Le Blog de Sand et Par

J+51

Mon tendre, Léon, Iasson et moi , vétus de notre amour, mains dans les mains et coeurs battants sur le chemin de la vie,.s
repartons en voyage vers " le monde merveilleux des couches-culottes" ...
Nous attendons notre 3ème enfant...quel grand bonheur








BABI OR BABA
Mon amour en couche culotte...





Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
5ème mois
Ma deuxième grossesse
Hibernation et café du coin
J-15
Rdv du 9eme mois
Medocs, mariage, valise
J-20
9 de pâques
Evolution 3eme trimestre
35 SA
J-40
8
31 sa
31 SA
27 SA....6 mois complets !!!!
Ventre 26 SA
6 eme mois, toi et moi
Clap!!! On tourne !!!
Mon ventre 22 SA
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Sand 16 sa+2
Sand 14sa +4
Sardinette-truite 13+2 SA
Paris, Un café ???
"Hansel et Gretel"
9 SA BB foetus...
Madeleine
Pamplemousse
2ème mois pour mon coeur
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Envie du moment....
Un "têtard " en concert
Tirer les plans sur la comète
Merci
Pas de panique.....
Hummmmm?
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai

Les Présentations
EPILOGUE
LION
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-10... son prénom...
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
Extase
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Son Effet Kiss Cool
Grand mère grecque (YAYA en grec )
Annonce...
BATMANAKI........
Greek Fat W......
Cher et tendre "getting daddy"
Nous ....
Présentations

Mes rendez-vous
Et apres?
J-7 birth plan césarienne
Chrissa rdv 2
Rdv du 8 eme mois
Chrissa rdv 1
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
SORCIERE
Visite du 7eme mois
Du trampoline à 12SA
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
Miu-miu !!!
GET PREGNANT!!
Approfondissements des recherches
"Docteur Gynéco."

Les échographies
Echo morphologique Act 2
Courageuse petite âme...
Echo de fin du 4eme mois
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
"o kardia sou ktipaille"
TANGO A DALLAS
Rouge
6SA The WINNER
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."

Les achats
porte-lutin
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Cadeau marin
L'élue !!!

La chambre de bébé
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
La chambre
THE SPA
Bed room work shop
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !

Le jour J
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
9 MAI 2011
SON JOUR J
OUI
Le jour où je te sens bouger
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
ADN-PARIS-"OUI"!!
ça va....
.......
Mes cop's les danseuses
JE SUIS ENCEINTE !!

Divers
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
LE GRAND TOUT
"Neuf mois" magasine
Traitement et périnée
My favorite neighbor
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Il y a toi ....
J-50
La fée clochette
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Naze, teuff, poids, plan
Pediatre
Contraction douloureuse........... du mollet
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Préparation PILATES
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
My christmas tree 2010
Paris
DOUX PRENOM...
La fête de la femme enceinte
Planète tétine...
ballade d'une paire de fesse
Oiseau de nuit
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
BEBI et BEBA en Grèce
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
Bof....
De retour sur scène
La vie va....
Une semaine et demie....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
2010


Les bobos de sand & par
Y'a d'la joie !!!!!
Bonjour bonjour les hirondelles !!!
Mon amoureux est maladeeeeeeeee
Je vous présente H1N1.....
Cette grippe qui nous a tous fait flipper l'hivers dernier...
Et bien notre amie H1N1 est à la maison :-$
Par est en fièvre depuis 5 jours... Rien à faire
Tout y passe, aspirine, ibuprofène, antibios.... Pffff
Mon Pauv' chou souffre le martyr et évite tous contacts avec moi..
Chambre à part, masques de chirurgiens, lotions désinfectantes, aérosols aux huiles essentielles...
Non H1n1 n'est pas un petit " rub" et j'avoue que bébé et moi.... On se serre les coudes pour ne pas nous la chopper ...
mais sinon, le moral va tellement mieux depuis qu'on sait que Batmanaki va bien, j'ai juste de bonnes remontés acides ces derniers jours.... Mais bon... On s'y fait..... LOL

Les filles couvrez vous bien là bas en France !!!
Des gros bisous de quarantaine !!!

PS:Hummm....
"Grey's anatomy"?
costume de carnaval?
Pas une mauvaise idée !

Sand


Message déposé le 07.02.2011 à 12:27 - Commentaires (12)




Pleins de bisous sans microbes!!!! Fais-toi confiance, ils ont voulu faire très peur aux femmes enceintes avec cette grippe...je vais peut être en choquer certaines, mais moi je n'y crois pas trop à cette grippe...oui, il a la grippe, ça va lui permettre (même si c'est dur à vivre) de détoxiner, entre autres...pis je pense vraiment que la maladie est liée au milieu...quand on est faibles, pas en forme, on risque plus de chopper des trucs...alors repose-toi bien! Pleins de bises

Commentaire déposé le 07.02.2011 à 13:23 par Anonyme


coucou ma chérie !
juste pour info, ma soeur infirmière m'avait conseillé de préférer le paracétamol aux ibuprofènes concernant la grippe H1N1. apparemment, ça éviterait des complications... ici aussi on l'a cotoyée, et pas attrapée !!! mais tu as le bon geste avec les huiles essentielles ! de la vitamine c, une cure de ginseng et gelée royale. et surtout, un max de dodo !!!
tenez bon ! et un bisou masqué à ton homme ! il va devoir être patient pour retrouver sa forme !
gros bisous !

Commentaire déposé le 07.02.2011 à 16:31 par clairette


et ben t toute mimi avec ca lol

sérieux c pas cool fais bien attention, et surveille ton homme qu'il se soigne bien.

Plein de courage c vraiment un sale moment a passer. Allé bb couvre toi, dis a maman d'en faire de meme et en avant toute.

