Le Blog de Sand et Par

J+50

Mon tendre, Léon, Iasson et moi , vétus de notre amour, mains dans les mains et coeurs battants sur le chemin de la vie,.s
repartons en voyage vers " le monde merveilleux des couches-culottes" ...
Nous attendons notre 3ème enfant...quel grand bonheur








BABI OR BABA
Mon amour en couche culotte...





Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
5ème mois
Ma deuxième grossesse
Hibernation et café du coin
J-15
Rdv du 9eme mois
Medocs, mariage, valise
J-20
9 de pâques
Evolution 3eme trimestre
35 SA
J-40
8
31 sa
31 SA
27 SA....6 mois complets !!!!
Ventre 26 SA
6 eme mois, toi et moi
Clap!!! On tourne !!!
Mon ventre 22 SA
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Sand 16 sa+2
Sand 14sa +4
Sardinette-truite 13+2 SA
Paris, Un café ???
"Hansel et Gretel"
9 SA BB foetus...
Madeleine
Pamplemousse
2ème mois pour mon coeur
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Envie du moment....
Un "têtard " en concert
Tirer les plans sur la comète
Merci
Pas de panique.....
Hummmmm?
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai

Les Présentations
EPILOGUE
LION
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-10... son prénom...
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
Extase
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Son Effet Kiss Cool
Grand mère grecque (YAYA en grec )
Annonce...
BATMANAKI........
Greek Fat W......
Cher et tendre "getting daddy"
Nous ....
Présentations

Mes rendez-vous
Et apres?
J-7 birth plan césarienne
Chrissa rdv 2
Rdv du 8 eme mois
Chrissa rdv 1
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
SORCIERE
Visite du 7eme mois
Du trampoline à 12SA
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
Miu-miu !!!
GET PREGNANT!!
Approfondissements des recherches
"Docteur Gynéco."

Les échographies
Echo morphologique Act 2
Courageuse petite âme...
Echo de fin du 4eme mois
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
"o kardia sou ktipaille"
TANGO A DALLAS
Rouge
6SA The WINNER
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."

Les achats
porte-lutin
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Cadeau marin
L'élue !!!

La chambre de bébé
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
La chambre
THE SPA
Bed room work shop
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !

Le jour J
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
9 MAI 2011
SON JOUR J
OUI
Le jour où je te sens bouger
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
ADN-PARIS-"OUI"!!
ça va....
.......
Mes cop's les danseuses
JE SUIS ENCEINTE !!

Divers
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
LE GRAND TOUT
"Neuf mois" magasine
Traitement et périnée
My favorite neighbor
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Il y a toi ....
J-50
La fée clochette
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Naze, teuff, poids, plan
Pediatre
Contraction douloureuse........... du mollet
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Préparation PILATES
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
My christmas tree 2010
Paris
DOUX PRENOM...
La fête de la femme enceinte
Planète tétine...
ballade d'une paire de fesse
Oiseau de nuit
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
BEBI et BEBA en Grèce
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
Bof....
De retour sur scène
La vie va....
Une semaine et demie....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
2010


Contraction douloureuse........... du mollet
Mmmmmmmmmmmpppppppfffff...
ghh .....!!!!!!!!!
AIE OUILLLLE AILLLLLLEEE OUILLLLE !!!
FFFFF FFFF FFFFF FFFFF FFFFF (respiration du petit chien)
HAAAAAA!!!!
FFF FFF FFF FFF FFF ....( encore petit chien voire petite chienne)
AIIIIIIILLLLEUUUUUUUU !!!

Réveillée à 6h00 du mat par une crampe au mollet....
J'y crois pas !!!
Ça fait trop mal, je n'ai jamais eu ça avant ...
et donc aujourd'hui je me déplace comme un canard boiteux parce que mon mollet à grave morflé , j'ai les sensations d'une blessure de guerre de danseur, d'avoir été mordue à sec, d'avoir une pâte folle passée sous tracteur !!!!! (BOUH !!! chochooooootte !) hahahah ! AAilleuuuuh!!

Mouf .....J'ai définitivement trouvé un truc que je déteste étant enceinte lol...
Parce oui, si je n'avais pas, en plus, mon ventre à bien mener, j'aurais pu rouler de droite à gauche, sur le ventre, en mordant l'oreiller, taper du point, ha haaaa HAAAAAAA!! Vous voyez quoi.... lol
NON
j'ai juste eu.... comme reflexe primaire...
LE: " FFF FFF FFF FFF FFF FFF FFF " (encore elle !! pour dire que mon subconscient a bien imprimé le "fff fff fffff" de tous les films où l'accouchement est comique)


"LA CRAMPE AU MOLLET "....
(les remontées acides c'est du pipi d'chat à coté !!!)

QUESTION:

- Est ce qu'une contraction douloureuse de l'utérus a la même fréquence-douleur que celle du mollet hystérique nocturne???
MOUHAHAHHHAHAH !!!

