuivons par la visite de la maternité..( pour nous relaxer LOL)
-ah non non!! je dois connaitre votre décision de continuer ou pas avec moi d'abord (genre le chantage de m..... Pas de bras pas d'chocolat)
-nous écourtons notre rdv avec cette sorcière en "s'accordant un temps de réflexion" ( c'est tout vu )
pour "peut être" trouver une sage femme qui parle Anglais ( ou plutôt une femme épanouie, gérant bien la crise de la 50aine)
Une chose est sûre:
" IL EST HORS DE QUESTION QUE CETTE FEMME ET SA MAUVAISE ENERGIE SOIT PRES DE MOI AU MOMENT OU JE DONNERAIS LA VIE"
je sors du rdv et j'éclate en sanglot....
merci les hormones....
Je suis tellement déçue!!!!
okok,
je sèche mes larmes et nous passons voire Nicoletta, ma voisine de chambre au grand sourire que j'ai rencontré pendant mon séjour ici....
la pauvre a toujours des contractions.
Mon gynéco m'appellera plus tard pour me donner un autre numéro:
elle parle Anglais a un caractère plus doux : Chrissa
Nous croisons les doigts pour que cela se passe bien...
Cette histoire m'a tourné en tête toute nuit ....

à suivre....


Message déposé le 11.03.2011 à 08:48 - Commentaires (9)




et m***e!!! quelle sorciere c'est vrai!!
moi je trouve que chrissa ça sonne bien, ya de l'espoir!!!!

Et puis depuis le début tu te gère d'une main de maitre, j'ai totale confiance en toi pour palier le manque s'il y en a!

Allez courage, vraiment je reste optimiste, la t'as eu le stéréotype de la vieille aigrie...

bisous

Commentaire déposé le 11.03.2011 à 09:25 par lyly


Tu as fait ce qu'il fallait : FUIR!!!! Quelle horreur!!!!
Il faut que tu trouves LA personne avec qui tu seras en confiance, cherche et cherche encore!!!! Là, c'est juste pas possible!! Tu auras autres choses à gérer que les humeurs de "l'autre"!!! Il faut que tu te sentes comprises, soutenue et écoutée!!!
Courage, tu vas trouver!

Commentaire déposé le 11.03.2011 à 09:47 par Hélène, Rémi et leur mini-boulet!


Je viens d'appeler chrissa et là rien qu'au téléphone, c'est marraine la bonne fée.... Ouf y'a de l'espoir LOL... À suivre

Commentaire déposé le 11.03.2011 à 09:51 par Sand


quelle sorcière !! elle devait être jalouse de te voir aussi belle et aussi épanouïe !!!
Chrissa sonne bien comme le dit Lyly c'est plus doux , j'espère que tu sera agréablement surprise et que tu auras trouvé LA personne

plein de gros bisous


Commentaire déposé le 11.03.2011 à 11:09 par nanouchka


Oh merde!! qu'elle reste toute seule cette bonne femme... ppfff c'est dingue! tu as bien fait de prendre te jambes a ton cou! et vive Chrissa!

Commentaire déposé le 11.03.2011 à 11:17 par Par Vanessa (Vanessa et Stephane)


OUh là là , mais quelle horreur !! Tu as bien fait d'écouter ton instinct ! c'est clair que dans ces moments là il vaut mieux être sur la même longueur d'ondes ! le feeling c'est primordial ! j'espère que chrissa te plaira !

Commentaire déposé le 11.03.2011 à 21:33 par flo


Mais quelle vieille peau!!! Et pardon Sand, parce qu'elle t'a fait pleurer, mais tu racontes ça tellement bien que pour ma part j'ai souri! Tu as bien raison de vouloir changer, de prendre quelqu'un qui te dira "essayez", "ayez confiance" "vous pouvez le faire"...Espérons que cette Chrissa soit une perle!

Commentaire déposé le 12.03.2011 à 19:25 par Livia


et ben t'as trouvé le mot adéquat... une vraie sorcière!!!! mais qui voudrait d'elle pour son accouchement!!!!
pfffffff... heureusement que tu as trouvé The sage femme!!!

Commentaire déposé le 16.03.2011 à 10:45 par Smina


oh putain!! j'immagine la scène!! elle était pas habillé en noir avec un bandeau sur la tète?! je me suis éclaté en te lisant, et tu verra que plus tard tu rira toi aussi, en attendant t'a eu raison de la viré, quand on est enceinte on veux que du positif autour de nous, puis donné la vie avec cet énergumène à coté merci!!!!
Aller reste cool, tu va trouvé la perle rare j'en suis sure ;-)

Commentaire déposé le 16.03.2011 à 15:46 par patricia,luca,nicola' et ethan


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
5ème mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
Ma deuxième grossesse
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
Et apres?
EPILOGUE
LE GRAND TOUT
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
LION
9 MAI 2011
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-7 birth plan césarienne
J-10... son prénom...
Hibernation et café du coin
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
J-15
Rdv du 9eme mois
"Neuf mois" magasine
Medocs, mariage, valise
J-20
SON JOUR J
Traitement et périnée
My favorite neighbor
9 de pâques
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Evolution 3eme trimestre
35 SA
Il y a toi ....
Chrissa rdv 2
J-40
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
OUI
Rdv du 8 eme mois
J-50
8
La fée clochette
Chrissa rdv 1
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
31 sa
31 SA
SORCIERE
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Visite du 7eme mois
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Naze, teuff, poids, plan
La chambre
Pediatre
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
THE SPA
27 SA....6 mois complets !!!!
Contraction douloureuse........... du mollet
porte-lutin
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Ventre 26 SA
Bed room work shop
Echo morphologique Act 2
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !
6 eme mois, toi et moi
Préparation PILATES
Courageuse petite âme...
Clap!!! On tourne !!!
Extase
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
Mon ventre 22 SA
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
Echo de fin du 4eme mois
My christmas tree 2010
Le jour où je te sens bouger
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Paris
Cadeau marin
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Sand 16 sa+2
DOUX PRENOM...
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
L'élue !!!
Sand 14sa +4
La fête de la femme enceinte
Sardinette-truite 13+2 SA
Son Effet Kiss Cool
Paris, Un café ???
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
Du trampoline à 12SA
Planète tétine...
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
"Hansel et Gretel"
Grand mère grecque (YAYA en grec )
9 SA BB foetus...
Madeleine
ballade d'une paire de fesse
Pamplemousse
"o kardia sou ktipaille"
Annonce...
2ème mois pour mon coeur
TANGO A DALLAS
Rouge
Oiseau de nuit
6SA The WINNER
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
Envie du moment....
BATMANAKI........
Miu-miu !!!
BEBI et BEBA en Grèce
Un "têtard " en concert
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
Tirer les plans sur la comète
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
GET PREGNANT!!
Bof....
Approfondissements des recherches
ADN-PARIS-"OUI"!!
De retour sur scène
La vie va....
Greek Fat W......
"Docteur Gynéco."
Une semaine et demie....
ça va....
Merci
.......
Cher et tendre "getting daddy"
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."
Pas de panique.....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
Mes cop's les danseuses
Nous ....
JE SUIS ENCEINTE !!
Hummmmm?
2010
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai
Présentations


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com