Et courage pour les brulures on est dans la meme phase, ma sage femme m'a prescrit du mopral il parait que ça marche bien; parle en a ton medecin ;)

bisous

Commentaire déposé le 07.02.2011 à 17:15 par Déborah (Déborah Thierry Jules et Bb2)


Mince, fais gaffe à toi Sand!!
Ma mère a eu une grosse grippe étant enceinte, tout s'est bien passé (ça c'était la minute rassurante)! Ce masque te va à ravir et fait ressortir tes jolis yeux (ça c'était la minute je te change les idées!)...
En attendant que ton homme aille mieux, pour les remontées acides, ne te couhe pas juste après les repas et bois beaucoup! Courage et bon rétablissement à Par!

Commentaire déposé le 07.02.2011 à 17:22 par Livia


fais attention à toi ma belle
de gros gros bisous


Commentaire déposé le 07.02.2011 à 19:44 par nanouchka


Et bien fais attention a toi ma baleinaute chérie...tu es toute mimi avec ton masque, tu as raison de prendre des précautions! Bon rétablissement a ton homme et gros bisous!!

Commentaire déposé le 07.02.2011 à 19:58 par Aurore Jérémie et Gabriel


Je reviens rapidement par ici pour te dire aussi de faire attention avec les huiles essentielles: certaines sont déconseillées durant la grossesse!
Bisous ma belle!

Commentaire déposé le 08.02.2011 à 11:28 par Livia


merci Livia,
je ne les mets pas en contact avec la peau...tu crois que c'est quand même un risque?
en aérosol pour désinfecter la chambre,
et de l'eucalyptus en diffuseur pour les bronches de mon chérie?


Commentaire déposé le 08.02.2011 à 11:50 par sand


livia a raison les huiles essentielles sont déconseillé.
Quand ma fille avait été malade comme très souvent en ce moment, J'ai demandé à mon médecin si je pouvais mettre un diffuseur d'huiles essentieles dans sa chambre pour l'aidé à respirer. Sa réponse à été clair,net et précise : surtout pas c'est pas sans danger (enfant moins de 6 ans). Alors fait attention et n'en respire pas trop.


Commentaire déposé le 08.02.2011 à 16:28 par sab


vient de voir un truc pour la grippe
"achetez quelques oignons, placez les dans des assiettes sans les peler un partout dans la maison, l'oigon vous aidera, vous et vos proches à ne pas tomber malade, et si vous attrapez la grippe, elle sera mains forte..."
C'est une amie qui a la grippe et qui essaye ce remède de grand-mère.

Commentaire déposé le 08.02.2011 à 21:54 par sab


Et ben c'est pas de chance! J'espère qu'il va mieux aujourd'hui!!!
Bon courage à vous.
Bisous.

PS: tu es toute belle avec ton masque...

Commentaire déposé le 10.02.2011 à 14:05 par Smina


merci pour vos conseils les filles !
Par va mieux, la fièvre est tombée ...
une vilaine toux maintenant ...
Mais au moins il a un meilleur moral le pauv'choux.

Commentaire déposé le 10.02.2011 à 15:13 par sand


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
5ème mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
Ma deuxième grossesse
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
Et apres?
EPILOGUE
LE GRAND TOUT
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
LION
9 MAI 2011
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-7 birth plan césarienne
J-10... son prénom...
Hibernation et café du coin
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
J-15
Rdv du 9eme mois
"Neuf mois" magasine
Medocs, mariage, valise
J-20
SON JOUR J
Traitement et périnée
My favorite neighbor
9 de pâques
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Evolution 3eme trimestre
35 SA
Il y a toi ....
Chrissa rdv 2
J-40
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
OUI
Rdv du 8 eme mois
J-50
8
La fée clochette
Chrissa rdv 1
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
31 sa
31 SA
SORCIERE
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Visite du 7eme mois
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Naze, teuff, poids, plan
La chambre
Pediatre
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
THE SPA
27 SA....6 mois complets !!!!
Contraction douloureuse........... du mollet
porte-lutin
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Ventre 26 SA
Bed room work shop
Echo morphologique Act 2
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !
6 eme mois, toi et moi
Préparation PILATES
Courageuse petite âme...
Clap!!! On tourne !!!
Extase
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
Mon ventre 22 SA
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
Echo de fin du 4eme mois
My christmas tree 2010
Le jour où je te sens bouger
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Paris
Cadeau marin
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Sand 16 sa+2
DOUX PRENOM...
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
L'élue !!!
Sand 14sa +4
La fête de la femme enceinte
Sardinette-truite 13+2 SA
Son Effet Kiss Cool
Paris, Un café ???
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
Du trampoline à 12SA
Planète tétine...
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
"Hansel et Gretel"
Grand mère grecque (YAYA en grec )
9 SA BB foetus...
Madeleine
ballade d'une paire de fesse
Pamplemousse
"o kardia sou ktipaille"
Annonce...
2ème mois pour mon coeur
TANGO A DALLAS
Rouge
Oiseau de nuit
6SA The WINNER
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
Envie du moment....
BATMANAKI........
Miu-miu !!!
BEBI et BEBA en Grèce
Un "têtard " en concert
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
Tirer les plans sur la comète
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
GET PREGNANT!!
Bof....
Approfondissements des recherches
ADN-PARIS-"OUI"!!
De retour sur scène
La vie va....
Greek Fat W......
"Docteur Gynéco."
Une semaine et demie....
ça va....
Merci
.......
Cher et tendre "getting daddy"
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."
Pas de panique.....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
Mes cop's les danseuses
Nous ....
JE SUIS ENCEINTE !!
Hummmmm?
2010
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai
Présentations


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com