REPONSE A:
-"OUI mais toutes les 3 min pendant 8 heures" ;-/
REPONSE B:
- "NON NON, ;-)... , c'est pas aussi violent, ;-) , c'est plus sourd...., ;-P ....MDR"
REPONSE C:
-" TU fait partie du club "1er enfant"... alors je te laisse découvrir, lol, c'est quoi déja ton slogan? "IGNORANTS ET HEUREUX " hein?! MDR

La réponse dans quelques mois....
huuummmmmmpppffffffffff......
trucs et astuces soyez les bien venus.....
Magnésium et beaucoup d'eau hein, c'est ça ???

sand

PS: Ze vous ai fait un zoli p'tit dessin pour illustrer l'article...
ok, je ne suis pas dessinatrice hein !! ;-)

Message déposé le 10.02.2011 à 12:23 - Commentaires (14)




J'avais les mêmes douleurs pendant ma grossesse ça me réveillait en pleine nuit.
Mon médecin m'avait donné des cachets de magnésium sans succès. J'ai essayé le chocolat noir, ça n'a pas beaucoup marché.
Après mon homéopathe m'a donné des granules et ça a très bien marché.
Pour répondre a ta question les contractions ça fait mal différemment. Curieusement j'ai preferé les douleurs des contractions plus faciles a gerer.

Commentaire déposé le 10.02.2011 à 12:42 par Agnès (maman d'Amélie 1mois et demi)


Aie aie!!! oui! la crampe fait mal... mais moi je là préfère a la CONTRACTION!!!!!!!!!!! lol

Commentaire déposé le 10.02.2011 à 13:02 par Par Vanessa et Stephane


ma pauvre..... j'ai eu une fois aussi et je peux te dire que chaque soir depuis je fais ma petite priere pour que ça ne revienne pas....
j'avais entendu une fois un truc de grand mère du savon de marseille sous le drap à tes pieds
???

allez allez courage!!!

on vaincra!!!

je retiens d'agnes qui fait partie des mamans qui connaissent déjà que les contractions font moins mal!!

des bisous qui font guérir!!!!

Commentaire déposé le 10.02.2011 à 13:02 par lyly


Grrrr horrible les crampes au mollet !!
Je rejoins lyly pour le savon de marseille au fond du lit, ça marche vraiment !!! Mon mari a testé récemment car il souffrait de ça régulièrement.. Depuis que monsieur le remède de grand-mère est en place : plus rien du tout !! Si si, je t'assure !!

Plein de bisous miss Sand !!

Commentaire déposé le 10.02.2011 à 13:08 par Biboune


ahhh ces fameuses crampes au mollet, dont tu continues à ressentir la douleur toute la journée... j'ai connu ça aussi et puis mon médecin m'a prescrit du tardyferon B9 et ma maman m'a conseillé de mangé de la salade... du coup je ne sais pas ce qui a fait effet mais depuis plus rien!

Sinon quand tu commences à ressentir la douleur au mollet, tu dois bien tendre le plat de ton pied vers toi, de façon à ce que ton pied soit perpendiculaire à ta jambe et ça calme bien la crampe de suite! je sais pas si mon explication est claire là...

Commentaire déposé le 10.02.2011 à 14:00 par Smina


ahhhhhhh oui on connait ça aussi !! Alors pour moi les ampoules de magnesium ont eu un effet RADICAL !!
Et depuis peu aussi je prend du tardiféron car mes petits globules rouges commençaient à me manquer et me sentait donc essouflée et fatiguée...mais tout passe avec ces petits compléments.. allez courage !!

ps : je préfere quand meme les crampes aux contractions ça fait tjrs moins baliser..contrairement au col qui peu bouger..nous savons que les crampes ça fait super mal mais elles peuvent pas nous décrocher le pied !!

Bises

cécile

Commentaire déposé le 10.02.2011 à 15:00 par cécile (dpa 18 avril 2011)


Alors savon de marseille, c'est un truc de grand-mère et ça marche....si si si pour moi cela a été radical !!!
et pour les contractions : réponse C
bon courage
bises

Commentaire déposé le 10.02.2011 à 15:49 par nadege


Alors le savon de Marseille au pied du lit est radical pour bcp!! Ah ces remèdes de grands mères ils sont parfois efficaces!!
Et je choisis la réponse C...
Gros Bibi ma ptite baleinaute et j'espère que ton homme va mieux!

Commentaire déposé le 10.02.2011 à 17:13 par Aurore Jérémie et gabriel


Pour moi c'est les bas de contention. J'avais "de petites crampes" de mollet la nuit comme toi au 5ème mois. Cest très désagréable. J'avais également les chevilles un peu gonflées le soir, donc bas de contention. Et depuis ça va mieux. Plus de crampes :-) Les bas qu'ils font de nos jours sont bien plus "sexy" que les bas qu'avaient nos grand-mères :-)

Commentaire déposé le 10.02.2011 à 17:33 par Liz (LIz et Guillaume)


Ah ma Sand!!! Tu ne dans plus et tu as des crampes, la vie est mal faite!!lol Parole de sportive!! Bon bah forcément, ça m'est arrivé aussi, et tu me connais...remède naturel obligatoire, et je confirme : SAVON DE MARSEILLE!!!!!!!!
Pis sinon, bah réponse C!!!
Smack

Commentaire déposé le 10.02.2011 à 17:48 par Hélène


Bon merci les filles, j'ai précieusement glissé une savonnette à mes pieds, je l'ai tâtée totute la nuit LOL.... Bon c'est pas du savon de Marseille, c'est du savon de Grèce LOL.... Mais il parait que c'est la "potasse" qui s'en dégage qui fait effet.
Et puis je boit beaucoup plus, et mange de la banane.... Résultat j'ai dormi comme un bébé !! Yeahh!!!
Bisous xoxoxo !!!!

Commentaire déposé le 11.02.2011 à 06:58 par Sand


PS: JE CONSTATE QUE LA REPONSE " C "RENCONTRE UN FRANC SUCCES !!!!!

Commentaire déposé le 11.02.2011 à 07:00 par Sand


Ah là tu m'a bien fait rire quand même ! hi hi

Bon et bien voilà tu as découvert une nouvelle joie de la grossesse ! lol

Que c'est affreux les crampes au mollet, j'en ai aussi parfois quand je ne suis pas enceinte mais c'est plus simple à gérer en effet... Le truc que j'ai trouvé pour calmer plus rapidement, c'est de pas bouger et d'étirer un max ton mollet... Oui ca fait très mal mais c'est moins long...

Et pour ta question et ben C !!!!

Bizz

Commentaire déposé le 15.02.2011 à 16:04 par Maman, papa et les choupinous


Une contraction??
Je veux dire la vrai,celle qui fais super mal,pas celles du debut tu vois...
Bah mon anethesiste a dis a mon mari que la douleur equivalait a celle de l'amputation d'un membre a vif...
NON je veux pas te faire peur...
Parce que ma belle t'en fais pas:il y a la peridurale!!!
OUF...
Et puis NOUS les femmes on est grave resistante...et tu connais deja la douleur...les danseuse savent souffrir et en silence en plus!!!
Aller tout ira bien et par sera fier de sa p'tite femme!


Commentaire déposé le 20.02.2011 à 23:29 par fanny ( moi f et lui m )


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
5ème mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
Ma deuxième grossesse
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
Et apres?
EPILOGUE
LE GRAND TOUT
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
LION
9 MAI 2011
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-7 birth plan césarienne
J-10... son prénom...
Hibernation et café du coin
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
J-15
Rdv du 9eme mois
"Neuf mois" magasine
Medocs, mariage, valise
J-20
SON JOUR J
Traitement et périnée
My favorite neighbor
9 de pâques
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Evolution 3eme trimestre
35 SA
Il y a toi ....
Chrissa rdv 2
J-40
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
OUI
Rdv du 8 eme mois
J-50
8
La fée clochette
Chrissa rdv 1
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
31 sa
31 SA
SORCIERE
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Visite du 7eme mois
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Naze, teuff, poids, plan
La chambre
Pediatre
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
THE SPA
27 SA....6 mois complets !!!!
Contraction douloureuse........... du mollet
porte-lutin
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Ventre 26 SA
Bed room work shop
Echo morphologique Act 2
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !
6 eme mois, toi et moi
Préparation PILATES
Courageuse petite âme...
Clap!!! On tourne !!!
Extase
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
Mon ventre 22 SA
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
Echo de fin du 4eme mois
My christmas tree 2010
Le jour où je te sens bouger
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Paris
Cadeau marin
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Sand 16 sa+2
DOUX PRENOM...
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
L'élue !!!
Sand 14sa +4
La fête de la femme enceinte
Sardinette-truite 13+2 SA
Son Effet Kiss Cool
Paris, Un café ???
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
Du trampoline à 12SA
Planète tétine...
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
"Hansel et Gretel"
Grand mère grecque (YAYA en grec )
9 SA BB foetus...
Madeleine
ballade d'une paire de fesse
Pamplemousse
"o kardia sou ktipaille"
Annonce...
2ème mois pour mon coeur
TANGO A DALLAS
Rouge
Oiseau de nuit
6SA The WINNER
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
Envie du moment....
BATMANAKI........
Miu-miu !!!
BEBI et BEBA en Grèce
Un "têtard " en concert
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
Tirer les plans sur la comète
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
GET PREGNANT!!
Bof....
Approfondissements des recherches
ADN-PARIS-"OUI"!!
De retour sur scène
La vie va....
Greek Fat W......
"Docteur Gynéco."
Une semaine et demie....
ça va....
Merci
.......
Cher et tendre "getting daddy"
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."
Pas de panique.....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
Mes cop's les danseuses
Nous ....
JE SUIS ENCEINTE !!
Hummmmm?
2010
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai
Présentations


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com